Je viens de finir la saison 3.
Du coup je retire ce que j'ai dit concernant les personnages un peu "vides" et "chiants", c'était en fait très propre à la saison 1. Déjà :
- Parce que le Docteur David Tennant il est ENORME et complètement taré et ça ça change tout du premier docteur un peu nul (enfin nul c'est pas le mot mais plus monotone, j'entends sur le même ton en permanence et moins d'émotions qui passent sur son visage) 
- Parce que finalement dans le personnage de Rose y'a une espèce d'évolution qui fait qu'elle devient de plus en plus intéressante. Un peu moins cruche, toujours collante ce qui la rend super agaçante car t'as l'impression qu'elle se prend pas pour de la merde (je saurais pas expliquer) mais toute la saison 2 et surtout la fin, avec la scène finale contre le mur et sur la plage, c'est juste incroyable 
Même la nouvelle, Martha, bah elle est super cool, rafraîchissante et marrante je trouve.
Juste un point noir sur les épisodes, je trouve ça toujours un poil plus faible et moins imaginatif (dans les mondes explorés, dans les scénario c'est parfois un poil trop répétitif et standard sur le schéma...), mais y'a des épisodes comme le truc des anges statues ça défonce toujours autant. Ah et aussi le Docteur méchant, ils ont trouvé un truc de dingue là-aussi.
J'attaque la saison 4 mais tout ce que je détestais dans la saison 1 que je trouve très très très faible, tout ça s'est estompé. La réalisation encore un peu cheap mais c'est normal et ça évolue toujours positivement 
Message édité le 29 octobre 2017 à 20:07:56 par Abiotique22