C'est dingue, on a beau essayer de t'expliquer le plus clairement possible, tu comprends tout de travers.
Réfléchi à pourquoi tu trouves la série géniale. Demande-toi si tout est si parfait que ça. Qu'est ce qui pourrait être meilleur, qu'est ce qui est particulièrement réussi. C'est avec ce genre de réflexion que tu commenceras à avoir un avis intéressant à lire.
On a bien vu l'autre jour que tu écrivais sans réfléchir quand tu es passé d'un avis extrême à l'autre concernant Peter Capaldi en l'espace de deux heures. Aucune nuance. Aucune réflexion. Aucune cohérence. Aucun intérêt. Comment te prendre au sérieux après ça ?
"Je préfère le miens
"
Désolé mais les deux vocabulaires sont d'aussi bas niveau. Pas de quoi être fier.
T'as le droit de poster un avis subjectif hein, on est pas obligé d'accompagner chaque post d'un argumentaire de 50 lignes.
Mais toi, ton problème c'est que tu te limites à ça, tu répètes sans cesse la même chose, toujours les mots "génial" et "parfait" qui reviennent sans cesse. Sans rien autour. Quelqu'un se fait chier a expliquer un point de vu construit et intelligent et toi du débarques en disant "Moi je trouve que c'est génial." Point. Oui et ? Quel intérêt de dire ça (surtout quand tu l'as déjà dit 30 fois) ? Tu trouves que ça fait avancer la discussion ? C'est comme si tu pissais allègrement sur le message de l'autre personne.
Sérieusement, avant de poster demande-toi si ton message est vraiment intéressant et ce topic ne s'en portera que mieux.
Exemple tout bête. "L'intrigue Clara était super avec une fin superbe". T'as l'impression que le mec qui a écrit ça sait de quoi il parle ? T'as envies de le prendre au sérieux ? Il y a tellement d'adjectifs pour qualifier une intrigue que l'on a apprécié. Des adjectifs qui ont du sens. Une bonne intrigue peut être passionnante, maîtrisée, surprenante, originale, solide, audacieuse... Mais non, toi tu trouves juste que c'était super. Ça ne veut rien dire si tu t'arrêtes là.
Et pour info je ne suis pas fan de la saison 1 non plus, je ne me souviens pas t'avoir un jour reproché ça.