CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 20:15:01

Je le redirais demain [[sticker:p/1kki]] (mais pas jeudi parce que c'est la sortie d'Ace Attorney 6 et que j'aurais mieux à faire :hap: )

Message édité le 06 septembre 2016 à 20:18:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 21:32:51

Tant que tu nous le dis pas chaque jour d'ici la sortie ça me vas.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:24:16

Bon allez je vais faire comme tout le monde : je regarderai le début de Class pour lui donner sa chance. :ange:

Le 06 septembre 2016 à 19:14:08 xorn18 a écrit :
Pas que non plus. :hap:

J'aimerais bien mais malheureusement je lui ressemble autant que toi à Peter Davison :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 22:50:37

Un peu plus quand même, suffisamment pour envisagé le cosplay je trouve. :oui:

Je viens de finir The Library in the Body

Il fait son taf' d'épisode d'introduction je trouve. Il pose les bases de l'intrigue du coffret (avec des vrais petits morceaux de Sam Kisgart dedans,je m'y attendais pas, c'est cool) et j'ai bien aimé l'idée de la Bibliothèque qui est en fait un parasite qui se nourri du savoir des gens, qu'on découvre assez tard (merde, ça me rappelle un épisode de la saison 7. Attention à ton urticaire dark). Les chants des nones sont un peu chiants à la longue par contre.

J'aime beaucoup la musique au début de l'épisode, content qu'ils l'aient mise dans les bonus.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:56:18

Remarque la copine de darkideas faisait bien du cosplay de Eight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 22:56:40

Je sais pas , les idées me plaisent mais je trouve la façon de les exprimer assez plate, ce qui fait que pour être honnête je me suis un peu ennuyé malgré de très bonnes choses dans le fond. Cela dit , j'adore la dynamique entre Benny et le Warner Doctor , et la petite apparition de Sam Kisgart fait en effet bien plaisir.

Encore sur cette histoire de masque en carton Kientz ? :noel:

Message édité le 06 septembre 2016 à 23:00:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2016 à 23:01:55

On dirait pas mais Kientz il se souviens de tout ce qui se dit ici. Y compris les blagues qu'on avait oublié, même les meilleures. Je suis heureux qu'il ait ramené celle là à mon bon souvenir. :oui:

Je trouve l'épisode sympa pas tant grâce à son scénario, qui a de bonne idée mais reste plutôt classique, mais grâce à toutes les questions qu'on se pose. Mine de rien il c'est passé un sacré bout de temps pour ce Docteur depuis la dernière fois qu'on l'a entendu, et on se demande ce qui c'est passé dans cette guerre là pour qu'il arrive là où il en est.

Message édité le 06 septembre 2016 à 23:02:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 01:09:34

Bon et bien c'est confirmé , The Power of The Daleks version animée sera disponible en téléchargement le 5 novembre ( soit 50 ans pile après la diffusion du premier épisode de l'arc) , et le 21 Novembre en DVD !

http://www.doctorwho.tv/whats-new/article/an-i-mate-the-power-of-the-daleks-celebrates-50th-anniversary-with-animated-reconstruction

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:20:02

Et comment ça se passe? Tout est refait ou ils ont encore le son original?

Sinon, rien à voir, vous sauriez ce que c'est la musique dans The Five(ish) Doctors Reboot à 19.00? Je cherche mais j'arrive pas à trouver :-(
http://vimeo.com/81726249

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 01:23:34

Le son a été récupéré , c'est l'image qui a été perdu. Du coup ils refont l'épisode à partir de la bande sonore ainsi que des photos de tournages et autres extraits disponibles par d'autres sources.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2016 à 01:26:30

Je viens juste de voir l'annonce. C'est une histoire avec Two? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 01:27:49

Son premier arc plus précisément , d'où l'engouement.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2016 à 01:31:39

Ah oui, y a un certain niveau de hype en effet. Du coup j'vais p'têt attendre avant de rependre le run de One, si le premier arc de Two arrive bientôt. Ce qui est étrange dit comme ça. Quoique, la sortie c'est bientôt en fait, j'aurais le temps de me faire les 3 saisons et demi de One d'ici là.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:32:35

Cool, je reregarderai l'arc.

Le 06 septembre 2016 à 23:01:55 xorn18 a écrit :
On dirait pas mais Kientz il se souviens de tout ce qui se dit ici. Y compris les blagues qu'on avait oublié, même les meilleures. Je suis heureux qu'il ait ramené celle là à mon bon souvenir. :oui:

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? :sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2016 à 03:51:42

Demande à son frère qui ne lèche pas de sabots de chevaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 10:13:18

A chaque fois que je pense que Big Finish ne pourra pas trouver un personnage principal plus original pour leurs audios Torchwood ils me donnent tort : le premier audio de la saison 3 , prévu pour Mars prochain , sera en effet centré sur ... la mère de Rhys , vu dans l'épisode Something Borrowed . Le deuxième quant à lui sera consacré à Torchwood LA dans les années 1970 , et je dois dire que ça m'intrigue tout particulièrement.

Et en bonus un nouveau trailer pour Torchwood Outbreak , qui me rend ridiculement impatient d'être en novembre. Et vivement octobre pour l'audio spécial 10ème Anniversaire avec son cast de fou d'ailleurs :coeur: ( je 'lavais dit que je le ferais :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 13:56:46

Vivement demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 18:47:45
Kientz
Kientz
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:02:34

C'est con qu'il n'y ait pas de version Linux de Game Maker.

Le 07 septembre 2016 à 03:51:42 RaMs a écrit :
Demande à son frère qui ne lèche pas de sabots de chevaux.

C'est dingue mais je me souviens plus du tout comment il est venu à nous sortir ça. Tu te rappelles d'où ça vient à la base :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:04:53

RaMs parlait du fait que Benzaie avait gouté des dragées suprises de Berties Crochus, j'avais fait la remarque que mon frère avait aussi gouté et qu'effectivement il y a des parfums dégeulasse, puis il a dit que Benzaie avait déjà léché sous les sabots d'un cheval, et j'ai dit que mon frère n'avait pas fait ça.

Palpitant, non ? Non.

Message édité le 07 septembre 2016 à 23:06:01 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment