CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 00:12:41

Non.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2016 à 00:14:59

Le seul avantage, c'est que les haters vont se rendre compte que Clara, en fait c'était pas si mal [[sticker:p/1kki]] Mais je vais pas critiquer avant de voir, sait on jamais :hap:

Faire revenir Jack, je trouve pas que ça soit une si bonne idée que ça, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu (fin de saison 4, si je dis pas de bêtises), donc bon... A ce compte là, pourquoi ne pas faire revenir de vieilles compagnes (Martha, y a rien qui l'empêche de revenir)... Donc pas fan de l'idée :non:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 septembre 2016 à 00:17:52

Ça m'agace à l'avance je sens approcher l'effet "ah ouais bon en fait je vais partir sur autre chose ça va pas" pour l'écriture de Nardole à la manière du passage de Clara 7 à Clara 8.

Message édité le 08 septembre 2016 à 00:18:11 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2016 à 00:20:42

Le 08 septembre 2016 à 00:17:52 kientz a écrit :
Ça m'agace à l'avance je sens approcher l'effet "ah ouais bon en fait je vais partir sur autre chose ça va pas" pour l'écriture de Nardole à la manière du passage de Clara 7 à Clara 8.

Tu préfères ça ou qu'ils gardent le "rigolo" de Husbands of River Song? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2016 à 00:34:14

Perso j'suis ouvert à tout, repenser à l'écriture d'Osgood au début suffit à me convaincre. Mais bon j'suis quand même heureux que ce soit la dernière saison de Moffat, c'est presque fini. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2016 à 03:56:17

https://www.youtube.com/watch?v=IqkzCQAGmAU
Y a un bon gros gag sur Doctor Who dans Bojack Horseman les gars, ça m'a bien fait marrer. [[sticker:p/1lmb]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 septembre 2016 à 04:09:24

Nardole bonne nouvelle ! Le perso était très bon et la prestation de Matt Lucas excellente.
Allant même jusqu'à égaler Capaldi dans Heaven Sent.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 septembre 2016 à 04:15:23

Le 07 septembre 2016 à 18:47:45 xorn18 a écrit :
T'as vu ça Sackwolf ?
https://www.jeuxvideo.com/news/534787/humble-bundle-un-pack-game-maker-800-euros-pour-15-euros.htm

Merci ! J'allais le louper, je cherche encore un bon site pour voir les news des JV :hap:
Du coup je l'ai pris, ça peut toujours servir :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 10:45:32

Encore une annonce sur de nouveaux audios Torchwood ( et je m'abstiendrais de ma remarque sur The Torchwood Archive , promis :noel: ) . Un coffret de trois heures est prévu pour Janvier , et comme le nom Torchwood One : Before the Fall vous l'indique , il sera consacré à la branche Londonienne de l'organisation dirigée par Yvonne Hartman avant les évènements de la saison 2 de Doctor Who. L'occasion de retrouver Ianto dans son premier travail pour Torchwood avant que celui-ci ne rejoigne la branche de Cardiff. Vu One Rule , l'audio dédié à Yvonne , ça a le potentiel pour être très bon !

Synopsis

London, 2005. Yvonne Hartman is the undisputed head of Torchwood One. Above the government, beyond the police, she has excellent people skills; enjoys regular tea with the Queen; and effortlesssly defends the British Empire from alien threats.

Yvonne Hartman is excellent at her job, and inspires devotion in everyone who works with her - until, one day, she makes a terrible mistake. We all make mistakes. But only at Torchwood can a single mistake plunge your world into interstellar war.

Yvonne Hartman's facing the fight of her life. One she's going to win.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:10:04

Tiens darki j'aurais une question:
Y a déjà un petit moment, j'avais demandé si y avait des audio gratuits et tu m'avais sorti ce lien:
https://soundcloud.com/big-finish/sets/complete-free-big-finish en me conseillant d'écouter Urgent Calls.
Du coup, je l'ai écouté aujourd'hui, et je voulais savoir ce que tu conseillais pour continuer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 20:32:58

Va d'abord falloir que tu lui dises ce que tu en as pensé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 20:47:56

Selon des critères totalement subjectifs et assumés comme tels : Silver Lining parce que Benny est mon personnage préféré du Whonivers (avec Iris Wildthyme) :noel:

Tu en as pensé quoi du coup ? Que je puisse t'aiguiller en connaissance de cause.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:44:31

J'ai trouvé ça sympa :noel:
L'intrigue est assez simple, mais le principe de l'histoire est plutôt cool :hap:

Bon, après, premier audio, difficile de plus développer :hap:

Message édité le 08 septembre 2016 à 21:46:57 par obi-wan77
naftali
naftali
Niveau 26
08 septembre 2016 à 21:51:29

Le 08 septembre 2016 à 20:47:56 darkideas a écrit :
Selon des critères totalement subjectifs et assumés comme tels : Silver Lining parce que Benny est mon personnage préféré du Whonivers (avec Iris Wildthyme) :noel:

Et Jamie alors ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 11:22:17

Du coup je te conseille de continuer avec les épisodes gratuits de 30 minutes. J'aurais tendance à te conseiller Living Legend (disponible gratuitement non pas sur soundcloud mais sur le site de Big Finish ) parce que c'est une introduction sympathique à Eight et Charley . Sinon j'aime beaucoup Cuddlesome ( avec Five) mais le concept est assez barré donc je ne suis pas certain que ça te plaise. Si tu veux tenter un autre format Rise and Fall est intéressant , mais au final c'est le format audiobook , donc un texte lu , et c'est plus difficile d'accès que du fullcast à mon sens.

Bon sinon The War Doctor Volume 3 est repoussé au mois prochain , je suis triste ... cela dit belle compensation parce que Doom Coalition 3 est avancé à Septembre. Un mal pour un bien donc.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:14:21

ok, j'écouterai Living Legend, et je verrai après pour les 2 autres dont tu parles :oui:

Dans les audios de Big Finish gratuits, y en a un avec le War Doctor, il est bien? Parce que sur la Time War, ça m'intéresserait aussi :noel:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 13:34:26

Il faut un code disponible dans le DW Magazine 500 (je peux te le fournir sans problème) , c'est la première partie du coffret Only The Monstrous , qui est en gros une seule intrigue en trois parties , donc c'est un peu frustrant de n'écouter que la première , mais elle est relativement indépendante des deux autres parties donc ça s'écoute bien tout seul ( et je conseille aussi The Eleven avec Eight qui est excellent , et s'écoute relativement bien tout seul encore une fois). Après ce sont des audios d'une heure , donc plus difficile d'accès de par leur longueur.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:10:40

Ah ouais j'avais pas vu qu'ils étaient pas présentés de la même façon que les autres :( Tant pis :hap:
Bon, du coup, je vais écouter les 2 ou 3 que t'as cité avant, et je verrai après ça pour d'autres audio :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 14:11:54

Ah désolé en plus l'offre n'est plus valable , ils ne sont plus téléchargeables.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:15:37

Je les achèterai quand le temps sera venu [[sticker:p/1kki]] Mais :merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation