En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:18:37
Moi non plus je ne te supporte pas toujours a traité les gens de troll (et pas que moi) Toujours a se dispuster, toujours a dire que les autres pensent comme de la merde, toujours a tout critiquer (Ouais Moffat c'est nul, ouais la france c'est de la merde, ouai TWD c'est de la merde, ouai les américains c'est de la merde ect... ) Sérieux compte ton nombre de kick, ça veut tout dire !
Bref
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:19:09
Désolé si je t'ai spoilé Ja-Ko
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:22:21
Ah et inutile de faire un pavé j'ai pas envie de fais chier tout le monde avec cette histoire je vais faire comme la dernière fois : ne plus te répondre
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 15:22:21
" Ouais Moffat c'est nul "
Non mais il a raison
je pense que je pardonnerais jamais à Moffat la saison 6.
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:22:57
Je dis pas qu'il a tord, je dis juste qu'il critique toujours tout et c'est toujours "C'était mieux avant" c'est chiant a force Pourquoi tu n'aime pas la 6 ?
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:23:43
Bon allez , aujourd’hui"hui je me finis la deuxième saison de Tom Baker , haut les cœurs ! ( excepté Terror of the Zygons vu que j'attends la Time Capsule qui ne devrait pas tarder). Pyramids of Mars était bien fun .
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:25:08
Globalement tu aime bien Tom Dark ?
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:26:25
Il passe plutôt bien ( pas comme Eleven) , mais je préfère largement Three et Two.
axbat
Niveau 10
03 août 2013 à 15:26:39
Non mais si il pense que c'était mieux avant il est en droit de le dire ( d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu Kilo dire ça enfin bref ). Le problème de kilo, c'est qu'il a tendance a trop vite partir sur les insultes, ce qui lui occasionne ses nombreux kick ( en plus de mon point de vue ça te rend moins crédible kilo ). A part ça je vois pas trop de soucis quoi, j'ai déjà discuté avec lui en mp et il est plutot sympa comme gars !
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 15:27:25
Elle est bien sa deuxième saison. Planet of Mars et Pyramids of Evil sont des régals. The Brain of Morbius par contre, faut le prendre au second degré^^
idem EverGreenFairy
heu ja-ko je suis pas tarée, c'est pas moi qui l'ai inventé cette théorie, je lis juste des trucs sur des blogs/sites (celle là est souvent revenue), merci
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 15:27:28
BadWoif La saison 6, j'ai trouvé l'intrigue complètement loupée ( non mais sérieusement, t'as vu la conclusion de Wedding of River Song ? ) et beaucoup de bons concepts sous exploités ( genre les Silence ) .
Mais par contre, j'aime beaucoup les épisodes stand-alone de la saison 6.
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:29:24
Dark Bah tiens j'avais une question a te poser, pourquoi tu n'aime pas Matt Smith ?
Ever Ok je vois, chacun son avis ^^ Moi c'est ma saison préféré
Naf' toi tu pense quoi de la 6 ?
axbat Idem je le trouve sympa tant qu'on est d'accord avec lui
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:30:03
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi EverGreenFairy , la saison 6 est un ratage total niveau intrigue ( ça m'a carrément dégouté de River la facilité avec laquelle on résout le mystère de son identité) . par contre niveau stand-alone ,effectivement certains se défendent plutôt bien.
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:31:48
Jamais dit que je n'aime pas Matt Smith , j'aime sa façon de jouer , mais le personnage d'Eleven est un sous-Two à mes yeux , et puis son côté bouffon est exagéré là où pour Two c'était relativement équilibré. Plus certains trucs qui me font tiquer sur l'écriture du personnage , parfois j'ai l'impression qu'il a une psychologie aléatoire.
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:33:25
"The Brain of Morbius par contre, faut le prendre au second degré^^ "
Après the Mind Robber , je crois que niveau second degré je suis paré xD
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 15:36:35
c'est là qu'ils ont foiré River, Badwolf, j'en pense plus rien. Y a quelques mois j'avais encore de l'espoir que ça s'arrange et qu'on en verrait plus en s7, ce qui faisait que malgré la facilité scénaristique je l'aimais bien, surtout les premiers épisodes avec Day of the Moon et The Doctor's wife, A good man goes to war, aussi TWORS je l'ai vu x fois mais honnêtement dès le premier visio j'avais capté le tesselecta (enfin disons que j'avais lancé un "MAIS IL EST CON" à la scène où le gars lui demande s'il peut faire qqc). Après les trucs de la chaire moyen et the curse j'ai pas du tout aimé
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:38:39
The curse bof Mais même si moi aussi j'ai trouvé lintrigue trop facile je trouve que c'est la saison qui a les meilleurs épisodes (même les épisodes principaux ils sont géniaux je trouve, the impossible astronaute / hitler / AGMGTW ect...)
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 15:38:46
c'est pas le même genre de second degré là darki perso je l'avais adoré pour son coté parodique mais pas mal de gens l'aiment pas
Pseudo supprimé03 août 2013 à 15:39:42
Bon bah je te donnerais mon avis une fois visionné , tu attises ma curiosité là xD