CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2016 à 06:50:33

Le 30 août 2016 à 12:41:02 Serial-Oncheur a écrit :
Putain y a des trucs que j'aurais jamais voulu voir dans ma vie et cette phrase en fait partie :hap:

Merci de démontrer l'intolérance des puristes.

Le 30 août 2016 à 19:51:52 xorn18 a écrit :

Le 30 août 2016 à 18:34:07 RaMs a écrit :
Au bout d'un moment j'arrête de réagir à chaque post insultant de SackWolf. :hap:

Le topic aurait deux fois plus de messages si on devait faire ça. :noel:

(on t'aime SackWolf, t'es juste un peu lourd parfois, mais moins qu'avant)

Je vais attribuer ta maladresse au fait que tu portais surement encore une couche quand la Menace Fantôme est sortie.

C'est vrai que c'est très insultant de dire qu'on aime la prélogie, par contre taper régulièrement sur des épisodes comme Kill the moon (ou sur cette même prélogie) c'est pas insultant car la majorité ne l'aime pas, c'est un peu facile quand même. (Allant jusqu'à dire que c'est une merde...)

Et non Xorn, j'ai connu Star Wars la trilogie originale, d'ailleurs je la préférais à la prélogie en étant petit, puis j'ai grandis, j'ai détesté les Ewoks et je me suis rendu compte que le scénario de la prélo était quand même carrément meilleur et l'univers plus développé (et surtout le VI n'est pas dedans)
Pour la musique c'est kiff kiff par contre.
J'adore celle du III et V, j'aime beaucoup celle du I et IV et celle du VI et II sont très sympa. Donc =

Par contre je vous dit au revoir, plus d'internet pendant un moment (Ils refont l'électricité :-( )
Ça vous fera des vacances.
A tout les coups on va avoir un trailer de l'épisode de Xmas pendant ce laps de temps, ils m'ont fait le même coup pour la saison 8... et la saison 9 :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 06:52:47 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 août 2016 à 10:23:01

je me suis rendu compte que le scénario de la prélo était quand même carrément meilleur et l'univers plus développé

Le scénario est pas meilleur, il est surtout très différent (d'un côté, ça se concentre sur un petit roupe de personnages qui veulent combattre l'Empire; de l'autre côté, c'est toute une galaxie qui est en guerre avec de la politique en plus; donc je trouve pas ça trop comparable :noel: ).
La structure des 2 trilogies reste globalement la même, mais ça s'arrête là.

Et l'univers plus développé, c'est vrai mais c'est aussi normal, vu que la prélogie a aussi été faite dans cette optique :oui:

Message édité le 31 août 2016 à 10:25:00 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 août 2016 à 11:43:48

C'est sûr, c'était une bonne idée d'introduire les midichloriens et les débats "politiques" interminables dans SW. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 août 2016 à 11:48:11

Le 30 août 2016 à 22:31:42 darkideas a écrit :
Je ne peux répondre qu'une chose à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4

Prenez un chewing-gum Emile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 11:30:53

La sélection de The Listeners chez Big Finish ce mois-ci c'est The First Sontarans , audio avec Six et Peri , et je ne saurais que trop vous le conseiller, c'est une petite pépite, à 3 euros pour deux heures c'est un très bon investissement.

Sinon étonnamment chez Big Finish ce mois-ci est un mois 100% Doctor Who , j'attends particulièrement The Genesis Chamber at The War Doctor Volume 3 (les articles dans le nouveau vortex donnent bien envie :coeur: ). Et je viens de voir un truc horrible , ils ont remis les frais de ports à des tarifs normaux mais à la place ils mettent (en plus des frais de ports) , une charge supplémentaire par commande d'environ 7 euros 60. Donc mis à part une commande en gros , ça revient plus cher qu'avec les frais de ports augmentés ( et pour les promos ça rend le tout pas vraiment viable pour des petits volumes). Bien dégouté par la politique tarifaire moi qui suit pro-cd , ça m'inciterait presque à passer au tout dématérialisé vu que cette charge supplémentaire ne s'applique que pour les CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 12:15:46

Ils ont le droit de mettre ça en plus des frais de port ?

C'est sur que ça incite à passer au DL, entre les tarifs de préco qui augmentent en cd et ça, alors qu'en dl on a le taux de change 1£=1€, je risque d'y penser à 2 fois pour les petites commandes maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 12:23:06

Bah justement les frais de ports sont revenus à des tarifs qui me semblent encore moins importants qu'habituellement ( 3 euros 50 pour un coffret , en contrepartie c'est un petit peu plus cher pour un CD simple, 1 ) , donc ça contrebalance en partie cette augmentation, et sur l'achat de plusieurs coffrets à la fois c'est même plus viable qu'avec les frais de ports augmentés. Et puis les augmentations du tarif de précommande c'est que sur quelques objets donc c'est minoritaire. Le problème c'est plus avec les CD uniques qu'avec les coffrets , j'ai déjà payé aussi cher pour un coffret qu'à l'heure actuelle avec cette charge en plus , donc c'est pas trop problématique , par contre pour les simples CD ça augmente bien le prix.

Ça me rappelle un peu le principe de BBC shop et ses frais de ports à degré variable , qui coutaient une blinde pour le premier objet mais qui devenait moindre pour les suivants.

Message édité le 01 septembre 2016 à 12:25:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 12:31:09

Pour preuve quand même qu'en gros ça vaut le coup : Pour The War Doctor Volume 3, Torchwood Outbreak , The Confessions of Dorian Gray series 5 , Doom Coalition 3 et The Third Doctor Adventures Volume 3 ( qui vaut en plus 6 euros de plus que les autres) , ça revient à un peu plus de 29 euros TTC en moyenne par coffret ( et ça baisse quasiment d'un euro en moyenne si on retire The Third Doctor Adventures Volume II) . Prix que je n'ai jamais payé auparavant pour un coffret. Mais il faut que la commande soit importante quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 18:05:13

Et il y a pas (encore ?) les "Per Order Charge" sur les bundle, du coup si jamais je veux prendre le bundle War Doctor Saga (au moins 15 albums, 16 si celui avec Eight en fait 4), j'en ai pour un peu moins de 18€ de fdp, alors que pour préco Diary vol 2, CDNM vol 2 et Doom Coalition 3 (12 albums) c'est un peu plus de 18€ de frais de port + "per order charge". Logique :hap:

The First Sontarans me tenterait bien, il est indépendant ou c'est mieux de connaitre Six et Peri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 18:44:22

D'autant que je m'en souvienne ça s'écoute bien seul donc tu peux y aller !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 15:29:48

Promotions ce week-end sur toute la gamme Companion Chronicles , il y a des perles dans le lot donc ça peut être intéressant. Et Big Finish a donné des informations sur la nouvelle charge pour les envois à l'international , et effectivement ça se justifie même si c'est malheureux pour nous , c'est pour suivre l'augmentation des frais relatifs à l'envoi des CD . Comme ça faisait des années qu'ils n’avaient pas augmentés les frais de ports , ils en venaient à perdre de l'argent par rapport à ce que leur coutaient les envois , d'où cette charge supplémentaire pour combler ces pertes. Compréhensible en somme.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:28:00

Et on joue quand sinon ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:29:02

Kientz, il met la pression pour avoir la suite :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:40:03

Pas forcément la suite. Autre chose, à deux trois références près, serait même carrément mieux. Je veux juste jouer à mon tour.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:41:26

J'avais déjà remarqué ça mais je sais plus si j'en avais parlé : à la fin du double épisode de la bibliothèque, quand tous les gens sauvegardés sont téléportés dans la bibliothèque devant le petit fils du fondateur, ce dernier les salue. Parmi ces gens là j'ai l'impression qu'il y a RTD, est-ce un caméo ou moi qui ne reconnait (une fois n'est pas coutume) personne ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:51:48

Je viens de regarder, y a un mec qui lui ressemble un peu, mais je sais pas si c'est de lui dont tu parles :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:18:58

Non je parle de celui qui lui ressemble absolument pas :sarcastic:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:29:50

Il peut y en avoir 2 qui lui ressemble :ok:

Kientz
Kientz