CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:36:06

JE DIS OUI MONSIEUR

Vraiment heureusement qu'on a France 4 et la Fnac pour promouvoir cette série

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:11:37

J'espère qu'on pourra revisionner sur le site de France4 voire télécharger les épisodes de Doctor Who Classics ainsi que le reportage ! Si c'est en pleine nuit je ne pense pas regarder :fier:

Cette chaîne prend vraiment soin de la série entre les soirées spéciales, les nouveaux épisodes, et la version orginiale disponible à chaque fois.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:29:48

Sauf quand elle fout les épisodes dans le désordre :fou:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:39:57

Ouais mais bon, j'aime bien le mercredi avoir 2/3 épisodes :fier:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:26:08

On connaît maintenant la date, ce sera le Samedi 19 Mai à 20h35 :oui:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:34:32

Source :question:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:39:05

http://www.doctor-who.fr/

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:42:02

Ah je viens de voir sur Allocine :desole:

Par contre je me demande :spoiler: :spoiler:

Comment ils ont traduit le nom de Melody Song dans l'épisode où Amy et Rory découvrent qui elle est. :(

:spoiler: :spoiler:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
01 mai 2012 à 10:42:29

Le 19 mai, c'est noté !

Merci :ok:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:36:30

Pour le programme détaillé de la nuit, c'est ici : http://www.tardib.fr/article-nuit-doctor-who-sur-france-4-horaires-des-episodes-et-reportages-104362490.html

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 mai 2012 à 04:15:38

OMG SILENT LIBRARY

mais elle dit pas son nom ? :ouch2:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:57:36

Salut!
Quelques pages avant, j'avais demandé comment vous auriez pu résumé la série pour un oral d'anglais. Voilà ce que j'ai fait, j'aurai bien aimé avoir des retours comme je passe demain :)
Merci

I will talk about a famous british serie : Doctor Who. It's one of oldest serie who exist. The serie began in 1963 and continue now.
The Doctor, the main character of the program is a Time Lord, it's an alien race and is able to travel out of time and space with a spaceship called the TARDIS . The « TARDIS » looks like a big blue box.
So, the Doctor is able to regenerate himself, that it to say, instead of die like human , he can lives an other life. Evry TimeLord's can do it too but the Doctor is the last one of his race because they were killed in war.
The main occupation of the Doctor is travelling. He saves people when he can, or fights against his ennemy like the Daleks ( who has killed evry time Lord except the Doctor).
Sometimes, he meets peoples and they become his companons but evrytime , they have to stop to travel with him because it's too dangerous and only him is immortel and they can risk their life for him everytime.
Moreover, «  The doctor » is a nickname and nobody can know his real name. In recent episode, we learned that a question musn't have any answer and the question is DOCTOR WHO ? .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:04:38

C'est globalement bien, tu peux rajouter que c'est la série de SF la plus longue de tous les temps ( devant star trek ) qu'il y a un " musée " / magasin à Londres, qu'il y a une BD, que tout le monde aime cette série :noel:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:15:10

Cool, merci :)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
08 mai 2012 à 19:27:20

:spoiler: Fin saison 5 :spoiler:

J'ai un doute à propos de Rory, est-ce qu'à la fin de la saison 5 Amy épouse le vrai Rory ou est-ce encore la "copie" qui a tous ses souvenirs ? J'ai un petit doute, il me semble bien que c'est la "copie" mais je suis pas sur :o))

:spoiler:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
08 mai 2012 à 21:54:45

@Lowell : il aurait été bien de parler un peu plus du fardeau qu'il porte, car il a du détruire son propre peuple pour détruire les Daleks.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:26:59

Tain j'ai découvert qu'en 2009 disney a produit une série K9 :rire: c'est absolument n'importe quoi :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:53:08

Je m'oblige depuis maintenant un peu plus d'un an (quand j'ai commencé la série) à faire de longue pauses entre les saisons et les épisodes spéciaux. Actuellement j'ai fini la saison 4 et ai bien entamé la 4½. Plusieurs fois dans la série en voyant un épisode je me suis dit "C'est le meilleur épisode que j'ai vu :oui: " (Impossible Planet + Satan's Pit, Gridlock, Blink, Silence in the library + Forest of the dead) et là je viens de voir Waters of Mars :ouch: en HD :ouch2: Quelle claque :bave: !

J'espère que le retour du Master saura être à la hauteur et pas tomber dans le style "plastoc et power-ranger" de la fin de la saison 4. Trop hâte aussi de voir ce que donne la nouvelle équipe et ce qu'à fait Moffat de la série (généralement j'ai trouvé ses épisodes meilleurs que ceux de Davies).

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
13 mai 2012 à 11:38:13

T'inquiètes, Matt Smith assure :ok:

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
14 mai 2012 à 23:42:48

Désolé de m'incruster sur ce topic d'initié,mais j'ai un doute sur cette série,est je préfère me renseigner ici.

Voila,difficile de ne pas entendre parler de Dr.Who,qui est un des symboles de série de SF ( à l'instar de Star Trek ),sauf que les 700 épisodes on de quoi refroidir un non habitué des série de SF comme moi.

Donc,jusque maintenant,je cherchais une bonne occasion de m'y mettre,et je voulais vous demandez si je peut direct commencer (je n'ai mais pas vu d'extrait d'un épisode ) par la soirée dont DrWho dont on m'a parler.

Je pense que vous en savez plus que moi sur la soirée organisé par Fr4 du 19 mai,et je voulais savoir si je
n'allais pas être complétement paumé et raté ma soiré? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma