CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 10:08:24

Ça me choque moins que Noël Clarke qui est quarantenaire. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:32:50

:ouch:

Déjà perso quand je compare l'âge que j'avais à mon arrivée sur le topic à maintenant... ça fait peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 15:11:18

Le 29 octobre 2017 à 11:32:50 Kientz a écrit :
:ouch:

Déjà perso quand je compare l'âge que j'avais à mon arrivée sur le topic à maintenant... ça fait peur.

Je me suis rendu compte l'autre jour que ça fait presque 10 ans que je suis inscrit sur ce site... :noel:

Presque 42 ans le Noël, il a actuellement l'âge qu'avait Eccleston en 2005. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 15:42:52

Moi ça fait 10 ans que je suis inscrit. Et je suis sur ce topic presque tous les jours depuis 2014. :peur:

Bon j'ai écouté le premier quart d'heure de Cold Vengeance qui sera dans le coffret 10DA 2. Y a des chances que Rose soit un peu moins désagréable ici. Réécouter le générique de la saison 2 en audios ça fait quand même vachement plaisir et y a un ou deux trucs qui m'ont fait marrer comme ils me rappellent bien cette ère. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 16:37:58

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a834617/doctor-who-christmas-special-almost-scrapped/
Très intéressant pour le coup. C'est pas passé loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 16:51:34

Le 29 octobre 2017 à 16:37:58 RaMs a écrit :
http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a834617/doctor-who-christmas-special-almost-scrapped/
Très intéressant pour le coup. C'est pas passé loin.

Je l'avais lu quand l'article est sortie, je me demande même si je l'avais pas partagé ici. :(
Quoi qu'il en soit c'est cool. :oui:

J'évite d'écouter les previews des audios en général, je m'imagine pas regarder juste le premier quart d'heure de Twice Upon a Time, ce serait bien trop frustrant. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 17:15:29

Je voulais surtout savoir si Rose allait me gonfler. Elle a toujours cette attitude qui me plait pas des masses (et maintenant je vais la comparer à Lucie Miller :hap:) mais je la trouve moins désagréable. Ten est fidèle à lui-même, marrant et charismatique. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:41:29

J'ai écouté le trailer des 10DA volume II (sorti il y a longtemps), j'en retiens la fin avec le message vocal de Jackie :rire:
Rétrospectivement mine de rien Jackie Tyler c'était un pilier de l'ambiance New Who saisons 1 et 2. Où peut-on écouter le premier quart d'heure ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 19:22:17

Jackie c'est mon perso préféré de ces 2 saisons à part Eccleston :noel:

Va sur le site de BF et tu cherches le podcast du jour en bas de page. L'extrait démarre 15 minutes avant la fin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 19:40:13

Jackie c'est la meilleure Maman du Whonivers. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 20:03:04

Y a pas trop d'opposition en même temps, c'est pas bien dur.

Abiotique22
Abiotique22
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:06:47

Je viens de finir la saison 3.

Du coup je retire ce que j'ai dit concernant les personnages un peu "vides" et "chiants", c'était en fait très propre à la saison 1. Déjà :
- Parce que le Docteur David Tennant il est ENORME et complètement taré et ça ça change tout du premier docteur un peu nul (enfin nul c'est pas le mot mais plus monotone, j'entends sur le même ton en permanence et moins d'émotions qui passent sur son visage) :oui:
- Parce que finalement dans le personnage de Rose y'a une espèce d'évolution qui fait qu'elle devient de plus en plus intéressante. Un peu moins cruche, toujours collante ce qui la rend super agaçante car t'as l'impression qu'elle se prend pas pour de la merde (je saurais pas expliquer) mais toute la saison 2 et surtout la fin, avec la scène finale contre le mur et sur la plage, c'est juste incroyable :snif:
Même la nouvelle, Martha, bah elle est super cool, rafraîchissante et marrante je trouve.

Juste un point noir sur les épisodes, je trouve ça toujours un poil plus faible et moins imaginatif (dans les mondes explorés, dans les scénario c'est parfois un poil trop répétitif et standard sur le schéma...), mais y'a des épisodes comme le truc des anges statues ça défonce toujours autant. Ah et aussi le Docteur méchant, ils ont trouvé un truc de dingue là-aussi.

