Effectivement ce n'était pas _Pliskin_ qui trollait il y a quelques jours mais plisken2. Je veux bien accorder le bénéfice du doute
mais il faut quand même reconnaître que ça prête à suspicion.
Il faut bien savoir qu'ici on ne fait pas du blabla général. Quand on vire dans le HS c'est de près ou de loin lié à la série et ça dure pas longtemps. On vient là pour parler avant tout de la série et personnellement j'ai pas envie d'aller sur un blabla général, c'est pas ce que je cherche, aussi sympas soient les gens de ce forum. Et si ce forum n'est pas ultra vivant tans pis, c'est comme ça, toute tentative pour forcer les choses ne pourra à mon avis apporter du bien.
Ensuite on a le cas Badwoif/Kilowog. On le gère globalement bien en interne et on s'en accommode que cela vous plaise ou non. Vous ne pouvez pas encadrer Kilowog à l'extérieur, nous on l'aime bien et on n'a pas particulièrement envie qu'il se barre. Et si vous n'arrivez pas à supporter Kilowog, vous ne pourriez jamais supporter Badwoif si on le ramenait avec nous.
Et Badwoif, une des personnes les plus horripilantes que j'ai connu dans ma vie, j'ai pas non plus envie qu'il se barre parce que d'un côté tout ça fait partie de notre ambiance de topic, on se déchire et on se rabiboche (mot des années 20 bonjour !)
Appelez ça du communautarisme si ça vous rassure mais j'ai l'impression de plutôt voir de la jalousie de votre quand à la santé et l'ambiance légère de notre topic.
On n'est fermé à aucune arrivée de nouveaux membres mais en venant ici il faut savoir qu'on parle avant tout de la série, qu'on a nos délires, etc. C'est pas exportable à un blabla général et on peut pas réellement y importer du non Whovian.
Et comme disait naftali il y a quelques heures on ne gêne personne activement.
Après si des gens sont gênés par notre présence là c'est un autre problème, et certainement pas le nôtre.