CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 19:43:04

Parce que c'est faux, Gaiman n'as pas " confirmé " mais a dit " oui cela arrivera " on peut extrapoler en disant " forcément, c'est comme la vie extraterrestre on peut pas dire JAMAIS "
Il a pas dit genre " si si dans 5 épisodes ça sera une femme "

axbat
axbat
Niveau 10
07 août 2013 à 19:43:30

Kientz président ! :hap:
Plus sérieusement, bien d'accord avec ce que tu dis :p
Je suis devenu vraiment actif que récemment sur ce topic et c'est vrai qu'on s'y entend bien, des fois on vire sur du HS mais il faut bien comprendre qu'on a pas constamment quelque chose à dire sur DW, ça fait du bien un peu de parler d'autres choses ( notamment d'autres séries par exemple ) !

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 19:46:03

Puis si sur le topic ça dérange personne on s'en fou que ce soit du HS... Si tout le monde répond au HS c'est de notre faute. Et... On répond au HS donc à moins qu'on soit tous kick autant continuer.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 19:55:47

naftali >> Ah ! Je t'avais prévenu pour Mel :sournois: !!! Un des rares classics que j'ai vu : Time and the Rani. Une horreur ce cri ! J'en fait encore des cauchemars :rire:
Alors maintenant que tu connais les deux, laquelle est la pire à supporter : Peri ou Mel ?

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:55:53

"Ensuite on a le cas Badwoif/Kilowog. On le gère globalement bien en interne"
lol on a pas la même notion du mot gérer on dirait. M'enfin ça met de l'ambiance :hap: , le soucis c'est que c'est plus trop interne mais bon.

"On n'est fermé à aucune arrivée de nouveaux membres"
ça c'est vrai. On a eu quelques nouveaux/nouvelles récemment, ça fait plaisir au contraire.

Ce soir je commence The Thick of It, y a peu de chance mais j'espère ne pas être déçue par Capaldi.

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 19:59:00

Hé, minute, je "connais" pas encore les deux (puis y a Ace qui vient après, elle a pas que des admirateurs). C'est pas en une moitié d'épisode, de son PREMIER épisode, qui est surtout casse gueule au niveau de sa non introduction que je peux la connaître xD
Mais en effet t'avais prévenu. :rire:
en tout cas, même si elle crie plus fort, elle est quand même, paradoxalement, moins nunuche et plus intelligente que Peri, pour l'instant. :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 19:59:40

lol on a pas la même notion du mot gérer on dirait. M'enfin ça met de l'ambiance :hap: , le soucis c'est que c'est plus trop interne mais bon.

:d) Ouais enfin c'est l'autre qui flood depuis 2 jours et usurpe mon pseudo :sleep:

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 20:00:50

Désolée du boost, juste pour dire que malgré ce que Peri prend dans la tronche, elle est pas pire que certaines autres qu'on a eu dans les classics, les gens qui s'acharnent sur elle comme si c'était la femme la plus horripilante du monde ont des problèmes, elle est chiante mais on en a vu d'autres (malheureusement) :noel:

teji
teji
Niveau 26
07 août 2013 à 20:02:08

J'ai jamais dit que c'était entièrement de ta faute, kilo^^
en fait j'ai même pas dit que c'était de ta faute

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 20:08:03

Toi non.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2013 à 20:09:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-602-0-1-0-0.htm#message_8152532
| Ecrit par « Kientz », 7 août 2013 à 19:34:03
| « Effectivement ce n'était pas _Pliskin_ qui trollait il y a quelques jours mais plisken2. Je veux bien accorder le bénéfice du doute :) mais il faut quand même reconnaître que ça prête à suspicion. »

Désolé de paraître méprisant, mais ça me fait doucement rire :)

Et Badwolf et Kilowog, c'est pas des exclusivités de ce topic, hein. On les connaît très bien sur le forum.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 20:14:20

Tu viens là pour quoi exactement ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 août 2013 à 20:19:18

Pour faire la morale, manifestement.
Mais je sais pas s'il s'adresse vraiment à un public réceptif. S'il continue, il faudra libérer le BadWoIf :sournois:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
07 août 2013 à 20:19:35

Oh non pas ça

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2013 à 20:21:04

Je comptais pas rester, j'étais même parti et on était resté sur un bon point avec les autres, bonne humeur et tout.
Mais désolé, ton "ça prête à suspicion" m'a bien fait rire.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 20:25:55

Oui les sons "suce" et "pisse" dans suspicion font toujours leur petit effet :rire2:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 20:26:29

Ouai enfin c'est en grande partie parce que les avis des autres ne sont pas accépté que Kilo est comme ça sinon il est sympa

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 août 2013 à 20:31:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-603-0-1-0-0.htm#message_8152558
| Ecrit par « Kientz », 7 août 2013 à 20:25:55
| « Oui les sons "suce" et "pisse" dans suspicion font toujours leur petit effet :rire2: »

C'est nul :pf:

Mais j'aime cet état d'esprit.

Bref, j'étais juste là pour dire que vous êtes les bienvenus sur le Blabla pour faire vivre le forum. Vous êtes très actifs, donc c'est l'occasion de construire à nouveau une base solide au Radio-TV, vu que l'ancienne est morte.
Et si M. Kientz veut me faire un procès d'intention, il y est le bienvenu aussi. Après tout, on peut parler de tout sur un Blabla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7631907-1-0-1-0-les-potes-du-forum-radio-tele.htm

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 21:02:38

Je n'ai pas trop compris en fait ce que tu as mal pris dans cette histoire de suspicion et il est bien dommage que tu n'aies pas l'intention, j'ai l'impression pour le moment, de préciser ta pensée autrement que par "ça me fait bien rire".

J'ai bien saisi (et tout le monde a bien saisi je crois) ton invitation à venir sur le blabla général et t'ai déjà donné mon avis personnel sur la question, sans agressivité aucune, avis rejoins par quelques autres habitués du topic. :ok:

Mais lorsque l'on part avec de bonnes intentions d'ouverture sociale comme les tiennent, c'est peut-être un peu maladroit, tu en conviendras, de débarquer et dire ceci :

« C'est vraiment nawak ce topic :hum:
Si seulement il était actif pour de bonnes raisons, mais non... que du HS.
Autant aller sur le topic Blabla, y en a un hein... »

On peut faire plus courtois comme invitation tu ne crois pas ? :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2013 à 21:03:38

corrections orthographiques

• rejoint
  • tiennes
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries