CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Dalek_Sek
Dalek_Sek
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:29:40

Oui, je suis d'accord pour dire que le départ de Ten était abusé et un peu trop pleurnichard.
Il a beau changer après chaque régénération, il n'en reste pas moins la même personne. J'ai l'impression que c'est pas pour Ten que ces dégoulinants au revoir ont étés écris, mais pour David Tennant. Comme si ils disaient "la série ne sera jamais plus la même, sans ce bon David !" Oui, mais après on a eu la saison 5, qui est à ce jour la meilleur depuis le reboot. (La 6, c'est une autre histoire)
J'espère qu'Eleven partira avec un peu de dignité, et qu'ils oublieront pas cette fois, que régénération =/= lumière jaune magique (les premières régénérations étaient comme organiques et se passaient vraiment calmement.)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:36:27

Euh , oui on le sait que Tennant était en grande partie responsable de la fin de la saison 5 ( sa manière de partir quoi à mais franchement ça va c'était énorme :(

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:10:14

Abin-Sur
Posté le 25 décembre 2011 à 13:17:07
Bah faut dire que France 4 c'est peu connu

Sinon le christmas carol de 2010 est magnifique

:d) France 4 a déjà fait 2 millions sans problème ... quand il y a du foot :(

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:11:06

L'épisode de noël de cette année était vraiment sympa avec un scène finale émouvante :noel: ça va être long d'attendre la saison 7 :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:21:47

Jtrouve aucun sous titres ( VO ) vous avez ??? :( j'ai l'épisode mais ça me fait chier l'accent anglais j'ai du mal

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:49:50

Depuis le départ de Temanant je trouve la série mauvaise, plus d'épisodes où le Docteur sauve la terre d'une terrible bande d'extraterrestre. :-(

Maintenant on suit des salmigondis prophétique à la Lost, lors de la saison 6 pas de Daleks (qui étaient peu présent lors de la 5...), l'épisode sur les cyber-men avec 5 pauvres cyborgs.

Il reste quelques épisodes sympa (les anges, le final de la 6, The Doctor wife...) mais je ne ressens plus le même plaisir que lors des saisons précédentes et je ne regarderais sans doute pas la saison 7. :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:24:54

Abin-Sur >
C'est un très très gros problème. Il y a des sous titres en français mais des sous titres VO (juste le script en anglais des dialogues quoi) c'est la croix et la bannière pour en trouver des corrects : quasiment tous ont des indications pour les malentendants et c'est très pénible, et en général la synchronisation est très mal faite (pas question d'un décalage constant ou linéaire au cours du temps des sous titres, mais d'un vrai bordel dans la synchro, une réplique peut être synchro, celle d'après arriver 10 ans en retard et celle qui suit en avance).

Je ne vais pas être très rassurant : j'ai fait avec les 3 premières saisons en passant un script qui supprime les indics pour malentendants et en essayant de synchroniser moi même les sous titres, parfois jusqu'à effectuer des ajustements au beau milieu du visionage d'un épisode.

Autant dire que c'est une horreur. Du coup à partir de la 4 (et j'avais fait ça pour quelques épisodes avant) je fais du full VO et ça passe très bien. L'accent british est plus agréable et compréhensible que l'américain (enfin c'est mon avis). Il faut être confiant et ne pas faire une fixette sur un mot que tu n'as pas compris. Si tu te détaches assez de ça, que tu prends du recul, tu te rendras compte en fait que c'est comme en français : dans une conversation il y a quelques mots qui nous échappent toujours mais qu'inconsciemment on corrige avec le contexte et les 95 autres % qu'on comprend.
Bon courage ! :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:54:37

Yeah jvais faire ça :( J'avoue que jm'entraîne à fond pour y arriver mais ça reste chaud ( je prends que les sous titres VOSToriginal d'habitude ) mais vu que jtrouve rien vais le regarder vierge :oui: thanks :ok:

Dalek_Sek
Dalek_Sek
Niveau 8
26 décembre 2011 à 18:35:54

Je comprends vraiment pas ceux qui décrochent depuis la saison 5 (ma préférée pour l'instant).
Même si les saisons avec Nine et Ten étaient cool, elles avaient pas mal d'épisode moyens, voir peu intéressants, que j'ai suivis avec intérêt que grâce aux prestations du Docteur.
Maintenant, je trouve que même les épisodes moyens sont bien au dessus des épisodes moyens du passé...
Ça n'engage que moi.

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
26 décembre 2011 à 19:12:16

Ceux qui n'aiment pas Matt Smith finiront dans la gueule de l'Enfant-cauchemar :diable:

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:04:03

Ptain, j'ai jamais autant eu de larmes de toute ma vie devant un show :snif:

J'ai adoré cet épisode, avec un plus pour Cyril, la mère, et la scène finale. J'ai même réussi à me voir à travers le Docteur se tenant devant la porte avec le couple qui les invite :snif:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:28:25

:snif2: :snif2: magnifique + la fin :snif2: :snif2: :snif2:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:56:25

Bonsoir,
J'ai commencé la série, j'ai pris la saison 1 en VOST disponible sur l'iTunes Store et j'adore !
Malheureusement, les saisons suivantes ne sont pas disponibles, enfin seulement en VF ou en VO, mais pas en VOST.
J'ai vu que la fnac proposait les DVD, mais dedans les épisodes de Noël ne sont pas inclus... Savez-vous où je peux les trouver (de préférence légalement, je suis prêt à les payer) en VOST ? Merci.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:13:41

Légalement c'est pas très évident de les avoir, même en VF, les coffrets sont pas super géniaux (il y'a des épisodes inversés, des épisodes spéciaux qui manquent comme tu dis). Le mieux, ça reste de passer par la voix illégale.

Pour revenir à l'épisode de Noël de cette année, j'ai bien aimé, la première scène est énorme, le final était très émouvant mais mon préféré reste quand même l'épisode de Noël de l'année dernière (A christmas Carol/Le fantôme des noëls passés).

Pour ce qui est de la qualité de la série, je trouve la série toujours plus géniale à chaque saison. Mon classement des saisons est simple : saison 6 > saison 5 > saison 4 > saison 3 > saison 2 > saison 1 :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:11:38

Tu as le coffret des saisons 1 à 4 en VO sous titré VO sur amazon, je l'ai eu à noël et il est très bien, t'as les 4 saisons dedans :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:34:39

Oui je l'ai vu, merci pour la réponse. Les sous-titres VO risquent d'être un peu justes pour moi :peur:
Sinon je vais prendre la saison 2 en VO sur l'iTunes Store, et prier pour que les sous-titres dispos sur sous-titres.eu soient à peu près synchros... J'ai essayé avec la saison 1 et ça passe

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:04:57

Ou sinon en streaming :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 décembre 2011 à 23:45:09

Les Seigneur du Temps sont de retour : ils ont supprimé le 30 décembre du calendrier des îles Samoa !
La Fin du Temps est proche !
:peur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:32:07

Encore un coup du Master :nonnon:

Jregarde la saison 1 et c'est vrai qu'il est bg Jack :noel: :dehors:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:47:00

Je crois que je viens de me faire rick rolled :rire:
Episode 1x08, quand Rose et son père sont en voiture pour aller au mariage (vers la 12ème minute), il passe à la radio :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma