CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:23:55

Dalek je suis moins emballé que vous (surtout maintenant, quand je le compare à Jubilee :noel: ), il est pas inintéressant mais je le trouve trop long pour ce qu'il a à raconter :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:24:38

De toute façon t'es jamais content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:25:17

C'est un peu comme Billie Piper. Pas une mauvaise actrice, mais Rose m'horripile au plus haut point bordel.

Rose c'est autre chose, c'est le personnage qui est détestable là ou pour Clara il y a de vrais soucis d'écritures (surtout en saison 7).

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:25:37

Ah, xorn est donc un hipster barbe. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:27:30

Le 30 octobre 2017 à 20:25:17 xorn18 a écrit :

C'est un peu comme Billie Piper. Pas une mauvaise actrice, mais Rose m'horripile au plus haut point bordel.

Rose c'est autre chose, c'est le personnage qui est détestable là ou pour Clara il y a de vrais soucis d'écritures (surtout en saison 7).

Mais Rose était pas détestable à ce point avec Nine, c'est ça qui me gonfle. Elle partait vraiment plutôt bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:27:44

Je réfute le terme de hipster mais revendique le droit à porter la barbe, un problème ? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:27:49

Le 30 octobre 2017 à 20:24:38 RaMs a écrit :
De toute façon t'es jamais content.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:29:02

Je confirme, avoir une barbe c'est cool.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:30:17

Bon pas sur Jodie Whittaker par contre la barbe, c'était Capaldi ou jamais.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:32:20

https://doctorwhowatch.com/2017/10/30/top-5-doctor-companion-doctor-who/

Wow, c'est le classement le plus naze que j'aurai lu cette semaine. Et on est lundi.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:34:10

Le 30 octobre 2017 à 20:32:20 RaMs a écrit :
https://doctorwhowatch.com/2017/10/30/top-5-doctor-companion-doctor-who/

Wow, c'est le classement le plus naze que j'aurai lu cette semaine. Et on est lundi.

Il est forcément faux, vu que Clara et Twelve ne sont pas premiers :( Par contre Donna et Ten sont au bon endroit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:35:42

Over the past 14 years since the series began to reair on BBC

Ca commence mal. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:35:57

Le 30 octobre 2017 à 20:27:44 xorn18 a écrit :
Je réfute le terme de hipster mais revendique le droit à porter la barbe, un problème ? :noel:

Aucun rapport avec ton droit. Par contre tu sembles dénigrer ceux qui la portent pas, comme ce brave John Hurt dont tu critiques les joues.
J'ai eu un débat agité l'autre jour avec quelqu'un qui, très sérieusement, considérait le port de la barbe comme condition sine qua non de la virilité. Ce n'était pas la première fois que j'entendais ça et comme je considère à la fois cette affirmation, ainsi que le concept de virilité lui même, totalement absurdes, je voulais savoir où tu te rangeais :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:40:26

Je me range dans la catégorie "j'ai commencé à me laisser pousser la barbe parce que ça me gonflait de devoir me raser tout les 2 jours". Depuis je la taille pour que ce soit propre donc ça demande quand même de l'entretien, mais je ne porte aucun jugement de valeur sur ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas en avoir. :noel:

Quant au concept de virilité, ça me passe complètement au dessus. :noel:

Message édité le 30 octobre 2017 à 20:44:59 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
30 octobre 2017 à 20:42:06

Un signe de virilité? Il a que ça à présenter pour se vendre? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:52:12

Et c'est pas le seul à penser ça, ah oui c'est bien sûr sur fond de machisme de base ("pas de barbe = gonzesse"). Les gens qui portent la barbe alors que ça leur va clairement pas en font probablement partie aussi. Je trouve ça assez risible car ce sont des gens qui souvent sont plutôt précieux (entretien de la barbe avec plein de produits, coupes régulières au nanomètre, épilation des jambes, des sourcils, etc) ce qui est en contradiction même avec le concept stupide de la virilité. Bon là je généralise sur un exemple + des remarques entendues ça et là donc c'est pas un réquisitoire bien solide.
Le type en question dont je parle a commencé par une remarque (style celle de xorn avec les poils de culs) qui commentait quelqu'un dans la rue qui portait une barbe qui "est pas une barbe". C'est pour ça que j'ai réagi.

Perso je rase tous les deux jours et ça fait chier aussi :pf: Je laisse pas pousser, ça gratte et ça me va pas du tout je trouve.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:55:53

Le 30 octobre 2017 à 20:35:42 xorn18 a écrit :

Over the past 14 years since the series began to reair on BBC

Ca commence mal. :(

17 - 5 = 14 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:59:15

Le type en question dont je parle a commencé par une remarque (style celle de xorn avec les poils de culs) qui commentait quelqu'un dans la rue qui portait une barbe qui "est pas une barbe". C'est pour ça que j'ai réagi.

En effet pour moi quelqu'un qui a les joues parsemée de 2-3 poils, j'appelle pas ça une barbe, de la même manière que pour moi, quelqu'un avec une calvitie très avancée et les cheveux très, très court, n'a pas une coupe de cheveux, mais est quasi chauve. :noel:

Après il y a ceux qui ont des trous dans la barbe, c'est pas très beau et mieux vaut éviter de la laisser pousser. (ou tailler pour pas que ce soit visible, si possible).

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:10:29

Excellent la nouvelle saison de Stranger Things pour ceux qui regardent. Différent de la première, certaines dynamiques m'ont manqué, mais ça proposait du nouveau pour compenser et rester au niveau : j'ai enchaîné les épisodes.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:17:59

Le 30 octobre 2017 à 22:10:29 Kientz a écrit :
Excellent la nouvelle saison de Stranger Things pour ceux qui regardent. Différent de la première, certaines dynamiques m'ont manqué, mais ça proposait du nouveau pour compenser et rester au niveau : j'ai enchaîné les épisodes.

Et surtout on oublie pas le meilleur personnage de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508325566-etyrtt.jpg
Sinon j'ai beaucoup aimé aussi (à part un certain épisode un peu chelou), un peu moins que la 1 mais ça reste très bon, suffisamment pour que je la finisse vendredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508325566-etyrtt.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment