CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:32:19

J'ai regardé la s1 et je viens de finit la s5A ( la flemme de regarder la s2 3 et 4 :hap: ).

J'ai pas pigé la fin de l'épisode 8

:spoiler:

C'est quoi le livre que trouve Hank dans les chiottes ? :noel:

:spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
29 juin 2013 à 21:34:00

bah t'as qu'à regarder les saisons que t'as sauté, tu comprendras :ouch:
c'est quoi cette idée aussi de rater la moitié de la série volontairement alors que les épisodes se suivent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 21:34:34

Je met +1 a kilowog d'avance

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:38:32

Sacré ressemblance :ouch: Ecoutez vers 0:50
http://www.youtube.com/watch?v=e2z28mutY1E

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:40:59

Away Mam. :ouch2:

Copiteurs ! :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:43:33

Après tout, DW est une référence quand même mais wah, la musique quoi :noel:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:46:18

natfali :d) c'est pour être prêt pour suivre "en direct" la série en aout. :hap:
Tu peux m'expliquer ? :hap: PLEASE :hap: HELP ME

MamYume
MamYume
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:52:24

Juste petite question comme ça :hap: Vous êtes plus RTD ou Moffat :hap: ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:00:32

[JV]Arkham_city
Posté le 29 juin 2013 à 21:46:18
natfali c'est pour être prêt pour suivre "en direct" la série en aout.
Tu peux m'expliquer ? PLEASE HELP ME

:d) Trololol je veux rattraper alors je zappe la moitié des saisons

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:10:33

:hap:

Je pensais pas que j'allais rattraper aussi vite la s5 :hap:
Je vais regarder les autres saisons hein mais...je dois savoir c'est quoi ce foutu bouquin :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:30:56

Jte dirais pas :nah:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:32:27

"J'espère que c'est pas ça. Si c'est traiter un truc a priori un peu lourd sur un ton très léger avec un petit humour sympa en surface je prends tout de suite ! "

C'est presque ça, le sujet est hard quand même. Si tu veux c'est l'histoire d'un prof de chimie marié, père d'un adolescent handicapé, qui découvre qu'il a un cancer. Il se rend compte que sa famille n'aura plus rien à sa mort et qu'il va devoir prendre certains risques pour éviter, notament retrouver un de ses anciens élèves avec qui il va tenter de fabriquer puis de vendre de la méthamphétamine.

Ce que j'aime vraiment dans cet série ( au dela de l'action, de l'humour etc ) c'est l'évolution des 2 personnages principaux , vraiment impressionnante, triste et en même temps touchante de part les buts qui motivent ces évolutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 22:56:10

Arkham : ca a un rapport avec une parade qui se passe aujourd'hui

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 juin 2013 à 04:27:55

Très marrant de revoir ça en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=GDDwJODog_Q

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juin 2013 à 15:15:53

MamYume
Posté le 29 juin 2013 à 21:52:24
Juste petite question comme ça Vous êtes plus RTD ou Moffat ?

ça dépend si on parle de Période ou de Showrunner :hap:

Période sans hésité : Moffat, là j'hésite pas une seconde
Showrunner c'est plus difficile

Les deux ont des bon et des mauvais côté.

RTD joue beaucoup beaucoup beaucoup trop avec la destruction de la terre, c'est vraiment lourd a la fin et au niveau des ennemie c'est toujours pareil... Sérieux sur 4 saison les Daleks sont 3 fois les ennemies principaux c'est un peu facile alors que Moffat lui joue plus sur l'originalité (Great Inteligience, Silence, Alliance de tout les méchant connue...)
D'ailleurs je trouve les monstres de la période Moffat bien mieux réussi : Vachta Nerada, Silent, Anges Pleureurs, Whisper Men...

Bien sur ce n'est pas sa faute mais dans sa période les effets spéciaux étaient vraiment gégueulasse :noel:
Après moi je m'en fou un peu mais c'est quand même plus agréable quand c'est jolie ^^

Toujours pas sa faute la musique... Même si des track sont magnifique dans la période RTD elles se compte sur les doigts de la Main, les musiques sont beaucoups plus travaillés dans la Période Moffat !

Les Qualité de RTD ? Les résolution ! J'ai toujours trouvé les Résolution très bien dans la période RTD pas comme dans la période Moffat ou c'est très très souvent baclé... Et je trouve ça dommage.

Après et là tout le monde va me crier dessus mais je préfère les personnage féminin de Moffat :hap:
A part Donna qui est brillante Rose et Martha sont pareil... Toutes les deux amoureuse du Docteur c'était un peu chiant.
C'est vrai quoi 3 saison / 4 la compagne est amoureuse, idem pour Astrid même si ce n'est que un seul épisode, chaque compagne tombait amoureux de lui.

Avec Moffat même si Amy l'aime un peu au début au moins les perso tombe pas tous amoureux (Sauf River mais bon c'est sa femme après tout :hap: )

Donc je trouve que les perso Moffatiens sont quand même bien mieux, sérieux River... C'est une réussite ! Et Clara... Enfin une compagne qui n'est pas lourde a faire que des conneries et qui comprends tout très vite, intelligente, parfaite comme le dis le Docteur dans la pré-quel de The Name Of The Doctor

Amy en revanche elle n'avait rien de particulier mais elle avait Rory, c'est ce qui la rendue attachante je trouve (parce que dans la S5 c'était loin d'être ma préféré :hap: )

Ce que je reproche a RTD c'est aussi les fils rouges, Je trouve ça dommage que les épisodes soit uniquement indépendant alors que avec Moffat on a pas mal d'épisode dédié uniquement à l'arc narratif.

D'aileurs autre qualité de Moffat le scénario répartit sur trois saison.
Je trouve ça bien mieux !

Puis sérieux quoi, l'intrigue Impossible Girl, River et Trenzalore... C'est grandiose.
J'ai moins accroché à celle de la mort du Docteur bien que je l'apprécie également

En fait je dirais même que la nouvelle série commence à partir de la Saison 5.
Je trouve que les saisons 1-4 font partie des Classic (Ce n'est pas un défaut bien au contraire c'est même une qualité) D'ailleurs il me semble que Naftali en avait parler :oui:

Bref pour moi ce sera Moffat rien que pour l'arc narratif, la musique et les Ennemies.
Mais en therme de Shworunner pure... Je dirais Moffat mais RTD pas très loin dérrière.
Si RTD n'impliquait pas la terre, utiliser des nouveaux ennemies et faisait des vrai arc narratif pas juste des fils rouges cachés je pencherait pour RTD car les résolution Moffatienne me saoule (En revanche a part pour la 6 les résolution de saison de Moffat sont très bien je trouve)

naftali
naftali
Niveau 26
30 juin 2013 à 15:22:49

pas du tout d'accord
je me ferai un plaisir de répondre après ma sieste et l'arrivée du tour de France.

Ah les Confidential qu'est ce que c'était bon quand même

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juin 2013 à 15:36:06

Ce n'est que mon avis hein :noel:
Bien sur je vais me faire traite de troll car les avis des autres ne sont pas acceptés :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juin 2013 à 15:38:45

Au j'ai oublier un gros plus pour RTD !

Les compagnes sont beaucoup plus développé !
Disons que elle sont bien plus évolutive (Sauf Martha :hap: )
Amy si elle évolue c'est grâce a Rory et Clara n'as pas évolué d'un seul cheveux :noel:
(Mais je pense que c'est assmé le fait qu'elle soit parfaite dés le premier épisode)

D'ailleurs je trouve ça dommage que dans la période on ne voye pas les famille des Compagnes...
Sérieux la famille de Rose et de Donna c'était géniale, Wilfrid quoi :coeur:

Moffat a part Rory, rien.
La famille de Clara est morte, celle de amy on la voit 2 minutes dans un épisode on voit même pas le docteur leur parler.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juin 2013 à 15:39:04

Amy a part Rory pas Moffat :noel:

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:43:45

Je suis en plein marathon de la saison 6 donc j'ai pas encore un avis prononcé, mais je trouve que Moffat est allé trop loin dans la règle "l'histoire peut être réécrite" selon la convenance de l'intrigue.

La série est devenue trop compliquée et on y perd en plaisir instantané. Par contre, c'est sur que c'est passionnant à suivre.

Ha et j'ai préféré le finale de la saison 5 aux autres saisons.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment