CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 18:54:49

Non non c'est pas lui qui trollais DW

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 18:57:27

Oui certes y a tjrs des cliff, gosh j'ai trop envie de compter le nb de fois où t'as un alien tout moche qui apparaît, où t'as un méchant qui dit "you will die, Doctor :sournois: ", où un compagnon va mourir, etc. Quand je les reverrai, je noterai tout sur un calepin :hap: m'enfin ils finissent pas tous avec une malade mentale qui crie, dieu merci

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 18:57:59

Suivie de : TUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu :hap:

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 18:59:13

son cri est tellement long et puissant que ça fait plutôt
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-tuuuuuuuu

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2013 à 18:59:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-601-0-1-0-0.htm#message_8152503
| Ecrit par « axbat », 7 août 2013 à 18:54:17
| « Excuse moi Pliskin, je t'avais pris pour un boulet, je vois que ce n'est pas le cas :p »

Je t'avoue que ça m'a fait un peu mal de me faire traiter de "clampin qui débarque de nulle part", alors que je participe à la vie de ce forum depuis de longues années :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 19:00:14

Et pas que ce forum :noel:

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:00:53

Il voulait sans doute dire qui débarque sur ce topic, Pliskin^^ c'est pas la première fois que je te croise en tout cas, et il suffit de sortir un peu de cette grotte pour te voir

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 19:01:14

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PTWbpowrgac

axbat
axbat
Niveau 10
07 août 2013 à 19:05:04

Pliskin :d) Enfaites je t'ai pris pour un mec qui venait sur le topic ( dans le genre sorti de nulle part je sous entendais qu'on t'avais pas vu sur ce topic, enfin pas que j'me souvienne ) juste pour faire chier comme certains le font :)
Mais après j'ai lu ton raisonnement qui est tout à fait correct, donc je m'excuse encore une fois !

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:06:51

http://www.youtube.com/watch?v=_AYJpd5ZAQA celui qui écoute ça jusqu'au bout, sans aspirine, est juste un héros.
srx, comment c'est possible de faire ça c'est inhumain :rire2:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 19:07:55

Ça a l'air bien plus "adulte" les classic en avançant je me trompe ? :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 19:09:37

Au bout de 1min51 j'en peux plus là

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:10:33

non
enfin j'ai tjrs trouvé que les saisons avec le 1er doc, même si c'est pour enfant, sont plutôt adultes, peut-être un chouia moins pour Three Four début Five (ça dépend des épisodes), après fin Five et Six c'est limite violent, même si ça se calme un peu.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 19:11:51

C'est fou, vu les thèmes abordés j'ai vraiment du mal à trouver les épisodes du premier docteur pour " enfant "

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 19:12:15

Ok je vois, merci pour ces précisions !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 19:13:55

Neil Geiman a confirmé qu'il y aura un Docteur Noir et une Docteur

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:17:01

Oui, pourtant ça leur était destiné. Mais c'est vrai que quand on voit Daleks Invasion of the Earth, par exemple, tu te dis ok. Pour ma part j'ai trouvé que les premières saisons (one + two) étaient plus "matures" que les suivantes, même si encore une fois y a parfois des thèmes importants

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2013 à 19:21:55

axbat :d) Pas de souci :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 19:34:03

Effectivement ce n'était pas _Pliskin_ qui trollait il y a quelques jours mais plisken2. Je veux bien accorder le bénéfice du doute :) mais il faut quand même reconnaître que ça prête à suspicion.

Il faut bien savoir qu'ici on ne fait pas du blabla général. Quand on vire dans le HS c'est de près ou de loin lié à la série et ça dure pas longtemps. On vient là pour parler avant tout de la série et personnellement j'ai pas envie d'aller sur un blabla général, c'est pas ce que je cherche, aussi sympas soient les gens de ce forum. Et si ce forum n'est pas ultra vivant tans pis, c'est comme ça, toute tentative pour forcer les choses ne pourra à mon avis apporter du bien.

Ensuite on a le cas Badwoif/Kilowog. On le gère globalement bien en interne et on s'en accommode que cela vous plaise ou non. Vous ne pouvez pas encadrer Kilowog à l'extérieur, nous on l'aime bien et on n'a pas particulièrement envie qu'il se barre. Et si vous n'arrivez pas à supporter Kilowog, vous ne pourriez jamais supporter Badwoif si on le ramenait avec nous. :) Et Badwoif, une des personnes les plus horripilantes que j'ai connu dans ma vie, j'ai pas non plus envie qu'il se barre parce que d'un côté tout ça fait partie de notre ambiance de topic, on se déchire et on se rabiboche (mot des années 20 bonjour !) :ok:

Appelez ça du communautarisme si ça vous rassure mais j'ai l'impression de plutôt voir de la jalousie de votre quand à la santé et l'ambiance légère de notre topic.

On n'est fermé à aucune arrivée de nouveaux membres mais en venant ici il faut savoir qu'on parle avant tout de la série, qu'on a nos délires, etc. C'est pas exportable à un blabla général et on peut pas réellement y importer du non Whovian.

Et comme disait naftali il y a quelques heures on ne gêne personne activement.

Après si des gens sont gênés par notre présence là c'est un autre problème, et certainement pas le nôtre. :)

0lympus
0lympus
Niveau 11
07 août 2013 à 19:39:23

"Neil Geiman a confirmé qu'il y aura un Docteur Noir et une Docteur"

Gné ? Comment il peut confirmer ça lui ? La régénération de Twelve ça sera au plus tôt dans un an et il peut s'en passer des choses d'ici là. Comme un changement de showrunner par exemple. Je vois pas comment qui que ce soit pourrait confirmer une chose pareille. :ouch2:

Et puis fait attention quand tu écris le nom de Dieu stp, c'est Gaiman.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment