CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 septembre 2016 à 04:28:23

J'ai écouté Living Legend :oui:
Bien aimé, c'est court mais les personnages sont assez sympas :oui:

J'ai profité de l'offre sur FB pour récupérer la première partie de King of Sontar, c'est pas mal mais y a plus de personnages et j'ai eu un peu plus de mal à suivre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 15:21:43

Charley et Eight :coeur:

Le synopsis de UNIT : Silenced est disponible , et je ne sais pas trop quoi en penser , je suis curieux de voir ce que ça va donner mais ça ne m'emballe pas des masses pour autant.

Synopsis en question :

Decades after their defeat by the Eleventh Doctor, the Silence prepare to rise against humanity....
1. House of Silents

There is no record of the presence of an alien species known as ‘The Silents’ on Earth. UNIT has never engaged hostiles capable of editing themselves from observers’ memories.

There is no evidence that such an opponent, if real, is regrouping and beginning a new plan of infiltration and manipulation.

Kate Stewart and her team are in no mortal danger. How can they be, when they don’t even know the enemy exists?

2. Square One

It’s business as usual at UNIT, and thankfully, Kate Stewart has no immediate threats to concern her. Or so she believes.

But when Sam Bishop returns from leave, he notices things aren’t quite as they seem. Soon he and Osgood are on the trail of an elusive enemy.

Meanwhile, Kenneth LeBlanc and his controversial political movement gather momentum, and one UNIT team member isn’t quite themselves...

3. Silent Majority

Kenneth LeBlanc looks set to lead his party to national victory, overturning political opinion and taking the polls by storm. UNIT can only stand and watch as a silent revolution takes place.

But who are LeBlanc’s real backers? And what use to them is the triumph of a leader who seems to be nothing more than a liability?

The Silents are about to make the headlines.

4. In Memory Alone

When Sam Bishop and Osgood visit an orbiting spac e station for a routine mission, they have no idea that they are part of an alien scheme, years in the planning.

As the global situation spins out of control, Kate seeks help from an unlikely source.

The Silents are not done with humanity yet – and they will have their revenge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 18:47:10

Go go Nick Briggs, il t'offre un argument sur un plateau d'argent !

http://www.radiotimes.com/news/2016-09-12/christopher-eccleston-wishes-hed-stayed-on-doctor-who-for-longer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 14:26:49

C'est vrai que c'est un argument en la faveur du Neuvième Docteur chez Big Finish , si seulement ça pouvait se faire :coeur:

http://comicsalliance.com/artists-commentary-christopher-jones-doctor-third-doctor/

Bon niveau dessins la mini-série de comics consacrée à Three semble pas mal du tout ( pas comme l'infamie que sont les dessins de Supremacy of the Cybermen) , j'espère que l'intrigue sera à la hauteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 septembre 2016 à 15:33:47

Je trouve Pertwee assez stylisé, le dessin rend bien. :oui:

Et ça sort quand déjà? :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:05:59

Le 13 septembre 2016 à 15:33:47 RaMs a écrit :
Je trouve Pertwee assez stylisé, le dessin rend bien. :oui:

Et ça sort quand déjà? :noel:

Le 14 je crois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 16:06:24

Demain [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:39:15

C'est quoi les "règles" pour avoir les acteurs pour faire des audios? :(
Y a un certain temps par rapport au départ des acteurs de la série? Ou ça dépend juste de si les acteurs veulent ou non participer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 17:49:53

Ca dépends de si Big Finish a les droits (actuellement c'est jusqu'à la fin de l'ère Eleven, mais je crois que pour Unit ça va un peu plus loin que ça), et si l'acteur est ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 18:19:13

Pour UNIT il me semble que c'était un accord préalable à l'octroi de la licence jusqu'à Eleven mais que maintenant c'est couvert par celle-ci.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 septembre 2016 à 20:02:44

Ouais du coup je me demande si Eccleston a pas avoué volontairement qu'il aurait aimé rester juste pour tendre une perche à BigFinish, comme il avait dit non à Moffat en 2013. Vu la réputation de BigFinish en termes d'accueil, il doit avoir envie.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:04:06

Il a déjà dit non, mais ça n'arrêtera pas Big Finish, ils ont eu Tom Baker a l'usure. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 septembre 2016 à 20:07:45

Ouais puis Baker a fini par regretter après des années à se priver du rôle à l'écran. Eccleston il en est à 11 ans sans jouer le Docteur, bientôt 12. S'il regrette, il va pas tenir encore bien longtemps. :noel:

Parce que s'il y a une trilogie d'audios sur Nine, même pas je réfléchis, je précommande les yeux fermés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:12:48

Peut importe le nombre, s'il y en a je prends.

T'en es ou dans ta réflexion pour les Third Doctor Adventures ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 septembre 2016 à 20:17:17

J'ai l'argent. Mais j'préfère prendre le cd pour noël. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:17:54

Les 2 volumes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:37:14

Ah oui c'est vrai que le second volume sort en Novembre , j'avais presque oublié. Vu les synopsis celui-là risque de m'intéresser plus que le premier sur le plan du scénario , même si je l'avais tout de même bien apprécié.

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 septembre 2016 à 20:41:30

Les 2 je sais pas, au moins un. Le CD est à environ 40€ quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 20:47:14

80€ avec fdp les 2, sachant que le 2ème est encore au tarif de preco.

Avec de la chance il y aura une promo sur le 1er au moment de la sortie du second.

Et le 3ème sort en Juillet, ça tombe pas loin de ton anniv' ça nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 21:29:07

Tu peux avoir le premier à environ 31 euros sur Amazon UK sinon , ce qui fait une économie de 10 euros environ ( seul désavantage tu n'auras pas la version téléchargeable pour le premier).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment