enfin de bonheur 3 heure de recon je sais pas si je vais appréçier mais bon au moins je l'aurais fais ![]()
bon allez plus que la part VII avant marco polo ![]()
antodus qui coupe la corde putain c'est tellement clichés ![]()
Le 20 avril 2016 à 14:28:35 Serial-Oncheur a écrit :
(Mention spécial à Kylo Ren qui explose Vador et Maul (
) dans leurs premiers épisodes respectifs
)
what
Vador ça passe, il manque de personnalité mais on sent qu'il y a un potentiel intéressant grâce à une backstory qui peut être développée (Il a tué le père de Luke et était l'élève d'Obi Wan)
Mais Maul sérieux ? Il n'a rien pour lui. Il dit quoi, 3 phrases dans le film ? Sa seule motivation c'est "ouhlala je suis classe et méchant, j'ai des tatouages sur le visage et un double sabre trop kikoolol" ![]()
Jamais compris la hype autour de ce perso.

Les prémices de la théorie sur the other ![]()
Le 20 avril 2016 à 15:09:51 SackWolf a écrit :
)
what
Vador ça passe, il manque de personnalité mais on sent qu'il y a un potentiel intéressant grâce à une backstory qui peut être développée (Il a tué le père de Luke et était l'élève d'Obi Wan)
Mais Maul sérieux ? Il n'a rien pour lui. Il dit quoi, 3 phrases dans le film ? Sa seule motivation c'est "ouhlala je suis classe et méchant, j'ai des tatouages sur le visage et un double sabre trop kikoolol"
Jamais compris la hype autour de ce perso.
Non mais Vador a infiniment plus la classe que Kylo Ren, et ce dès sa première apparition, le costume, la démarche, la voix, tout est mieux
Pour Maul c'est différent, le personne est à l'image du film : mal écrit, avec un bon potentiel mais malheureusement gaché ![]()
Le meilleur sith toutes façon on sais tous que c'est Jar-Jar Brinks ![]()
D'ailleurs tout le monde a compris que stroke=Jar-Jar brinks ![]()
Sans rire j'adore Kylo Ren mais t'as pas l'impression d'abuser avec Vador? ![]()
martymcfly4 pourquoi tes arcs sont en une seule vidéo
? On voit les différents épisodes séparés (générique, rappel du précédent, etc) ou alors c'est édité pour être d'un bloc ?
Ah fait je sais pas si tu sais mais pour Reign of Terror il y a une version animée des épisodes manquant : beaucoup plus sympa que des images fixes.
Le 20 avril 2016 à 04:56:18 RaMs a écrit :
Bonne question pour Killing Joke, xorn. Je pense que ce sera un standalone vu les graphismes et le fait que le Joker soit pas encore présent dans cette nouvelle continuité Batman mais faut voir.Sinon moi je dis "Damiane", comme les gens devraient le faire. Dans Justice League vs Teen Titans je crois qu'ils disent Damiane aussi. Regarde-le, il est dans la continuité des films de la Justice League précédents(les 2 derniers qui sont War et Throne of Atlantis) et il introduit les Titans qui sont cool. J'aimais bien ce dessin animé quand j'étais jeune.
Par contre je connaissais pas du tout Kate Kane/Batwoman, découverte du film. Outre son look de bombasse, elle est plutôt intéressante. C'était cool que le film se concentre bien plus sur la Bat family que sur Batman en lui-même, c'est un changement tout à fait agréable comme j'adore Dick, Alfred et que le développement de Damian est super bien fichu de film en film. Il évolue pas des masses à chaque film mais tu sens que sa vision de la justice change entre son combat contre Deathstroke et la fin du dernier où il tente de sauver son adversaire.
Je connaissais l’existence de Batwoman, mais j'ai jamais lu ses comics même si je les ais déjà vu en rayon. J'aime bien, même si je suis moyennement fan du fait que son père soit d'emblée au courant de sa "profession", et la perruque pour le costume, bof. ![]()
Par contre, Dick qui dit qu'il fait tout pour s'émanciper de Batman alors qu'on l'a vu dans chaque autre épisode du film ou ça l'embêtait pas plus que ça de rappliquer dès qu'on l'appelait, bof. :/
Et oui, le développement de Damian est intéressant.
Le 20 avril 2016 à 15:30:55 Serial-Oncheur a écrit :
Le 20 avril 2016 à 15:09:51 SackWolf a écrit :
)
what
Mais Maul sérieux ? Il n'a rien pour lui. Il dit quoi, 3 phrases dans le film ? Sa seule motivation c'est "ouhlala je suis classe et méchant, j'ai des tatouages sur le visage et un double sabre trop kikoolol"
Jamais compris la hype autour de ce perso.Non mais Vador a infiniment plus la classe que Kylo Ren, et ce dès sa première apparition, le costume, la démarche, la voix, tout est mieux
Pour Maul c'est différent, le personne est à l'image du film : mal écrit, avec un bon potentiel mais malheureusement gaché
Sa voix dans le IV bof, c'est surtout celle du V / VI III qui est excellente !
Après oui il est plus classe, et c'est ce que j'adore dans Ren justement. On sort des clichés du méchant badass, il y a toute une dévolution dans le film qui est intéressante, il commence bien badass pour finir complètement pitoyable.
Désolé mais Vador dans le IV ce n'est guère plus qu'un chasseur de prime qui se fait donner des ordres par Tarkin. Il n'a même pas de thème musical ![]()
C'est dans le V (et les épisodes suivants) qu'il devient absolument génial.
Jamais compris la hype autour de ce perso
C'est la même chose qu'avec Qui gon Jinn, plein de gens les adorent sans raisons ![]()
Le 20 avril 2016 à 17:18:29 kientz a écrit :
martymcfly4 pourquoi tes arcs sont en une seule vidéo? On voit les différents épisodes séparés (générique, rappel du précédent, etc) ou alors c'est édité pour être d'un bloc ?
Ah fait je sais pas si tu sais mais pour Reign of Terror il y a une version animée des épisodes manquant : beaucoup plus sympa que des images fixes.
J'espère que c'est cette version qu'il y'a dans mon fichier mais ouais je le savais ![]()
Pour les épisode en une partie le fichier était comme sa ![]()
Ah oui et c'est martymcfly3
D'ailleurs tu m'appeler Marty c'est plus simple ![]()
On baisse d'un ton ou ça va devenir Martine.
J'ai t'ai passé mes sources de classics (enfin pour la majorité des épisodes) en MP.
Quand le Docteur se régénère, son pénis change de taille aussi ?
Genre il peut passer de 19cm a 14 ? ![]()
Le 20 avril 2016 à 21:53:43 kientz a écrit :
On baisse d'un ton ou ça va devenir Martine.
J'ai t'ai passé mes sources de classics (enfin pour la majorité des épisodes) en MP.
Merci ![]()
Le 20 avril 2016 à 20:28:00 obi-wan77 a écrit :
Jamais compris la hype autour de ce perso
C'est la même chose qu'avec Qui gon Jinn, plein de gens les adorent sans raisons
Ouais enfin Qui-Gon a une personnalité quand même ![]()
Il est sâge et très calme, a un refus pour les règles et l'autorité et est assez manipulateur.
Maul est juste Badass et en colère for no reason ![]()
Le refus des règles et de l'autorité... il fait quand même 80% de ce qui lui demande le Conseil.
Et dans l'ex UE, il vagabondait de planète en planète, et faisait son rapport au Conseil une fois par an.
Un vrai rebelle. ![]()
Pour toi spécialement Xorn
:
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-curse-of-the-fugue
Le 21 avril 2016 à 07:23:03 xorn18 a écrit :
Le refus des règles et de l'autorité... il fait quand même 80% de ce qui lui demande le Conseil.Et dans l'ex UE, il vagabondait de planète en planète, et faisait son rapport au Conseil une fois par an.
Un vrai rebelle.
Oui enfin en ce qui concerne Anakin il les envoi bien chier, même post mortem ![]()
Mais bref, tout ça pour dire que je trouve Ren bien plus développé que Maul et Vador dans l'épisode I et IV.