Très jolie ville Montpellier
Non y a des trucs sur lesquels j'étais pas d,accord et puis je me suis dit que mon message était trop long. En plus je pouvais plus vraiment continuer.
je peux pas te citer trois musiques par épisode parce que comme tu l'as dit y en a pas assez. Mais c'est pas parce qu'y en a pas beaucoup qu'y a que des nulles. Je te mettrai les liens dans la matinée si j'ai le temps. Depuis la s4 la série a beaucoup plus de moyens, c'est normal. On peut pas espérer être blindé dès le début.
Tu critiques cette saison 1 mais je sais pas si tu te rends compte de la difficulté que c'est que de relancer une série comme ça, 16 ans après la fin de la première, 9 ans après le film. Y a une grosse attente des anciens fans et en même temps faut faire en sorte que des nouveaux viennent, et qu'ils comprennent tout immédiatement, sans avoir à mater les 700 ep précédents.Tout ça en concervant l'essence de la série, pourtant faut donner une nouvelle dynamique parce que tout a évolué depuis les années 80. C'est très risqué parce que si ça foire, la série a plus aucune chance se revenir, énormément de gens seront déçus (bon ils avaient déjà essuyé une déception en 96 mais c'est pas une raison). C'est pas comme une série lambda style Revolution qui peut se permettre de faire nawak. Ils l'ont très bien fait. Que ce soit les acteurs ou les scénaristes. Pour une première saison, je vois difficilement comment on aurait pu faire mieux. Je sais que tu l'aimes pas. Seulement y a un moment où faut arrêter de jeter ta haine dessus comme si c'était LE point noir de la série
Ce troll pour River

Tu peux pas imaginer comment j'aime ce personnage, et c'est justement parce que je l'aime que je rage contre Moffat. Certains choix qu'il a fait, sont d'une facilité horrible. J'aime les sous-entendus. Mais là, je suis autant perdue que les autres quant à la relation qu'ils entretenaient. Je m'etendrai pas là dessus ce soir, j'ai pas spécialement envie de me retrouver à lire des fics guimauves à 3h du matin pour me remonter le moral, dormir est un meilleur programme
Clara c'est différent que dalle. Justement, on dirait que tu te rends pas compte que les persos (feminins) de Moffat sont tous intelligents et un brin provocatrice. Amy est conne. Mais elle est loin d'être idiote. Autre exemple, Néfertiti (dino), c'était pas une espèce de copie de River? D'ailleurs Jack, était déjà comme ça hein, il a rien inventé c'est que du recyclage
Hier je regardais un classic, et là ça m'a frappée. Clara c'est Nyssa (drôle, elle aussi elle m'énerve). Supra intelligente qui fait pas de connerie et qui comprend tout. C'est juste ultra chiant. Merci Teagan d'être là, franchement