Ouais justement , c'est le côté " Bouffon" qui compose 80% d'Eleven ( et je suis gentil sur le chiffre) qui m'a très vite soulé , alors qu'avec Two c'est moins exagéré donc beaucoup plus agréable. Et puis Jamie étant le meilleur compagnon de la série à mes yeux ( et je doute que ça ne soit que pour le moment vu comment sa dynamique avec le Docteur est juste parfaite), ça n'aide pas à apprécier les compagnons de l'ère Eleven ( Rory avait un certain potentiel mais le personnage a fini étouffé par celui d'Amy , fortement dommage).
Et puis Three , toute la Team Unit , le Brigadier , le master Delgado , toute cette période de la série est énorme. Et le côté scientifique de Three couplé à son petit côté James Bond est super agréable. Et le fait de l'avoir coincé sur Terre une bonne partie de son ère montrant ainsi son côté blasé était une très bonne trouvaille je trouve.
J'en suis à la moitié de Power of Kroll , je le trouve assez quelconque comme épisode. pas mauvais , mais pas terrible pour autant. On dirait un western version SF.