CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 21:17:19

va voir toymaker alors. Il est kiffant je te promets :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 21:20:53

je suis en plein dedans :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 21:25:29

Ca bouge tellement que c'est dommage que ce soit un reconstituer

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 21:29:13

ouais c'est clair. L'intrigue est intéressante et plutôt originale, c'est dans les cas comme ça qu'on se dit qu'y a pas de justice: des ep moyens existent dans leur intégralité tandis que des perles de ce genre sont perdues (voire même pas tournée entièrement à cause d'une fcking grève)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 21:30:52

Ce probleme sera résolu en novembre :oui:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 21:31:28

ah ah, si seulement c'était vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 21:33:44

Cette fois j'y crois jusqu'au bout :oui:
J'imagine qu'en ce moment même qu'il y a un technicien en train de toucher la pellicule de marco polo avec un gant en soie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 21:35:32

Tu as de la chance d'être aussi optimiste ,, perso je n'arrive pas à voir ça autrement qu'un canular xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 22:06:13

Je le sent bien sur ce coup :oui:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 22:24:59

teji
Posté le 3 août 2013 à 20:50:42
Asylum ils auraient presque dû le faire en double pour exploiter un minimum les daleks. Enfin quoi qu'il en soit, il manquait un double épisode dans cette saison, c'est certain

+ 10 000
Asylum aurait du être un double.
Mais du coup ça aurait été galère avec Oswin, le fait qu'elle tienne deux épisodes sans qu'on devine son secret, et puis du coup on aurait eu 1 semaine entre les deux et on aurait surement deviner que c'était un dalek alors que là on a pas le temps je trouve, perso je m'en doutais pas du tout c'est probablement un des éléments qui m'a le plus supris de la série, j'étais vraiment comme ça : " :ouch: " :hap:

Surtout quand le Docteur dit "Oswin on a un problème" je me suis dis qu'elle était coincé ou un truc du genre.

Et puré la ta la caméra qui se tourne petit a petit du Doc a Oswin et là on voit que c'est un Dalek avec la sublime musique de Murray Gold :bave:

J'adore cette scène, vraiment :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 22:34:03

Je suis d'accord, Asylum en deux parties ça aurait sans doute moins marché. S'il y a par contre un épisode qui aurait mérité deux parties à mon avis c'est Power of Three, avec à la fin du premier épisode un cliffhanger sur les crises cardiaques (à la manière du cliff avec le gaz toxique dans l'épisode double avec les Sontarans en saison 4).

Je m'ennuie. Si vous aussi, je vous rappelle qu'il reste la pandorica à ouvrir et 3 énigmes à résoudre :ok:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/dw/enigmes.html

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 22:37:37

oui d'où mon "presque"

Kientz, je trouve que Manhattan l'aurait plus mérité, histoire de rendre l'épisode un peu plus propre
ah oui c'est vrai c'est pas fini. Je verrai si j'ai du temps plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 22:40:37

Pour la Pandorica , le dreamlord ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 22:55:19

naftaloose pour les ploucs > J'ai pas spécialement senti de problème de rythme ou une fin bâclée dans Manhattan. Le seul truc qui m'a ennuyé c'est la présence de River, pourquoi ? comment ? Et peut-être que les Ponds auraient du partir après leur chute. Ou alors pour éviter leur mort, qu'après le paradoxe ils ne soient pas retéléportés vers le cimetière laissant le docteur dans un flou total et éternel concernant leur survie.

darkideas > nope. Cherche plutôt les énigmes. On peut toujours poser des questions sur le E et demander des indices sur les énigmes bleues et vertes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 23:01:09

Bon bah Brain of Morbius était bien sympa , j'adore ce côté film d'horreur de série B xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 23:53:07

Je me disait bien que le toymaker me disait quelquechose, c'est alfred dans les batman de burton :rire:
http://www.imdb.com/name/nm0001284/?ref_=tt_cl_t4

axbat
axbat
Niveau 10
04 août 2013 à 00:00:24

Jako :d) Ca me fait penser à Batman le defi du coup :bave:
Michelle Pfeiffer :bave:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 01:09:41

E. set ce dans la période RTD ?

teji
teji
Niveau 26
04 août 2013 à 01:55:08

chapeau je l'aurais pas reconnu Ja-ko. T'as aimé l'épisode?

Ah bon Kientz? Sans River j'aurais pas aimé l'épisode je crois. Je suis pas en état de dire ce qui clochait dans cet épisode (je suis en détresse psychologique après avoir vu le final de la s2 de Six Feet Under, j'ai chialé sans trop de raison pdnt les 3/4 du truc :rire2: ) mais c'était pas très propre, ça aurait mérité d'être plus soigné et pour un final de compagnon, je trouve ça mieux, histoire qu'on puisse leur dire au revoir comme il se doit.

oui darkideas. Cette parodie de Frankenstein ça m'a fait marrer, me souviens plus trop des détails mais le méchant était top xD et le docteur est pas mal stupide dans cet épisode (quand il laisse SJS (c'était encore elle, non?) seule avec le gars juste histoire qu'elle puisse prendre cher pdnt qu'il va faire un tour che plu où c'est enorme) mais comme c'est volontaire ça rend le truc drôle. Y a des épisodes où c'est involontaire, au contraire. Du coup ça les rend juste mauvais. Mais cette là le coup de l'auto parodie et du remake de film d'horreur j'ai trouvé ça hilarant

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2013 à 01:59:57

naftaloose pour les ploucs > Quand je disais "Le seul truc qui m'a ennuyé c'est la présence de River, pourquoi ? comment ?" en fait je voulais pas dire que j'aimais pas la présence de River dans l'épisode (au contraire c'est un des meilleurs Riversodes je pense) mais elle est là sans raison on sait pas trop pourquoi (enfin si, elle est là pour faire un épisode avec River), ils auraient pu la faire diriger le sous marin dans Cold War ça aurait été pareil niveau justification du pourquoi du parce que :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment