CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:22:50

Une énigme de plus pour le jeu de darkideas. Tiens il en est où d'ailleurs ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:09:24

Le 03 septembre 2016 à 19:22:50 kientz a écrit :
Une énigme de plus pour le jeu de darkideas. Tiens il en est où d'ailleurs ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472891076-tumblr-mhz0hxqo3b1qh2o7zo1-500.gif

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:17:10

Tu peux pas me troller avec Oswin, c'est Clara que j'aime pas.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:30:11

Ah nan, c'était pas du troll, c'est juste que je trouvais que le gif était adapté :noel:
Mais c'est vrai que du coup, vu que c'était toi, c'était encore mieux :hap: ('fin en l’occurrence non, mais ça aurait du l'être - bref, t'as compris ce que je voulais dire).

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:31:20

Non, j'ai rien compris.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:33:24

Connaissant tes griefs envers Clara, j'aurais pu en conclure que c'était pareil avec Oswin, donc le gif était encore mieux, mais en l'occurrence, bah ça l'est pas :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:38:05

C'est à dire ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:52:20

Euh... :hap:
Bah du coup c'était pas pour te troller :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:31:49

Mais qu'est-ce qui n'était "pas pour me troller" ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:35:06

De mettre un gif avec Jenna Coleman :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:47:40

Parce que tu pensais que j'aimais pas les gif c'est ça ? C'est les stickers que j'aime pas trop.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:32:09

Nan, en gros, j'ai mis mon gif juste parce que je trouvais que le I see what you did there était adapté pour ce que tu fais avec darki pour le forcer à se mettre au boulot :oui:
Mais après coup, c'est vrai que:
- Mettre un gif avec Clara, vu que c'était pour toi, c'était marrant :hap: (sauf que c'est Oswin, donc la blague marche pas).
- Mettre un gif, vu que t'aimais pas les stickers, c'était marrant aussi :oui: :hap:

C'est tout [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 23:37:51

https://www.youtube.com/watch?v=NhpCZFJB5nI

:hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:37:29

Pourquoi c'était marrant de mettre un gif ? Je veux dire quel rapport avec les stickers ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:48:21

Le 03 septembre 2016 à 23:37:51 Rocha-Al a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NhpCZFJB5nI

:hap:

Physiquement parlant c'est au contraire beaucoup moins réaliste. En considérant que le tardis applique un champ gravitationnel uniforme sur tout le volume de la planète, l'intégralité de la matière qui la compose se meut de concert. Si le champ n'est pas uniforme, autrement dit qu'à différent endroit il n'a pas la même direction ou intensité, là on peut imaginer que ça va créer des déformations et des vibrations quand ces déformations changent (d'où séismes). On ne voit pas bien la distance à laquelle le tardis se trouve de la planète : il peut très bien être suffisamment loin pour garantir qu'à l'échelle de la Terre le champ gravitationnel qu'il génère est suffisamment uniforme. C'est invraissemblable (mais bon c'est un show de SF) mais pas du tout incompatible avec l'aspect science dans science fiction. Le deuxième aspect qui pourrait mettre le bordel c'est si l'espace était plein de matière propice, en la traversant, à balayer la surface de la planète ou son atmosphère. Là ils ont l'air de toute évidence dans un vide suffisamment vide.

Au delà de l'aspect "tardis qui créé un gros champ gravitationnel de la mort" qui fait partie du côté fiction de cette série de science fiction, il y aurait beaucoup plus à dire sur les affronts à la mécanique faits dans Sleep No More ou le non sens dans la prise de masse de la lune dans Kill the Moon. Là c'est vraiment honteux.

PS : Je sais que c'est une blague mais je trouvais intéressant de voir que c'était moins con que certaines horreurs qu'on nous a servi à d'autres moments et qui sont passées comme une lettre à la poste. J'ai aussi trouvé cette scène et tout l'épisode totalement débiles à l'époque :)

Message édité le 04 septembre 2016 à 11:51:55 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:08:22

Le 04 septembre 2016 à 11:37:29 kientz a écrit :
Pourquoi c'était marrant de mettre un gif ? Je veux dire quel rapport avec les stickers ?

Bah ça s'affiche grosso modo de la même façon que les stickers (avec la miniature).

le non sens dans la prise de masse de la lune dans Kill the Moon

Et encore, c'est même pas le truc de le plus débile :hap:
le pire, c'est le coup de la bestiole sort de l'oeuf et pond un oeuf de la même taille que le précédent :bravo:

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:11:58 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:39:52

Je vois pas les miniatures. Pourquoi tu pensais que je les voyais ?

Et encore, c'est même pas le truc de le plus débile :hap:

le pire, c'est le coup de la bestiole sort de l'oeuf et pond un oeuf de la même taille que le précédent :bravo:

Non ça, ça va. Déjà il est pas de la même taille et même si c'était le cas, ça n'est pas impossible. Par contre le "va te faire voir" à la conservation de la masse comme c'est présenté...

Message édité le 04 septembre 2016 à 13:43:34 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:56:46

Je vois pas les miniatures. Pourquoi tu pensais que je les voyais ?

Bah parce que moi je les vois, et il me semblait que c'était les réglages par défaut :noel:

Déjà il est pas de la même taille et même si c'était le cas, ça n'est pas impossible

Je vois pas comment un truc qui sort d'un oeuf peut pondre un truc de la même taille que l'oeuf précédent :hap: Parce que ça veut dire que dans le premier oeuf, t'as le deuxième, mais ils font la même taille, donc... :hap:
Et même, on sait pas si c'est la même taille ou pas, mais je crois que c'est la même taille que la vraie Lune qu'ils ont la fin :( Je me souviens plus bien, la "première" Lune a grossi ou y a juste sa masse qui a augmenté? Parce que si elle a grossi, alors j'ai forcément tort :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:14:28

Gagné :fete: j'ai fait marcher obiwan pendant 1 page :fete:

Je vois pas comment un truc qui sort d'un oeuf peut pondre un truc de la même taille que l'oeuf précédent

Le volume est totalement hors propos. Tu peux faire tenir une balle en mousse de la taille d'une balle de tennis dans un dé à coudre. Seule la masse est à prendre en considération et là dessus on ne sait rien concernant l'œuf.

Message édité le 04 septembre 2016 à 14:16:37 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:05:08

Le volume est totalement hors propos. Tu peux faire tenir une balle en mousse de la taille d'une balle de tennis dans un dé à coudre.

Oui, mais là, c'est la même matière vu que c'est le même oeuf :(

Gagné :fete: j'ai fait marcher obiwan pendant 1 page :fete:

[[sticker:p/1f8a]][[sticker:p/1lma]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment