CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:00:56

Bah il me reste que les 6 derniers épisodes de la saison 4 et j'ai fait toute la 2nd série :hap:

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:01:43

Sinon je me souviens que dans la partie 2 le Docteur fait dire à l'ange Bob un mot assez marrant :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
09 août 2013 à 01:02:04

Tu mate dans quel ordre ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 août 2013 à 01:04:02

Ah oui c'est quel mot déjà ?
Ya aussi ça avec Elizabeth dans le S02X02

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2013 à 01:04:38

:spoiler: Sur toute la timeline de River jusqu'au 7x13 The Name of the Doctor :spoiler:

Du point de vue du docteur :

- la première fois (bibliothèque) : elle meurt, c'est la dernière fois qu'elle le voit, elle est professeur
- la deuxième fois (les anges) : elle a vécu la pandorica, elle n'est que docteur
- la troisième fois (la pandorica) : elle s'est échappée de la prison où elle est détenue pour le meutre du doc.
- la quatrième fois (lake silencio) : la version astronaute est une River assez jeune qui n'a rencontré le doc qu'une fois à Berlin, elle vient de devenir docteur, on peut imaginer que c'est ensuite qu'elle est détenue
- la quatrième fois bis (lake silencio) : la version habillée normalement j'y reviendrai
- la cinquième fois (berlin, Mel->River) : river la plus jeune qui existe, première rencontre avec le doc de son point de vue, elle tente de le tuer mais devant ce qu'elle apprend ce qu'elle est pour le doc elle se rachète, le doc lui offre le carnet, elle fait ensuite des études en archéologie pour le retrouver mais le Silence après être docteur la capture pour la mettre dans la combinaison -> cf la quatrième fois
- la sixième fois (histoire mélangée, pyramide) : elle est la suite de la river astronaute mais dans la version où elle n'a pas tiré, elle et le doc se marient, le docteur est cru mort et on revient à l'après river astronaute où elle est incarcérée
- le docteur fait en sorte de faire disparaître les traces qu'il y a de lui, River ne peut pas avoir tué un fantôme, elle est libérée et on imagine continue ses études car...
- la septième fois (manhattan) : elle est professeur, c'est la version la plus avancée de River avant son décès à la bibliothèque
- la huitième fois (the name of the doctor) : River après la bibliothèque, elle est l'écho dans l'ordinateur CAL, ses apparences se font dans les rêves ou par vision, elle demande au docteur de lui dire au revoir ce qu'il n'avait pas réellement fait dans la bibliothèque car il n'aime pas les fins et à l'époque, même s'il savait que River représenterait pour lui, il ne la connaissait pas

Le point flou pour moi c'est la River qui assiste au meurtre du doc à lake silencio, elle est au courant que c'est le tesselecta, elle est pas en prison, je dirais qu'elle se situe entre sa libération de prison et son titre de professeur.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2013 à 01:06:10

:spoiler:

J'ai oublié la rencontre à Demon's Run.
Ici ça se situe de son point de vue après Pandorica et Anges, mais avant sa libération.

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:07:30

J'ai commencé grâce à France 4 il y a fort longtemps et j'ai kiffé Matt Smith mais j'ai oublié le nom de la série :hap: Début de vacance j'ai retrouvé le nom de la série. J'ai décidé de me faire les Matt Smith en Replay :oui:
Après comme j'ai kiffé la série je me suis fait les Eccleston et les Tennant :oui:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 août 2013 à 01:08:02

Ya un confidentiel qui fais pareil (celui de the wedding je crois)
oui c'est ça.
mais parce contre on sait toujours pas comment elle connait son nom

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:09:54

Elle avait que ça à faire Amy :honte:
Z+V avec Rory dans le Tardis honte à elle :hap:

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:11:37

Sinon merci pour les réponses :ok:
Et à Kientz :oui:

PeterCapaIdi
PeterCapaIdi
Niveau 5
09 août 2013 à 01:12:12

http://www.express.co.uk/news/showbiz/419537/Matt-Smith-tells-Doctor-Who-fans-I-ll-be-back-in-2023

OH MY GAD ( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376003447-gad-elmaleh-tourne-tournage-film-le-capital-film-costa-gavras-humoriste-thriller-financier-casting-natacha-regnier-hippolyte-girardot-bernard-le-coq-l-ecume-des-jours-lea-seydoux.jpg )

Je viens de voir ça :bave:

teji
teji
Niveau 26
09 août 2013 à 01:12:12

c'est clair
ils peuvent aller aux endroits les plus romantiques de l'univers et ils font ça dans une stupide chambre (avec des lits en hauteur)
n'importe quoi

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 01:14:43

Oui mais
Bunk-Bed are cool :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
09 août 2013 à 01:16:30

Une voiture dégueulasse au milieu d'un champ un soir d'halloween sous l'orage > all

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 août 2013 à 01:18:36

Je viens seulement de tilter que des jelly babies avaient mon pseudo... ils étaient bons au moins ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2013 à 01:27:51

Ils sont tous bons !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
09 août 2013 à 01:33:14

Le noir était le meilleur :content:

yonex
yonex
Niveau 10
09 août 2013 à 10:13:22

Vous connaissez le pire? Quand on a demandé à Moffat et Gatiss si Melody a été conçue sur le lit d'en dessous ou celui au dessus, ils ont répondu que c'était sur l'echelle.

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 13:42:30

:rire:

iLokin
iLokin
Niveau 10
09 août 2013 à 14:46:01

Aufait c'est dans quel épisode ou genre Matt Smith il rentre dans le Tardis, après il ressort et pointe du doigt ou un truc du genre :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment