CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 avril 2016 à 23:05:36

Je considère Donna comme une femme au caractère pas facile qui fait d'elle une femme forte

Et en plus elle a une énorme importance dans la vie du Docteur

Du coup je trouve ça un peu contradictoire :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
22 avril 2016 à 23:29:45

BMG on sait demain qui sera le nouveau compagnon ?? [[sticker:p/1jne]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 23:32:54

Elle a rien d'une femme forte quand elle arrive dans la vie du Docteur. C'est une femme qui n'a aucune estime d'elle-même en plus de ne pas savoir faire les bons choix au bon moment. Elle est facilement impressionnable quand elle commence son voyage comme quand elle rencontre les Oods et ne sait pas comment prendre la chose.

A l'inverse, y a comme par hasard Amy et Clara qui sont directement des femmes à fort caractère qui ne sont impressionnées par rien, qui sont aussi importantes que le Docteur et ont pour fonction première de sauver sa vie, ce qui n'est pas le cas des compagnes de RTD au premier abord. En plus d'être des personnages qui ont vécu avec le Docteur pendant des années, comme Amy dont la vie a été dirigée par ses actions et le fait qu'il soit son ami imaginaire. Ou comme pour Clara qui a pour fonction première de sauver non seulement Eleven, mais aussi toutes les incarnations précédentes et à venir, comme dans Listen où elle lui fait un speech larmoyant sur le courage et la peur du noir.

En somme, ce serait pas mal que Moffat ne fasse pas du Moffat pour la prochaine compagne avant de la laisser possiblement aux mains de Chibnall. Pour l'énorme importance dans la vie du Docteur, après ça peut s'appliquer à chaque compagne vu que RTD leur donnait aussi une destinée entre Bad Wolf, Martha qui a parcouru la Terre et le Dr.Donna. :hap:

http://www.radiotimes.com/news/2016-04-22/see-the-new-doctor-who-companion-in-action---well-her-legs-at-least
Bon, ben ce sera une femme. Cette fois c'est sûr et certain. Original.

Message édité le 22 avril 2016 à 23:37:00 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 23:38:58

4 jambes. Ca peut être des faux jumeaux siamois.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 avril 2016 à 23:39:55

J'aimerais que ce ne soient pas les pieds de Capaldieu. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 avril 2016 à 23:49:52

Le 22 avril 2016 à 23:32:54 RaMs a écrit :
http://www.radiotimes.com/news/2016-04-22/see-the-new-doctor-who-companion-in-action---well-her-legs-at-least

Dieu merci ce n'est pas un homme.
C'était la seule réel chose que je ne voulais absolument pas (Sauf si le compagnon était joué par Capaldi)

Message édité le 22 avril 2016 à 23:50:12 par Sackwolf
martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 00:12:24

Le 22 avril 2016 à 23:49:52 SackWolf a écrit :

C'était la seule réel chose que je ne voulais absolument pas (Sauf si le compagnon était joué par Capaldi)

Et pourquoi donc ?
Sa changerais un peut on a jamais eu de vrai compagnon homme dans les new who (Rory qui est l'époux d'amy et mickey ne compte pas vraiment même si Rory peut être un peut plus considérer :noel: )
:(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 00:36:12

Le 23 avril 2016 à 00:12:24 martymcfly4 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 23:49:52 SackWolf a écrit :

Et pourquoi donc ?
Sa changerais un peut on a jamais eu de vrai compagnon homme dans les new who (Rory qui est l'époux d'amy et mickey ne compte pas vraiment même si Rory peut être un peut plus considérer :noel: )
:(

Je trouve ça plus facile de s'identifier à une femme et ne pas avoir de présence féminine dans la série je trouverais ça moyen.
Pour avoir un homme il faudrait que ce soit un trio pour avoir au moins une femme. L'idéal ce serait ce qu'ils ont fait avec Two, deux compagnons d'une époque différente qui ne se connaissent pas.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 avril 2016 à 10:56:16

Ca m'aurait pas dérangé un homme compagnon, après tout les deux meilleurs "compagnons" sont bien Rory et Wilfred :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 12:15:01

Non, c'est Susan.

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 12:19:04

Non c'est la tardis food machine :oui:
Every taste you want in the tardis food machine :fou:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 12:21:09

Plus sérieusement je vois pas pourquoi on dois forçément avoir une femme pour s'identifier a un compagnon c'est assez idiot :(
Toute façon the tardis food machine>all :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=nXXgdZzG23c
An other bite egg :fou:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 12:26:25

J'aimerais savoir en quoi c'est plus facile de s'identifier à une femme, je trouve l'argument débile s'il est posé juste comme ça sans arguments derrière.

Mickey c'était un mec inutile mais il avait une écriture à laquelle on pouvait tout à fait s'identifier et perso je me sens beaucoup plus proche de Rory qui a dû s'adapter au Docteur qu'à Amy qui a quasiment tout de suite été mise sur un pied d'égalité avec le Docteur. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 avril 2016 à 12:52:39

Le 23 avril 2016 à 10:56:16 Serial-Oncheur a écrit :
Ca m'aurait pas dérangé un homme compagnon, après tout les deux meilleurs "compagnons" sont bien Rory et Wilfred :noel:

de NuWho* , my bad

Personnellement je trouve plus difficile pour moi de m'identifier à une femme qu'à un homme dans une série, sauf si c'est très bien géré. Après, je pense que c'est une question de feeling, mais bon par exemple je m'identifiais bien plus à Rory qu'à Amy, comme RaMs

Message édité le 23 avril 2016 à 12:57:23 par Serial-Oncheur
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 13:14:13

Le 23 avril 2016 à 12:26:25 RaMs a écrit :
J'aimerais savoir en quoi c'est plus facile de s'identifier à une femme, je trouve l'argument débile s'il est posé juste comme ça sans arguments derrière.

Je ne vois pas en quoi ça nécessite un argument surtout vu que c'est un ressenti complètement personnel :hap:
Je ne vais pas me mettre à raconter ma vie :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 13:19:36

Ben tu poses ça comme ça, sans dire que c'est personnel. Quand je lis ça perso je veux en savoir plus parce que ça m'intrigue. :hap:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 14:25:55

Moi je m'identifie a la tardis food machine :oui:
Every taste you want into the tardis food machine :fou:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 14:51:58

Tu l'as déjà dit ça :hap:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 15:41:28

Le 23 avril 2016 à 14:51:58 RaMs a écrit :
Tu l'as déjà dit ça :hap:

The food machine :fou:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 15:47:27

Le 23 avril 2016 à 13:19:36 RaMs a écrit :
Ben tu poses ça comme ça, sans dire que c'est personnel. Quand je lis ça perso je veux en savoir plus parce que ça m'intrigue. :hap:

C'est vrai que j'avais oublié de précisé :o))
Donc oui, c'est personnel et ce que j'ai dit ne concerne que moi, je me doute bien que d'autres s'identifient plus facilement aux hommes :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment