CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:02:25

Newka :d) tu pourra regarder doctor who samedi sur france 4 :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:10:45

À la lecture des résumés des épisodes qui passent sur France4 demain ça ne semble pas être une très bonne idée pour quelqu'un qui veut commencer la série. :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 décembre 2011 à 17:34:46

Ca dépends, si tu te débrouilles bien en anglais, la VO, si t'as un peu de difficulté mais pas trop, en VOSTFR, si tu sais pas du tout parler anglais prends la VF qui est très correcte, c'est mieux que de passer 40 minutes à lire sans regarder ce qu'il se passe. :oui:

Sinon day-1 avant Noël, et qui dit Noël dit l'épisode de Dr Who :hap:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:43:33

C'est le premier Noël que je passe en connaissant la série et pour la première fois, j'ai plus hâte de voir l'épisode que de recevoir des cadeaux :hap:

Ce soir, le superbe épisode de Noël sur France 4 de la saison 6 que je vais revoir une seconde fois en français et demain l'épisode de Noël de la saison 7. Que rever de mieux pour Noël ?

Dalek_Sek
Dalek_Sek
Niveau 8
24 décembre 2011 à 11:55:39

France 4 met sa soirée de Noël avec le Docteur en valeur via une chouette bande annonce.
http://www.youtube.com/watch?v=K338jreRXo4
Et le choix du multilingue montre un réel respect envers les fans.
Bravo france 4 ! :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:22:26

C'est pas plutôt saison 5 sur france 4 ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:09:36

J'ai entendu quelques extraits de VF sur les vidéos liées à la (très sympa) bande annonce France4 sur Youtube. Ça a pas l'air si dégueulasse que ça en fait. Mais bon, pour la synchro labiale, l'intégration dans l'environnement sonore, l'anglais British et les mimiques verbales des Doctor, je surconseille (oui c'est un nouveau mot de Noël) et resterai fidèle à la VO :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
24 décembre 2011 à 18:41:37

Bien sur que c'est pas dégueulasse, c'est fini les séries avec une VF de merde où t'as les persos qui bougent les lèvres 3 secondes avant et après que la phrase soit entendue :o))

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:51:19

Abin-Sur
Posté le 24 décembre 2011 à 17:22:26
C'est pas plutôt saison 5 sur france 4 ?

:d) Pour moi, a christmas carol/le fantomes des noël passés, c'est le 6x00 donc saison 6. Après, je sais que y'en a qui le définissent pas comme ça.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:12:15

Bah c'est le 5*14 tout comme il y a eu ce soir le 6*14 :o))

Noël m'a permis d'avoir le coffret Dr Who saison 1 à 4 en DVD :coeur:

Et je suis amoureux de Billie Piper :coeur:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:43:24

Ah ok L'actrice qui joue Gwen Cooper dans Torchwood joue aussi une servante dans l'épisode 3 de Dr Who :rire: !

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
25 décembre 2011 à 09:30:34

Abin-Sur
Posté le 25 décembre 2011 à 01:12:15
Bah c'est le 5*14 tout comme il y a eu ce soir le 6*14

:d) Sur la plupart des sites, on considère que c'est le 00 ...

Sinon j'ai vu comme prévu l'épisode de Noël hier soir sur France 4, j'ai été assez surpris de la qualité globale du doublage. Hormis l'horrible faute au début avec "Pound", c'est quasiment un sans faute.

Par contre, les audiences sont pas très bonnes. 275 000 personnes, soit 2% de part de marché. (Avant-dernière chaîne de la TNT niveau audience). Je crois que l'année dernière, il y avait eu plus de 500 000 personnes ... :(

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:46:08

275 000 personnes, soit 2% de part de marché. (Avant-dernière chaîne de la TNT niveau audience) mais où va le monde :honte:

Sinon il se passe quoi à la fin du 1er épisode ( j'ai pas vu la fin a cause du diner de noel :( )

crykz
crykz
Niveau 8
25 décembre 2011 à 11:30:30

C'est mieux de voir l'épisode. Démerde toi pour le regarder. Parce que la fin est magnifique, et ce serait tout gâcher que de la raconter !

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
25 décembre 2011 à 11:41:50

Oui c'est quand même le plus bel épisode de Noël de la série.

Finalement, pour les audiences, je crois que c'est une moyenne des gens qui ont regardé toute la soirée, pas seulement le premier épisode, et comme France 4 a diffusé du Doctor Who et que ça c'est terminé très tard, les audiences sont finalement basses.

Sur Ozap, ils avaient marqué une phrase dans leur news "A noter la bonne performance de France 4 où le premier épisode inédit de Doctor Who a reuni 1,2 millions de fidèles" mais ils l'ont supprimé ...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:17:07

Bah faut dire que France 4 c'est peu connu :oui:

Sinon le christmas carol de 2010 est magnifique :oui:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:18:17

Par contre , pas sorti le nouveau christmas ?

checksum41
checksum41
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:13:20

J'ai découvert le dernier épisode du 10e Docteur hier (j'ai suivi les saisons 1-2-3 et 5 mais j'ai raté plein d'épisodes de la 4).

Et... putain je suis le seul à trouver qu'il est parti comme une merde ce 10e Docteur ? Il tape sa crise avant de libérer Wilfred, il visite tout le monde avec une grosse tête d'enterrement, il lâche un vieux "JE NE VEUX PAS M'EN ALLER!!" / "I DON'T WANT TO GO!!" comme un gros trouillard :ouch: Ils n'en ont pas fait tout un plat pour le 9e Docteur, et c'est la première fois que le Docteur parle de la régénération comme d'une mort (dans la série classique il changeait de visage mais se considérait toujours comme la même personne). Bref je sais pas ce qui est passé par la tête du scénariste dans cet épisode :(

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:29:36

Parce que c'est une personne différente à chaque fois mais avec ses anciens souvenirs.

ten voulait pas changer ^^"

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:44:16

Non mais arrête son départ était trop énorme, il a combattu le master, les time lord , il sauve Wilfried , il comprend que son amour pour les humains le pousse à se sacrifier.
Il va dire au revoir à Rose si on peut dire ça :coeur: , il s'en va et sait qu'il n'aura plus la même personnalité

Le " I don't Wanna Go " m'a coupé en deux moi :oui: Presque autant que le départ de Rose :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma