CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:18:29

Mais tu trouve ça stupide de commencer a la saison 5 ?
Si tu es d'accord pour dire qu'il y au changement radicale ça veut dire que commencer à la saison 5 n'est pas si stupide que ça ? :o))

M'enfin je trouve ça quand même dommage, les saisons 1-4 sont très bien (même si SUBJECTIVEMENT MON AVIS PERSONNELLE A MOI PAS LE VOTRE, je trouve la saison 1 pas terrible :hap: )

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:19:05

"ProfesseurGohel ça peut paraitre surprenant ( :noel: :noel: ) mais cette fois Kilowog n'est pas à l'origine. Ou très indirectement alors^^ "

J'ai pas dit le contraire ! Mais ça devient un running-gag Kilowog qui clash/se fait clasher, c'est quotidien, voilà tout :noel: (merci de garder tes accusations pour toi Kilowog, je venais juste donner mon avis sur un épisode mais je repasserais quand les esprits se seront calmés, sur ce bonne soirée !)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:19:28

S'arrêter à la 5 est " normal " si on aime pas le style commencer par la 5 est pas une bonne idée vu que River apparaît à la 4

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:19:32

C'est ma faute :snif:

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:19:43

:ouch2: :ouch2: :ouch2:
soit c'est vraiment la qualité d'image qui est pourrie, soit il a un sosie' soit j'ai vraiment une grosse grosse très grosse migraine mais je crois que je viens de voir Colin Baker, Six quoi, dans un épisode de Five

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:20:17

Kilowog :d) Au pire on peut regarder la bibliotheque + la 5 :-p

Et j'attend toujours tes preuves que je dis que c'est mieux de commencer par le tome 2 :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:21:15

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Colin_Carrot_cropped.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 21:21:58

screen naftali !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:23:18

Et j'attend toujours tes preuves que je dis que c'est mieux de commencer par le tome 2

:d) Tu sais lire où tu le fais exprès ? Parce que j'ai pas affirmé que tu conseillait de commencer par le 2 mais que tu approuvait ce que Llija (bordel jsais pas l'écrire) disait donc pour moi y'a contradiction (encore)

ProfesseurGohel :d) Et il se croit drôle en plus ? Tu veux poster un truc tu le fais mais tu viens pas me faire chier à chaque fois

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:25:14

Preuve de ton "encore" ?

J'ai pas approuvé ce que l'autre disait, j'ai pas précisé ce que j'approuvais de lui tu n'as donc pas assez d'information pour dire que j'étais d'accord avec lui sur le fait que c'était mieux de commencer par le tome 1

Je crois pas qu'il le dise d'ailleurs

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:25:40

Par le tome 2 *

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:27:43

Mais non c'est pas une bonne idée
tu regardes une série qui s'appelle doctor who et tu connais même pas les bases de la série, tu connais pas le vrai côté, la vraie magie, ce côté kitch et très british avec la 3/4 des épisodes sur Terre (putain qu'est ce que c'était bon ça), y a des trucs genre la time war des réf à Jack Unit Torchwood Master Compagnes etc Dalek
bah bah bah très mauvaise idée

tu comprends pas que s'arrêter au cours d'une série et commencer la série en cours c'est différent. Par exemple j'avais décidé d'arrêter Lost en plein milieu de la s5 c'est très très con mais voilà. Si j'avais décidé de commencer Lost en plein milieu, à la s4...

Non pas screen j'ai vraiment honte de la qualité là. En plus il a pas la même voix. Je crois qu'en fait c'est les trois facteurs à la fois: qualité de merde, sosie, migraine :hap: :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:30:27

Je crois pas qu'il le dise d'ailleurs

:d) Si en plus tu te fous de nous alors

naftali
naftali
Niveau 26
28 juin 2013 à 21:30:55

omg mais si c'est lui, obligé
http://hpics.li/9b95c7d
ou alors je suis vraiment tarée et svp appelez l'hôpital psychiatrique

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:31:54

Oui c'est probablement lui. J'avais lu que Colin Baker a joué un perso secondaire avant d'être 6th. Ça doit forcément être cet épisode.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:34:07

(Attention je sens venir Kilo qui va dire que je conseille de commencer la saison 5 mais cette fois je précise que je n'ai pas le cas, j'hésite a copier cette phrase 50 fois pour que tu le voye bien Kilo mais je pense que cette fois ci tu lira bien ce que je dis :hap: )

Bah ta vision est une vision de fan là, mais quelqu'un qui regarde juste comme ça, ça doit pas trop déranger :o))
Quelqu'un qui regarde juste pour se divertir sans plus mais qui a du mal avec les effets spéciaux c'est pas mal de commencer par la 5 même si je trouve que c'est n'importe quoi de faire ça :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:35:30

Si en plus tu te fous de nous alors

:d) Aucun argument encore.

"Je crois"
"Je crois"
"Je crois"
"Je crois"
"Je crois"

C'est bon tu as assez vu que je crois ? :hap:
J'ai pas dis "Il ne le dit pas" j'ai dis "Je crois qu'il ne le dit pas"
J'ai pas tout lu dans votre débat donc si ça ce trouve il l'a dit et je ne soutiens pas ça.

Donc en gros on est d'accord mais tu trouve le moyen de te disputer

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:35:58

Kientz pourquoi tu ne réponds plus aux questions ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:36:45

Badwoif >> Je ne fait pas dans la réponse en mode "quote war", j'ai déjà assez pourri le topic dans ces dernières pages. Si tu veux continuer la conversation en MP il n'y a pas de problème. J'ai jamais été fermé à la discussion, l'ai toujours revendiqué et surtout mon but n'a jamais été de faire dans l'attaque par sadisme, j'expose juste mes impressions sur toi et serais très content d'apprendre que je me trompe même si, au delà de mes difficulté à comprendre ce qui se passe quand ça chauffe, je pense qu'il y a quand même du vrai.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 21:39:14

Bien sur qu'il y a du vrai.
Ok c'est partit pour le MP :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie