j'ai rien dit sur Rose, ce serait débile de ma part, j'ai pleuré comme une merde. Son retour était inutile. Et c'est vrai qu'ellle était dégueulasse avec Mickey. Pour ça je lui en veux pas. C'est en parti elle qui a remis le docteur dans le "droit chemin" après la Time War (c'est pour ça qu'il s'était autant attaché à elle)
Martha a permis au doc d'oublier Rose. Elle etait pas si mal dans le fond, meme si elle avait la pire famille du monde. Son plus gros défaut et d' en avoir été amoureuse.
Amy je l'aime pas parce que j'aime river.
C'est toi qui a dit qu'elle était rien sans Rory, hein. Mais au de la de ça elle a quand même une histoire personnelle developpée, et du coup on s'attache forcément un peu à elle mais si parfois elle nous aura bien fait chier
Clara est pas "nulle" c'est juste que comme tu le répétes depuis bientôt un an, elle est parfaite. C'est pas une gueuleuse compulsive comme Donna, elle est belle et intelligente. C'est ça que je lui reproche, c'est bien connu les persos parfaits sont les plus chiants (et pas chiant dans le sens "ouuu elle m'énerve celle-là" comme Amy. Non chiant dans le sens inintéressant). En plus à part les deux gosses stéréotypés jusqu'à la moelle qu'elle garde, elle a aucune attache sur Terre, pas d'amis, pas de famille, rien. Pas de back story, effectivement
c'est juste pas possible un perso comme ça qui est sans relief et dont l'évolution semble juste inexistante. En 9 épisodes, elle a pas du tout changé, en bien ou en mal, non elle est juste là. Même en un seul épisode Donna a fait plus.