J'attaque la saison 4 mais tout ce que je détestais dans la saison 1 que je trouve très très très faible, tout ça s'est estompé. La réalisation encore un peu cheap mais c'est normal et ça évolue toujours positivement :oui:

Message édité le 29 octobre 2017 à 20:07:56 par Abiotique22
Abiotique22
Abiotique22
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:14:35

Ah, la meuf dans la cheminée aussi il était top, et en plus c'est écrit par le même mec il est très fort lui :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 20:16:50

"ça ça change tout du premier docteur un peu nul (enfin nul c'est pas le mot mais plus monotone, j'entends sur le même ton en permanence et moins d'émotions qui passent sur son visage) "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509304605-20651-full.jpg

Abiotique22
Abiotique22
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:23:25

Ce que je veux dire par là je l'avais expliqué quand j'avais parlé de la première saison, pour moi il a toujours la même expression sur son visage, une espèce de grand sourire et je trouve qu'il fait pas passer grand chose niveau émotion, alors oui la saison 1 est pas géniale dans l'écriture comme la réalisation donc évidemment ça n'aide pas mais il m'a pas transcendé du tout, il m'indifférait quand même pas mal.

Je trouve qu'il est toujours sur le même registre et ça devenait un peu agaçant.

Et pourtant pour avoir vu l'acteur dans d'autres trucs je sais que c'est un acteur brillant mais là je sais pas, la comparaison avec David Tennant bah c'est assez violent quand même :(

Message édité le 29 octobre 2017 à 20:23:45 par Abiotique22
RaMs
RaMs
Niveau 30
29 octobre 2017 à 20:27:25

J'ai bien compris t'inquiète, je te taquine un peu. Je trouve justement son jeu pas mal subtil mais j'ai dû revenir sur la saison 1 longtemps après pour vraiment la considérer comme l'une de mes préférées. Ce côté plus grave et renfrogné ça lui donne vraiment du charme et je trouve que ça illustre vraiment bien sa souffrance et sa colère que seule Rose arrive à dissiper avec le temps. J'apprécie le fait qu'il soit assez réservé et super brutal si tu le mets en colère, ça fait partie de la magie de son incarnation.

Mais ouais, je vais être honnête, quand Tennant est arrivé et a commencé à m'entrainer dans son sillage j'étais complètement emballé. Tu sens que l'acteur s'éclate dans le rôle et qu'il joue quelque chose de complètement différent, qui parle plus. On dirait un gros nerd et c'est marrant. Y a que vers la fin de son run qu'il m'a vraiment, vraiment déçu. :noel:

Message édité le 29 octobre 2017 à 20:28:38 par RaMs
Abiotique22
Abiotique22
Niveau 10
29 octobre 2017 à 22:43:18

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Là je vais démarrer la saison 4, a priori ils ont repris la rousse de l'épisode de Noel ça va elle avait l'air marrante mais ça va changer des "jeunettes", je crois que c'est la meuf de The Office, j'espère ça va être bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 23:07:21

Ouais tu vas voir, Donna change de ce que tu as déjà connu. :noel:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:56:50

Eccleston est sympa mais pour une saison quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png Je dis ça mais la première fois quand il s'est transformé en Tennant j'étais dégoûté je voulais limite arrêter la série

La saison 1 est cool pour l'ambiance "années 2000", j'aime bien, mais par contre qu'est-ce que les épisodes sont pourris à part quelques-un

Aliens of London, l'épisode avec un scenar' pourri où des aliens flatulent h24 avec un jeu d'acteur ridicule et des FX aux fraises, putain j'en ai fait des cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Tennant et Matt Smith >>>>>>>>>>>>

Là j'en suis à la fin de la saison 8 et ça y est je me suis attaché à Capaldi. Il a vraiment une excellente personnalité et on sent que les scénaristes veulent lui coller le rôle du "dark Doctor".

La saison est "ok". Du très bon (Listen, Mummy of the Orient Express, Flatline) et du "acceptable" (le reste) comme d'habitude (j'ai pas vu les 3 derniers épisodes)

Mais ce qui est bien avec Doctor Who c'est qu'on aime tellement les acteurs et l'écriture des personnages que le scenar' peut être "meh" , ça passe :hap:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:59:47

Et Jenna Coleman est une actrice fanstastique, je comprends pas pourquoi certains la détestent autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479932570-kermit-cowboy2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment