CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 15:40:27

Ouais, celui avec la Flesh je l'ai trouvé un peu trop long.

Par contre, Curse of the Black Spot, je l'aime bien ( c'est comme celui avec les vampires, des épisodes corrects mais pas mémorable ) même si les incohérences de scénario m'ont sautées aux yeux des le premier visionnages ( genre le pirate qui disparaît ).

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 15:40:40

Profite des deux précédents quand même, ils sont vraiment sympa

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:44:11

Flesh est carrément trop long oui
Il aurait il aurait du être en une seul partie :oui:

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 16:17:50

EverGreenFairy Voir le profil de EverGreenFairy
Posté via mobile le 3 août 2013 à 15:22:21 Avertir un administrateur
" Ouais Moffat c'est nul "

:d) Non mais il a raison :hap:

je pense que je pardonnerais jamais à Moffat la saison 6.

Abuse pas, la saison 6 possède les meilleurs épisodes de l'air Moffat, bon je te l'accorde le final n'est vraiment pas à la hauteur, trop court, baclé, vraiment très pourri sur la fin ( Non mais le Docteur qui se marie, wtf, ça rentre pas/plus du tout dans la manière de penser du Docteur, c'est quelqu'un de versatile, qui ne tient pas en place, avoir une aventure ok mais de là à se marier... :hap: )

Mais sinon, The Flesh, The impossible Astronaut, la fuite du démon, l'épisode où Amy est dans une autre dimension, l'épisode du minautore... Ces épisodes là sont tout simplement magique, mais hélas, j'me répète, tout retombe comme un soufflé raté par Clara ( :hap: ) lors du final.

Mais bon, à la limite la deuxième partie de la saison 7 rattrape toutes ces erreurs, donc on oublie vite.. :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 16:24:42

Bah comme je l'ai dit, j'ai rien contre les Stands-Alones ( The God Complex, The Doctor's Wife ou même Closing Time ) mais j'ai trouvé tout les épisodes écrit par Moffat ( a l'exception de A Good Man Goes To War ) extrêmement décevants.

Mais je trollais un peu Moffat, la saison 5 est l'une ( si ce n'est la ) de mes saisons préfèrées de la nouvelle série.

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 16:37:21

Oui c'est clair que la 7b défonce tout :hap:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 16:43:53

Non, désolé le fanboy, mais la 7B est dans la moyenne :hap:

Avec de bons épisodes ( Hide, Crimson, Name ) et des épisodes vraiment très moyens ( je pense en particulier à Cold War, mais Akhaten et Bells m'ont aussi déçus ).

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 16:52:40

Akathen est un de mes épisodes préféré :hap:
Si la 7 était 14 épisodes de 7b ce serait ma préféré :oui:

J'adore juste les épisodes de cette saison, Snowmen, Journey, The name, Crimson, Hide, Akathen; Nightmare In Silver :bave:

Il y a juste Saint John et Cold Wars qui sont bof mais le reste c'est magnifique :oui:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 17:00:40

C'est moi ou toutes les saisons 3 des séries sont moins bonnes ? :hap:

Game Of Thrones, TWD, Doctor Who (ça se discute), Dexter, breaking bad... :hap:
Dans les sondages c'est toujours la 3 qui est dernière :noel:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 17:07:55

les s3 de doctor who, dexter (enfin pour du dexter :hap: ) et breaking bad sont bonnes mdr

la 7B est au dessus de la A mais à part le dernier et journey to the center of the Tardis, c'est juste sympa. Rien d'ultra mémorable. Dans cette saison il m'aura manqué l'épisode historique dans lequel on en apprend + sur une célébrité genre s5 avec Van Gogh ou s4 avec Agatha Christie (pas eu dans la 6 non plus mais le double ep sur la Lune était sympa) ou une catastrophe expliquée genre fire of pompei. Que ce soit dans les classic ou la new serie ça a toujours été deux choses que j'affectione énormément. Ça m'a manqué cette année, même si on a eu des épisodes dans le passé

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 17:08:47

La 3 est excellente, j'te dirais que la moins bonne est la 1 mais c'était le début, mais elle a tout de même son charme grace à cette ambiance et cet univers très glauque :hap:

Mais le truc de la saison 3 c'est que son final en 3 épisode possède un twist assez énorme, le plus gros avec John Hurt je pense bien :hap:

Enfin pour finir, je trouve aussi la saison 2 assez moyenne ( Sauf le final of course ) Car je trouve que la mise en scène est encore assez maladroite et le scénar' pas très poussé :hap: Y'a un fossé entre la 2 et la 3 je trouve, aussi. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 17:09:43

La 3 est excellente ! Le double épisode des daleks à New York et Lazarus sont moyen mais l'épisode de Noël avec Donna :rire: , Smith and Jones :ok: , Shakespeare code :ok: , Gridlock :bave: , 42 :), Human Nature :snif: :coeur: , Blink :bave: , le triple épisode final :bave: :bave:

Même Martha, souvent pas super appréciée dans les compagnons, est cool. Une vraie humaine qui a peur quand il faut et a pas des réactions bizarres du genre "oh un alien trololol tout est normal".

Je suis vraiment incapable de les classer les saisons de doctor who, elles ont toutes des épisodes plus faibles et des bonnes surprises.

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 17:12:20

Sinon, ça me fait penser que les saisons de Tennant sont le contraire des saisons de Smith :hap:

Je m'explique. Avec Tennant on a un Docteur plus sérieux mais un univers beaucoup plus fantaisiste et magique, tandis qu'avec Smith on a un Docteur assez délirant dans un univers assez sérieux.

M'enfin voilà, j'sais pas ce que vous en pensez :hap:

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 17:14:09

Kientz, je préfère Martha à Rose :hap:

Rose était bien, mais son godmod permanent et ses retours multiples version badass m'ont un peu foutu les boules, surtout en me remattant toutes les saisons :hap:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 17:15:00

Borf je trouve l'univers de Smith plus féérique que celui de Tennant

t'as carrément raison sur Martha Kientz

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 17:17:33

Oui oui, plus féérique mais plus sérieux en même temps, dans les saisons de 10th on avait beaucoup d'ennemis bien kitsh, pas tous, mais une bonne partie, tandis qu'avec Matt on a des ennemis bien sérieux, avec un physique pas trop kitsh.

C'pas un défaut, ça m'empêche pas d'adorer chaque saison de DW mais voilà quoi, c'était une réflexion :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 17:18:01

Je trouve la 3 très bonne moi.
Même si j'ai détesté Martha :hap:
C'est juste que en général les gens sont pas fan de la 3eme (alors que pourtant elle renferme des épisodes qui sont vraiment géniaux)

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 17:18:15

C'est vrai que l'univers de RTD avait une fantaisie qu'on n'a pas chez Moffat. C'est dommage d'ailleurs que RTD ne veuille pas faire des épisodes de l'ère Moffat, ça remettrait par moment cette fantaisie tout comme les épisodes Moffat mettaient du sérieux chez RTD.

Rose elle est pas si mal. Le perso est gâché par son retour (et pas "ses" retours, elle est revenue qu'une fois, dans The End of Time c'était à un moment où le perso était pas même censé avoir rencontré le doc).

Les compagnes RTD étaient quand même dans l'ensemble plus crédibles. Elles sonnaient plus vraies, avec ce que ça implique de qualités et de défauts.

Genesim
Genesim
Niveau 12
03 août 2013 à 17:19:24

On la retrouve dans Turn left aussi.

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 17:19:50

elle est gâchée par SES retourS, passé et à venir. :hap:

Sous forums
  • Musique