Une voix sexy?
j'écouterais un jour. Ça dure cb de temps environs?
Cette semaine j'ai fait The Two Doctors (Jamie et Two sont vraiment archi sous exploités et l'histoire est plutôt chiante en fait
même si y a quelques passages sympas, ça reste décevant (en fait ça va décrescendo Three Doctors > Five Doctors >>>> Two Doctors) y avais vraiment matière à faire pourtant. Le format 3*45minutes me plaît pas du tout, c'est ça qui m'a rebuté dans Six, il a pas mal d'épisodes de deux ou trois fois 45 minutes)
The Faceless Ones (Two, Ben, Polly, Jamie) qui lui par contre est super génial malgré la reconstitution c'est super intéressant, puis y a quand même deux parties de sauvées, c'est cool ça fait du bien.
Et là je suis à la moitié de Power of Kroll (Four, Romana I), combo mecs déguisés en Géant Vert + pieuvre géante, manque K-9. Je viens de remarquer que Four, comme Three en fait, porte des bottes mais là elles lui arrivent super haut sans déconner. Et c'est quoi les machins sur le revers de sa veste? Des fleurs? Putain j'avais jamais fait attention
( http://shop.scificollectorshop.co.uk/WebRoot/Store/Shops/es105345_shop/4AA7/8846/3B93/8141/0326/0A0F/1117/5D93/dr-doctor-who-stamp-cover-power-of-krull-signed-mary-tamm.jpg )