CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 17:25:39

Bah disons qu'il aide à supporter les épisodes très moyens , Power of Kroll j'ai très moyennement adhéré mais avec K-9 comme à chaque fois ça serait mieux passé XD

teji
teji
Niveau 26
07 septembre 2013 à 17:31:40

Bah, il est pas aussi insupportable que Underworld, il est pas si horrible que ça mais c'est vrai que ça décolle pas pour l'instant.
En plus j'ai tendance à faire des comparaisons avec Stones of Blood (tjrs en train de digérer cet épisode, j'ai ADORE) du coup ça aide pas trop u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:01:09

Non c'est certain , mais je le trouve tout de même totalement quelconque, plutôt long et pas très intéressant.

Bon j'ai hâte de pouvoir reprendre les classics , demain soir je vais m'y mettre à fond.

teji
teji
Niveau 26
07 septembre 2013 à 18:10:43

Profite à fond. Avec la reprise des cours j'ai plus trop le temps mais c'est pas l'envie qui manque. Hésite pas à faire des commentaires sur les épisodes, c'est intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:14:39

Bah avec la reprise des cours je vais pas avoir trop de temps non plus , mais cette semaine c'est planning allégé vu qu'on a pas toutes les matières la première semaine , donc je vais en profiter à fond. Et puis au pire , avec 5 épisodes par jour j'aurais fini d'ici Novembre , donc sacrifier une heure de sommeil c'est pas plus mal XD

teji
teji
Niveau 26
07 septembre 2013 à 18:17:16

5 épisodes par jour? C'était mon ratio pdnt les vacances. Là c'est 1 ou 2, en semaine. :-( Tu fais quoi comme études déjà? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:20:48

Je suis en troisième année de licence de droit parcours bilingue anglo-américain. Certes ça laisse pas énormément de temps tranquille sur semaine , mais bon je vais m'en tirer xD

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 septembre 2013 à 18:21:19

rce + lien + tant mieux pour elle + ils ont intérêt à lui donner de la consistance s'ils veulent pas que tout le monde lâche l'affaire pcq ils ont déjà résolu son mystère en une saison donc bof bof niveau intérêt (vu qu'elle avait que ça de réellement intéress...non non on a dit qu'on parlait plus de ça)

:d) D'un côté j'aurais pas vu son intrigue sur deux saisons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:23:23

darkideas : bientot le master et pourquoi pas le doctorat ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:25:04

Pour le master c'est dans mes projets , le doctorat très peu pour moi xD

teji
teji
Niveau 26
07 septembre 2013 à 18:25:31

Ah ok, ouais, y a du niveau. Donc y a finalement quelqu'un qui fait pas des trucs d'informatique, ici. :rire2: merci au fait pour le truc, ça marche parfaitement.

C'est sûr BadWolf, j'ai jamais dit le contraire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 18:28:12

De rien Naf' , j'espère que ça te plaira autant qu'à moi ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 septembre 2013 à 20:03:20

http://www.youtube.com/watch?v=gHMUrvZHdjg

axbat
axbat
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:08:09

Sympathique ce remix badwolf !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 septembre 2013 à 22:05:46

Il est pas de moi celui là :noel:
Mais ouai il est très cool :o))
Une autre remix que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=3BNJu0vEmkM

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 septembre 2013 à 23:57:09

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-mysteries-of-the-name-of-the-doctor-51071.htm

5 Théorie sur pourquoi Clara n'a vu que 11 visage du Docteur dans la time line

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:14:51

J'ai lu ça tout à l'heure, ça ne m'a pas vraiment convaincu. De toutes façons sur doctorwhotv j'ai toujours du mal avec les articles des "guest contributors", c'est souvent pas très complet, pas très logique, et surtout pas très utile.

Et vous, c'est quoi vos théories là dessus (et sur le fait que la timeline du doc soit dans l'actuelle console room) ?

Au fait j'ai remarqué en me faisant un rewatch de quelques scènes du final de la saison 7 que dans le tardis mourrant, l'immense porte qu'il faut déverrouiller avec le nom du doc et que 11th ouvre à la main ensuite, elle est sur un genre de gros cylindre. Et c'est en réalité le même truc en plus gros que le tardis sans chameleon circuit activé qu'on voit sur Gallifrey dans l'épisode. :oui:

Vu ce que Moffat (et confirmé par d'autres dont Coleman) a dit au sujet du 50th, que ça allait être un tournant dans la série, un changement majeur, on peut vraiment s'attendre à tout.

teji
teji
Niveau 26
08 septembre 2013 à 00:38:25

DSL kientz je comprends pas ton histoire de gros cylindre
attends si en fait peut'etre
tu veux dire que la porte du tardis quand on voit le doc le voler sur gallifrey est la même que celle à Trenzalor?

sinon j'en pense rien ça m'a perturbée mais je sais pas pourquoi Clara voit que 11 docs ni pourquoi ça se passe dans l'actuelle control room
Franchement je sais pas, c'est le genre de truc auquel je réfléchirai pas (pour changer :hap: ) on aura la réponse, si réponse il y a, en temps voulu.
Par contre qui a donné le numéro de tel à Clara dans Bells of St John (un machin comme ça) ça ça m'intrigue plus. Et puis de quoi elle parlait River avec son dernier spoilers mmmmh

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 septembre 2013 à 00:46:57

Je pense que c'est River qui donne le numéro a Clara

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:46:55

https://www.youtube.com/watch?v=xMmHRqQliQo Il est 2h et j'ai l'humour d'un enfant de 5 ans :non2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment