Le 30 août 2016 à 12:41:02 Serial-Oncheur a écrit :
Putain y a des trucs que j'aurais jamais voulu voir dans ma vie et cette phrase en fait partie 
Merci de démontrer l'intolérance des puristes.
Le 30 août 2016 à 19:51:52 xorn18 a écrit :
Le 30 août 2016 à 18:34:07 RaMs a écrit :
Au bout d'un moment j'arrête de réagir à chaque post insultant de SackWolf. 
Le topic aurait deux fois plus de messages si on devait faire ça. 
Je vais attribuer ta maladresse au fait que tu portais surement encore une couche quand la Menace Fantôme est sortie.
C'est vrai que c'est très insultant de dire qu'on aime la prélogie, par contre taper régulièrement sur des épisodes comme Kill the moon (ou sur cette même prélogie) c'est pas insultant car la majorité ne l'aime pas, c'est un peu facile quand même. (Allant jusqu'à dire que c'est une merde...)
Et non Xorn, j'ai connu Star Wars la trilogie originale, d'ailleurs je la préférais à la prélogie en étant petit, puis j'ai grandis, j'ai détesté les Ewoks et je me suis rendu compte que le scénario de la prélo était quand même carrément meilleur et l'univers plus développé (et surtout le VI n'est pas dedans)
Pour la musique c'est kiff kiff par contre.
J'adore celle du III et V, j'aime beaucoup celle du I et IV et celle du VI et II sont très sympa. Donc =
Par contre je vous dit au revoir, plus d'internet pendant un moment (Ils refont l'électricité
)
Ça vous fera des vacances.
A tout les coups on va avoir un trailer de l'épisode de Xmas pendant ce laps de temps, ils m'ont fait le même coup pour la saison 8... et la saison 9 
Message édité le 31 août 2016 à 06:52:47 par Sackwolf