CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 octobre 2017 à 22:29:02

Le 30 octobre 2017 à 20:25:17 xorn18 a écrit :

C'est un peu comme Billie Piper. Pas une mauvaise actrice, mais Rose m'horripile au plus haut point bordel.

Rose c'est autre chose, c'est le personnage qui est détestable là ou pour Clara il y a de vrais soucis d'écritures (surtout en saison 7).

Rose a des soucis d'écritures dés la saison 1, Clara au contraire a probablement la meilleure écriture et la meilleure évolution de la série à partir de Day

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 22:41:05

Tu vas quand même pas nous dire que sa relation avec Danny est géniale, cohérente et réaliste ? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2017 à 20:36:01

http://www.purepeople.com/article/doctor-who-un-acteur-de-la-serie-accuse-d-agression-sexuelle_a257617/1
Je pose ça là.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:59:31

Si le pire tortionnaire, violeur, et meurtrier de l'Histoire de l'Humanité était le roi de l'omelette, ça m'empêcherait pas de lui apporter des œufs pour qu'il me fasse à bouffer puis revendiquer que c'est bon.
Par ailleurs, "accusé" :d) présomption d'innocence.
Je suis davantage scandalisé par webedia (notamment) qui utilise un drame humain saupoudré de mots clés qui attirent (ici DW) pour générer du clic au détriment des victimes, des accusés, de ce qui a le malheur de graviter autour (DW), et même des coupables après tout (s'il est reconnu coupable d'agression sexuelle qu'il subisse la peine adaptée mais absolument aucune raison de prostituer sa vie et son potentiel futur paisible auquel il a droit au même titre qu'une victime).

Sur un autre registre :cd: :cd: :cd: :

J'ai fini Zagreus II, désolé Peter Davison je t'avais même pas reconnu dans la partie I. Bon bon bon, c'est tout de même assez confus. J'ai parfois l'impression que chez Big Finish ils avaient leurs super idées en tête, parfaitement claires, et qu'ils pensaient que le produit fini les communiquerait de façon aussi claire. Ce n'est pas le cas. Je ne parle pas de l'histoire au sens large qui se comprend et est légitimement floue à l'instant t pour se révéler à l'instant t + Δt; je parle de scènes précises où il est difficile de distinguer ce qui est en train de se produire. Finalement ça reste très intéressant, les rôles donnés à Davison, Baker, et McCoy leurs vont à merveille, chaque seconde avec la voix du brigadier est un régal, et Charley assure. En fait j'irai presque jusqu'à dire que le point noir c'est Eight ici. Plutôt en retrait et McGann sans occasion de particulièrement briller. J'ai reconnu la réplique "if we live like animals, we die like animals" de Survival, coup de bol que je connaissais cet extrait je serais passé à côté de la référence.
Pour des raisons le tardis s'est fait recruter par Rassilon et a éjecté Charley dehors. Les hologrammes avec l'apparence des anciens docteurs sont peut être davantage que ça vu qu'ils apparaissent avec Charley à l'extérieur du tardis, ou est-ce l'intérieur toujours ? Une autre simulation ? J'ai juste un peu peur car là j'ai eu droit en même temps à Romana, Leela (que fout-elle sur Gallifrey ?), et Braxiatel (frère du docteur de mémoire d'errance sur tardis wikia), et il y a aussi la death zone où est peut-être Charley et j'ai pas vu The Five Doctors.
C'est très dense en informations, et à la fois très cryptique. Il faut vraiment s'accrocher mais ça passe bien. Pas mon audio favori jusqu'à maintenant, mais très heureux d'avoir un épisode de la sorte pour rafraîchir.

Message édité le 01 novembre 2017 à 21:01:05 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2017 à 21:28:55

Ah tiens ouais, j'avais pas vu que c'était encore un coup de Webedia. :noel:

"Leela (que fout-elle sur Gallifrey ?)"
Ce n'est pas un mystère, regarde son run télévisé et tu sauras. :oui:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
01 novembre 2017 à 21:38:00

Bon j'ai fini time war 1. C'est un bon coffret pour introduire cet série, et un bon encas avant la suite de doom coalition :hap:

L'ambiance est vraiment très bonne. Une fin assez "classique" pour clôturer le premier coffret. Et un épisode 2 "m'ouais...".

Par contre, le premier et le troisième valent leur pesant de cacahouètes. Épique et drôle. (le discours de Eight dans le troisième surtout. Tellement epiiic :bave: ). J'ai adoré mais à la fois quand je vois le travail abattu en comparant avec les coffrets war doctor, je ne peux que être déçu pour John Hurt et de la représentation de la time war qu'on lui offre.

En 4 épisodes, la mise en forme de la time war correspond tout à fait à ce que je m'imaginais

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2017 à 21:47:52

Le 01 novembre 2017 à 21:28:55 RaMs a écrit :

Oui eh bien je fais ce que je peux :nah: j'en suis qu'à Death to the Daleks qui pour l'instant est mal parti (tous les épisodes de daleks de l'ère Three sont-ils maudits ? Vive l'ère noir et blanc pour ça).
Des choses en particulier à savoir :question:

Je viens de regarder le cast de l'épisode, en fait c'est que des acteurs connus pour avoir joué des compagnons. J'avais reconnu la... reconnaissable dirons nous, Bonnie Langford (oui un jour, avant même de commencer les classics du début, j'ai regardé Time and the Rani, un grand moment :oui:). Le reste pas du tout : par exemple pour Anneke Wills et Liz Sladen dont je suis censé connaître la voix, j'ai pas percuté.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2017 à 21:52:56

Le 01 novembre 2017 à 21:38:00 john-galt2 a écrit :
Bon j'ai fini time war 1. C'est un bon coffret pour introduire cet série, et un bon encas avant la suite de doom coalition :hap:

L'ambiance est vraiment très bonne. Une fin assez "classique" pour clôturer le premier coffret. Et un épisode 2 "m'ouais...".

Par contre, le premier et le troisième valent leur pesant de cacahouètes. Épique et drôle. (le discours de Eight dans le troisième surtout. Tellement epiiic :bave: ). J'ai adoré mais à la fois quand je vois le travail abattu en comparant avec les coffrets war doctor, je ne peux que être déçu pour John Hurt et de la représentation de la time war qu'on lui offre.

En 4 épisodes, la mise en forme de la time war correspond tout à fait à ce que je m'imaginais

C'est marrant, y a que Xorn qui a vaguement le même avis que moi sur le dernier épisode à savoir que ça ressemble trop à Scenes from her Life :(
Sinon le coffret est bien, mais les épisodes 2 et 3 sont pour moi supérieurs aux 2 autres, en plus d'être un peu moins classique :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2017 à 21:57:32

Le 01 novembre 2017 à 21:47:52 Kientz a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 21:28:55 RaMs a écrit :

Oui eh bien je fais ce que je peux :nah: j'en suis qu'à Death to the Daleks qui pour l'instant est mal parti (tous les épisodes de daleks de l'ère Three sont-ils maudits ? Vive l'ère noir et blanc pour ça).
Des choses en particulier à savoir :question:

Je viens de regarder le cast de l'épisode, en fait c'est que des acteurs connus pour avoir joué des compagnons. J'avais reconnu la... reconnaissable dirons nous, Bonnie Langford (oui un jour, avant même de commencer les classics du début, j'ai regardé Time and the Rani, un grand moment :oui:). Le reste pas du tout : par exemple pour Anneke Wills et Liz Sladen dont je suis censé connaître la voix, j'ai pas percuté.

Leela finit sur Gallifrey, tout simplement. C'est pour ça que tu l'y retrouves. Ou la découvres dans ton cas. :noel:

En fait dans Zagreus y a tout les acteurs qui ont joué pour BF jusque là en 2003. Et Five je te rassure que je l'ai pas capté quand j'ai lancé Fallen Angels y a un an, il a pris un coup de vieux et pendant une bonne minute j'ai cru que c'était un random. :rire:

L'épisode 3 est l'un de mes préférés de Fitton. Qui d'autre que le Docteur pourrait déclencher une simple bataille de bouffe à la cantine pour détendre l'ambiance et prouver quelque chose?

Son "discours" à la fin où il se lâche et balance tout ce qu'il pense me rappelle pas mal celui de Phobos, c'était très puissant.

Globalement j'ai adoré l'ambiance de cet épisode pour son contraste entre l'horreur de ce qu'on nous présente (l'exploitation de citoyens innocents pour gagner la guerre entre autres) et la manière dont c'est abordé avec les chansons, le comportement de Eight... Pour moi c'est très bon pour un coffret introductif. :oui:

Message édité le 01 novembre 2017 à 21:59:16 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:02:16

À la fin du premier épisode de l'arc intituté "Death to the Daleks", vous devinerez jamais ce qui est sorti, après montée du suspense, du mystérieux vaisseau qui a atterri sur la mystérieuse planète :sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2017 à 22:15:26

Le Master Delgado qui ne fait plus qu'un avec la force?

Fin bon rigoler de ça c'est aussi rigoler d'une grosse majorité des épisodes avec les Daleks qui font ce cliff. Y a un truc du genre dans Blood of the Daleks aussi, par exemple. Et dans beaucoup d'histoires avec "Daleks" dans le titre.

Message édité le 01 novembre 2017 à 22:18:40 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
01 novembre 2017 à 23:13:56

Quand l'épisode est bon ça pose pas de problèmes. Quand il est laborieux t'as envie de dire "oui on sait active un peu et balance tes daleks qu'on en finisse".

Un vrai coup de génie ce serait un épisode avec daleks dans le titre et dans lequel il n'y en a aucun : par exemple c'était une ruse d'un autre méchant, une autre espèce qui occupe les armures, des hologrammes du tardis, ou bien la vengeance du pilote de daleks qui s'est fait viré après avoir insulté la BBC dans un message codé d'un article du Doctor Who Magazine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 23:19:47

Le 01 novembre 2017 à 21:52:56 obi-wan77 a écrit :

C'est marrant, y a que Xorn qui a vaguement le même avis que moi sur le dernier épisode à savoir que ça ressemble trop à Scenes from her Life :(

Non mais quand je l'ai dit j'avais pas encore écouté l'épisode (que je viens de finir), j'ai dis ça pour taquiner (mais je comprends ton point de vue, il y a de fortes similitudes sur la formes et quelques unes sur le fond). :noel:

Si le pire tortionnaire, violeur, et meurtrier de l'Histoire de l'Humanité était le roi de l'omelette, ça m'empêcherait pas de lui apporter des œufs pour qu'il me fasse à bouffer puis revendiquer que c'est bon.

Je suis très moyennement d'accord, mais j'ai pas encore suffisamment structuré ma pensée pour en débattre. :(

ou bien la vengeance du pilote de daleks qui s'est fait viré après avoir insulté la BBC dans un message codé d'un article du Doctor Who Magazine.

Ah j'ai vu ça, quel con. Juste à cause de l'absence de DVD pour Shada en plus de ce que j'ai compris. :noel:

Message édité le 01 novembre 2017 à 23:21:34 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 novembre 2017 à 23:33:05

Non mais quand je l'ai dit j'avais pas encore écouté l'épisode (que je viens de finir), j'ai dis ça pour taquiner (mais je comprends ton point de vue, il y a de fortes similitudes sur la formes et quelques unes sur le fond). :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis très moyennement d'accord, mais j'ai pas encore suffisamment structuré ma pensée pour en débattre. :(

C'est compliqué comme débat, suffit de voir le bordel qu'a foutu la rétrospective Polanski à la Cinémathèque de Paris :( Mais j'aurais tendance à dire que je suis d'accord avec kientz :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 23:44:11

Il y a la rétrospective Polanski et aussi comment on doit gérer la comm' de Bertrand Cantat quand il sort un nouvel album, dans les sujets brûlants du moment.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2017 à 19:17:16

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/feature/a842009/doctor-who-cliffhangers-david-tennant-matt-smith-billie-piper/
Si ces crétins de la BBC avaient pas du tout spoilé les retours de Simm et des Cybermen, je suis certain que le cliff serait dans le top.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
02 novembre 2017 à 21:08:09

Sinon pour les fan de la gamme gallifrey, le trailer du prochain coffret est de sortie. C'est un spécial time war encore. Il sera mien très certainement.

Ils ont annoncé hier une nouvelle gamme autour de la fille du docteur (saison 4 de la nouvelle ère). Ça ne m'enchante pas des masses.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2017 à 21:20:46

On en a déjà parlé parlé par mp en fait mais je vais craquer pour Gallifrey. Très curieux d'entendre cette histoire avec le Master et je me demande si Romana est en danger. En tout cas y a des scénaristes de qualité et j'ai hâte d'écouter l'épisode de Tim Foley vu son niveau sur le dernier coffret de Torchwood.

Pour le coffret sur Jenny je m'en branle complet même si y a Dorney et Fitton. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:21:22

Death to the Daleks : https://www.youtube.com/watch?v=QITtKeSllps&t=1

Message édité le 02 novembre 2017 à 22:21:53 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2017 à 22:25:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509657910-doctorswho.jpg
Ça vient du twitter de McCoy. Ils sont trop cool d'avoir laissé un gamin poser avec eux!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment