CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 13:38:51

N'empêche c'est chaud, à en lire/entendre certains on dirait que le type à 80 piges quoi :rire:
55 ans c'est pas vieux, de nos jours^^

Merci pour les news Kientz
y a vraiment des gens qui se plaignent qu'on est pas assez d'infos pour le 50th? Moins on en a mieux c'est, au contraire :noel:

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 13:39:44

qu'on ait* (j'arriverai à l'écrire du premier coup, un jour)

Oui Big School c'est pas mal :)

speedwagon
speedwagon
Niveau 11
02 septembre 2013 à 13:43:33

La rentré c'est le 15, hein :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 13:47:17

C'est sur que comparé à l'avalanche de préquelles /trailers /extraits ça change de ne pas avoir grand chose sur l'épisode spécial anniversaire , mais que ça fait du bien de conserver la surprise.

Bon j'ai commencé vite fait les audiosodes avec Eight en attendant ma commande de chez Big Finish ( merci d'offrir la version téléchargeable pour l'achat de la version CD pour les impatients dont je fais partie). Si ça continue comme ça apr la suite , aucun doute que Eight fera partie de mon top 3 de mes Docteurs préférés.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 13:54:04

tu rentres en quoi speedwagon?

Darki, montre ton classement des docteurs, pour voir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 14:10:27

J'attends de voir tous les Docteurs des classics avant de faire un classement , mais pour l'instant je pense que ça serait quelque chose comme Three > Two > Eight pour le trio de tête , je te ferais un classement définitif une fois toute l'ancienne série vue xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 14:15:20

Et bien sûr au pied du classement , à la onzième place ( et je doute que ça change même avec Six du peu que j'en ai vu) c'est bien évidemment cet ersatz de Two en largement moins bien qu'est Eleven.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 14:49:34

C'est clair, plus je vois Two plus il me fait penser à Eleven (enfin, c'est l'inverse) même s'il a un coté "awkward" beaucoup plus important que Two y a quand même pas mal de similitudes^^

Three 4ever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 15:02:14

Ouais justement , c'est le côté " Bouffon" qui compose 80% d'Eleven ( et je suis gentil sur le chiffre) qui m'a très vite soulé , alors qu'avec Two c'est moins exagéré donc beaucoup plus agréable. Et puis Jamie étant le meilleur compagnon de la série à mes yeux ( et je doute que ça ne soit que pour le moment vu comment sa dynamique avec le Docteur est juste parfaite), ça n'aide pas à apprécier les compagnons de l'ère Eleven ( Rory avait un certain potentiel mais le personnage a fini étouffé par celui d'Amy , fortement dommage).

Et puis Three , toute la Team Unit , le Brigadier , le master Delgado , toute cette période de la série est énorme. Et le côté scientifique de Three couplé à son petit côté James Bond est super agréable. Et le fait de l'avoir coincé sur Terre une bonne partie de son ère montrant ainsi son côté blasé était une très bonne trouvaille je trouve.

J'en suis à la moitié de Power of Kroll , je le trouve assez quelconque comme épisode. pas mauvais , mais pas terrible pour autant. On dirait un western version SF.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 15:34:04

C'est carrément ça.

J'ai pas vraiment de doc favori pour ma part, c'est plus par rapport à des périodes/duos que je pourrais faire un classement. Et évidemment celles de Two avec Jamie et Three avec le brig + master sont très très bien placées (Seven et Ace se défendent pas mal non plus)

Je vais finir Tara là, ça va il était pas mal, un peu en dessous du précédent quand même (Romana sert grave à rien dans celui là, omg :noel: ) mais fun, et l'intrigue est plutôt intéressante, simple quand on y pense, mai assez efficace. Tfaçon suffit qu'y ait K-9 pour que je sois contente xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:01:31

Bah après c'est faire un classement avec pas grand écart entre chaque Docteur parce qu'à part Eleven je les adore vraiment tous pour le moment. Donc c'est un peu virtuel que de les classer, après c'est d'avantage une histoire d'affectif que d'un classement basé sur de réels défauts et qualités des personnages.

Par contre niveau classement compagnons là ce serait déjà moins de l'affectif parce que certain(e)s sont du genre assez pénibles XD

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:35:01

:spoiler: Cybermen présents dans le Christmas Special.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 19:05:21

outch j'ai peur. Ça fait bien longtemps qu'ils sont plus flippants, même s'ils avaient retrouvé un tantinet de charisme cette année, dans un épisode plutôt bon d'ailleurs où Smith etait excellent pour le coup

Ouais darki, un classement des compagnons c'est plus simple d'être objectif, c'est clair xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 19:10:24

Même avis que Naf' en ce qui concerne l'info que tu nous donnes. Enfin vu les sources , y'a peut être de l'espoir que ce soit qu'une apparition relativement courte , ce que j'espère de tout coeur.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 19:13:31

Pour qu'ils redeviennent classe faut qu'ils retrouvent leur design d'antan, de lors toute première apparition. Sans dec ils étaient vachement effrayants (le n/b jouait peut-être pas mal aussi mais omg)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 19:18:49

Ouais , avec la même voix bien creepy. Ça les enlèverait du ridicule dans lequel ils sont actuellement.

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 19:27:02

omg ouais leur voix. :rire: A l'époque les gosses ont du faire des cauchemars, c'est obligé. Trop bon
mais même dans les saisons suivantes, en fait, avec Two, Four (tiens pertwee les a croisés (mis à part five doctors)?), Five, Six et Seven ils sont plus effrayants, moins métalliques. Parce qu'à la base c'est quand même des humanoïdes qui viennent de la planète jumelle à la terre (c'est pas comme ça dans la s2 de 2005 mais bon), et avant on voyait vraiment qu'y avait un comédien sous le costume, on se l'imaginait sans problème, c'est ça qui faisait un peu peur. Là le costume est trop métallique, leur voix aussi, bref c'est juste des robots quoi alors que ce devraient entre des cyberMEN fin voilà quoi peut-être pas très clair ce que j'ai dit :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
02 septembre 2013 à 19:31:22

Mauvaise nouvelle :-(
http://www.doctorwhotv.co.uk/a-christmas-monster-revealed-52907.htm

Ah et sinon
http://www.doctorwhotv.co.uk/the-ultimate-doctor-round-2jon-pertwee-vs-tom-baker-42083.htm

Vous votez pour qui ? :hap:
Perso pour 4th :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 19:32:51

Pour mon Pertwee chéri :cute:

teji
teji
Niveau 26
02 septembre 2013 à 19:36:24

Dur le choix. Pertwee aussi pour être en désaccord avec Badwolf :-) et parce que ses yeux m'ont hypnotisée

Même si celui qui incarne le plus le docteur dans la tête des gens c'est TBaker, c'est pas pour rien si le doc est sous ses traits dans les trucs genre Futurama etc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment