CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 14:37:26

Ben c'est un peu comme l'écriture de Mickey qui fait adolescent fragile et banal avant de prendre de l'assurance et de devenir plus cool loin de l'influence de Rose. :hap:

J'suis curieux de voir Adric, c'est le prochain compagnon homme de Four, c'est ça? Enfin pas pour tout de suite de toute manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 14:39:17

Si tu as pas envie de lui mettre des claques après 20 minutes tu es bouddhiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 14:39:21

Oui , il apparait dans sa dernière saison donc tu as encore le temps pour le voir :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 14:41:00

Jaime sera déjà passé par là le temps que j'arrive à Adric. :hap:

Parce que c'est vrai que ça manquait un peu à Three vu que sur 5 saisons il n'a que des compagnes, même si j'adore sa dynamique avec Jo. M'enfin on peut toujours considérer Benton, Yates et le Brigadier comme des compagnons je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 14:41:55

Pour moi la UNIT Team c'est un peu des compagnons quand même donc ça ne m'a pas du tout manqué pendant la période Three.

En honneur d'Adric :

https://teenmath.bandcamp.com/track/teen-math

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 14:47:11

Comme la UNIT team est là sur la majorité de l'ère Pertwee je considère aussi que c'est une joyeuse bande de compagnons, surtout vu leurs évolutions respectives entre le Docteur réfractaire et le Brigadier qui met la violence à l'honneur. Ce qui est dommage c'est qu'ils disparaissent un peu dans les dernières saisons avec un ou deux arcs seulement. Et c'est aussi pour ça que je suis pas fan de Four, là où on retrouve la Terre à chaque saison chez Three y a une certaine monotonie qui s'installe avec son successeur, qui ne fait que se balader d'un endroit à un autre sans point de repaire, ça fait juste enchainement d'aventures sans point d'encrage précis.

Je mets toujours des balises pour Kientz, je sais pas si ça le gêne de se faire spoiler des trucs des classics. Dans le doute, j'évite.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:54:49

Je connais globalement toutes les grandes lignes des classics même si j'en suis pas énormément avancé dans les épisodes. J'ai vu tous les extraits marquants, etc. Pas de souci.

C'est Jamie, pas Jaime :nah:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 17:07:33

Je note pour plus tard. :hap:

Désolé, je confonds toujours comme beaucoup de personnages de fiction que je connais portent ce prénom et qu'à chaque fois il est orthographié différemment. Rien que dans le Trône de Fer, y a un Jaime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:05:50

Darki, Masters of War c'est oui ou c'est non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:10:36

j'ai beaucoup aimé , c'est une belle variation autour des Daleks et de Davros. pour être honnête je le préfère même à Sympathy for the Devil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:19:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461341750-bf.jpg

Je voulais préco Classic Doctors New Monsters, mais ça attendra la prochaine paye. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:27:45

Eh beh , je dépense rarement autant chez Big Finish ( du moins pas d'un coup :noel:) .Ça me fait penser qu'il faut que je précommande Dracula ( c'est toujours pas fait alors qu'il sort en mai , honte sur moi) , l'audio spécial 50ème anniversaire de Dark Shadows ( je suis tombé amoureux de cette série , je la préfère même à Doctor Who :coeur:) et le dernier coffret Sherlock Holmes qui sort en aout. Et ça me reviendra tout de même bien moins cher que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:32:08

Quand un salaire tombe et qu'on a un peu de sous de côté ça passe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:52:04

Fait gaffe , ça commence comme ça et ça finit par une étagère remplie et plus de place pour accueillir les nouvelles sorties :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:56:43

L'évolution des moyens chez Big Finish en 2 images
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461347707-dw8dde0201-thetraitor-1417.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461347747-dw8dde0402-themonsterofmonmartre-1417.jpg

Les problèmes de places pour les audios c'est un soucis pour mon moi du futur. Pour l'instant c'est plus mes 36 (au moins) petites figurines Star Wars qui sont encombrante (enfin, petite... le Ghost est énorme mais bon :noel: )

Message édité le 22 avril 2016 à 19:59:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:09:14

c'est vrai qu'au niveau des couvertures il y a eu des progrès plus que notables. Bon après on a tout de même de gros ratés ( la couverture de The Highest science est assez médiocre par exemple ). Dans les plus récentes je crois que c'est celle de Gallifrey: Enemy lines que j'aime le plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461348521-gallifrey-rev-sq-cover-large.jpg

Message édité le 22 avril 2016 à 20:11:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:10:15

La zone marron prends de la place, mais ça reste plus regardable que le casque fait sous paint.

Ah bah forcément quand tu rajoutes la fin de ta phrase en edit ça change tout. :noel:

Je voyais pas trop ce que tu lui reprochais :noel:
Dommage de pas avoir mit Sophie Aldred sur la couv'

Message édité le 22 avril 2016 à 20:13:50 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:13:30

C'est plutôt la répétition du visage qui me choque, plus que le casque et l'aspect figé de l'image qui pourraient presque paraître faits exprès.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 20:14:27

Je sais pas ce que vous avez pensé des 2 films Sherlock avec Robert Downey Jr.(contrairement à la série de Moffat évidemment), mais le 3e film vient d'être annoncé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:14:48

Ah non mais celle-là je l'aime beaucoup , pas comme celle de The Highest Science. Sérieusement faire figurer les Chelonians en prenant simplement une photo de tortue et en lui rajoutant une oreillette , c'est une idée d'une stupidité sans nom :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461348755-highest-science-cover-large.jpg

Et j'ai vu pour le troisième film Sherlock Holmes , les deux premiers étaient pas déplaisants , donc à voir ( même si l'optique pop-corn du film fait que l'adaptation n'est pas parmi les meilleures il y a quand même certains aspects que j'aime bien) . Justement je suis en train de me relire le canon holmésien , et je me rends compte qu'en ayant à l'esprit les œuvres originales plein de petits défauts des adaptations de Moffat me sautent aux yeux. Ça ne change pas mon appréciation de la série cela dit ( et la grosse connerie Irène Adler elle est tellement flagrante qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans le détail pour se rendre compte que c'est loupé).

Message édité le 22 avril 2016 à 20:18:54 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment