CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
01 juillet 2013 à 16:16:39

Et en y réfléchissant bien je peux décrire Donna pendant un moment, parler de ses proches, de sa vie, de son caractère.

Clara : Elle est belle et intelligente. Elle voyage avec le Docteur. Elle garde deux enfants. Voilà. :pf:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 16:53:06

Pierre :d) Parfaite donc :bave:

Clint :d) Désolé si tu n'est pas capable en 9 épisode de savoir si un personnage te plait ou pas mais tu est quand même bizare :rire:

Moi en 3 épisode Donna m'a conquis je comprends pas pourquoi il vous a fallu 13 épisode pour aimé Donna

naftali
naftali
Niveau 26
01 juillet 2013 à 16:58:18

justement il en a fallu qu'un pour nous faire aimer Donna tandis qu'en 9 Clara nous a pas convaincus
moi non plus je sais pas si elle me plaît, le truc c'est que j'en ai strictement rien à faire d'elle. Son perso peut mourir dans le prochain épisode ça me fera ni chaud ni froid

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 17:07:59

:d) C'est bien ce que je dis Donna a vite séduit donc l'autre qui dit que c'est impossible d'aimer un personnage en 9 épisode c'est n'importe quoi :hap:

Perso Clara c'est LA compagne que j'attendais, une compagne qui a un rôle super important dans la vie du Docteur (choix du Tardis, elle connait les 11 Docteur, elle est présente dans les classics) et qui fait pas de connerie. C'est juste parfait pour moi :bave:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:09:53

+1 Sack. :oui: /

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:11:11

Clint Désolé si tu n'est pas capable en 9 épisode de savoir si un personnage te plait ou pas mais tu est quand même bizare

:d) T'es lent à la détente toi. C'est pas que je sais pas si elle me plaît ou non, c'est juste que jm'en branle d'elle a un point inimaginable. Elle me laisse indifférent, pas de charisme, pas de back story vraiment développée (on sait juste pour ses parents et qu'elle sauve le docteur ça fait pas un, personnage ça)
Donna dès le premier épisode elle fout la merde, elle a un caractère dégueulasse et s'affirme en femme forte qui est prêt à tout faire péter si on est pas d'accord. Et même à la fin de l'épisode on la voit dans un moment de faiblesse. Dès le premier je me suis dit que ce personnage serait super important. Clara c'est superficiel. Parce qu'à part mater son cul pour le moment....

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 17:17:31

Dés le premier épisode elle était parfaite :coeur:
Elle explose tout :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:18:43

Jamais pu blairer Donna, pour moi c'était une grosse idiote qui gueulait pour faire du bruit.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 17:21:26

C'est vrai que au début oui :oui:

Daphnee-66
Posté via mobile le 1er juillet 2013 à 17:09:53
+1 Sack. /

:d) Merci :noel:

Sérieux a vous entendre Rose est chiante, Martha est nul, amy est rien sans rory, Clara est nul

En gros toutes les companges sont nul :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 juillet 2013 à 17:36:26

j'ai rien dit sur Rose, ce serait débile de ma part, j'ai pleuré comme une merde. Son retour était inutile. Et c'est vrai qu'ellle était dégueulasse avec Mickey. Pour ça je lui en veux pas. C'est en parti elle qui a remis le docteur dans le "droit chemin" après la Time War (c'est pour ça qu'il s'était autant attaché à elle)
Martha a permis au doc d'oublier Rose. Elle etait pas si mal dans le fond, meme si elle avait la pire famille du monde. Son plus gros défaut et d' en avoir été amoureuse.
Amy je l'aime pas parce que j'aime river. :noel: C'est toi qui a dit qu'elle était rien sans Rory, hein. Mais au de la de ça elle a quand même une histoire personnelle developpée, et du coup on s'attache forcément un peu à elle mais si parfois elle nous aura bien fait chier
Clara est pas "nulle" c'est juste que comme tu le répétes depuis bientôt un an, elle est parfaite. C'est pas une gueuleuse compulsive comme Donna, elle est belle et intelligente. C'est ça que je lui reproche, c'est bien connu les persos parfaits sont les plus chiants (et pas chiant dans le sens "ouuu elle m'énerve celle-là" comme Amy. Non chiant dans le sens inintéressant). En plus à part les deux gosses stéréotypés jusqu'à la moelle qu'elle garde, elle a aucune attache sur Terre, pas d'amis, pas de famille, rien. Pas de back story, effectivement
c'est juste pas possible un perso comme ça qui est sans relief et dont l'évolution semble juste inexistante. En 9 épisodes, elle a pas du tout changé, en bien ou en mal, non elle est juste là. Même en un seul épisode Donna a fait plus.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 17:52:05

En même temps logique qu'elle ne puisse pas changer elle est parfaite et on ne change pas la perfection

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:52:19

Sans oublier que les caractère de Clara change d'un épisode sur l'autre et ne semblent pas quoi savoir en fait non plus.

Dans Nightmare in Silver, elle devient, d'un coup, une stratège militaire.
Dans Hide, elle doute du docteur, mais plus aucune mention à ça après.
Ce sont des exemples parmi d'autres, mais il est évident qu'il y a un problème.
Tout les autres personnages de la nouvelles séries semblent avoir été changé par leurs voyages avec le Docteur en moins d'une saison.
Clara pendant son premier épisode et Clara lors de son dernier sont exactement la même personne sans une once d'évolution.
Il faut l'admettre.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:52:52

et que les gens qui écrivent les épisodes ne semblent pas quoi savoir en faire non plus*

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 18:10:18

+1 Pierre, elle est tellement bien dans tout les domaines

On peut voir qu'elle sait dirigé par exemple dans Nightmare In Silver, ça c'est cool :oui:

0lympus
0lympus
Niveau 11
01 juillet 2013 à 18:21:16

Clara est une grosse Mary-Sue, y'a pas plus chiant comme personnage. :( J'espère qu'elle changera, sinon vivement la prochaine.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 18:23:06

Clara est la perfection incarnée :ange:

0lympus
0lympus
Niveau 11
01 juillet 2013 à 18:25:01

C'est bien pour ça que le personnage ne vaut rien.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 juillet 2013 à 18:26:40

C'est bien pour ça que c'est la meilleur compagne :oui:

Donna était comme Clara, presque parfaite, elle fait pas de connerie, elle contredit pas le Docteur,
C'est pour ça que DOnna et Clara > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 18:36:30

:ouch: :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
01 juillet 2013 à 18:41:39

donna contredit pas le docteur? :ouch2:
go revoir l'ep de Noël + s4 mec :noel:

c'est pas qu'elle est mauvaise ou "meilleure compagne" comme tu dis, c'est juste qu'elle est pas intéressante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma