CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 19:30:36

En même temps y a pas de raisons d'être surpris, on savait exactement ce qui allait arriver. Une noire ou une indienne pour dire que c'est original et c'est tout. Et une black c'est même pas original, y a eu Martha avant et elle était cool. Là je doute que le perso soit aussi bien écrit mais pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 19:31:20

Oh y'a pas de souci , j'ai juste promis à mon ami de partager la vidéo vu qu'il a scénarisé un des 5 arcs de la série ( et il joue dedans) , donc avoir des retours c'est toujours positif. D'ailleurs voilà le teaser de son arc , je pense que tu reconnaitras quelque chose :

https://www.youtube.com/watch?v=sPuRteHPt1Q

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 19:32:25

Justement, peut être qu'on va enfin avoir une compagne noire avec une écriture digne de ce nom :noel:
Martha était écrite avec les pieds :hap:

Je suis pas sûr qu'on puisse juger de la personnalité du compagnon sur un extrait de 2 minutes qui ne figurera même pas dans la saison (Ils ont repris des plans de Into the dalek et le tournage n'a pas commencé).
Le gros problème c'est que c'est encore une jeune fille du 21ème siècle.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 19:35:15

Le 23 avril 2016 à 19:32:25 SackWolf a écrit :
Justement, peut être qu'on va enfin avoir une compagne noire avec une écriture digne de ce nom :noel:

Je suis pas sûr qu'on puisse juger de la personnalité du compagnon sur un extrait de 2 minutes qui ne figurera même pas dans la saison (Ils ont repris des plans de Into the dalek et le tournage n'a pas commencé).

Sans déconner, t'as de la chance que ce soit nous mais un jour tu vas te faire frapper ou insulter pour balancer des conneries pareilles dès qu'il faut donner ton point de vue comme s'il était absolu. Parfois tu me gaves, t'as pas idée. Ton avis n'est pas celui des autres, arrête un peu ça nous changera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 19:36:22

Martha était certainement mieux écrite qu'Amy ou Clara malgréle fait que le personnage a souffert de son passage après Rose. Donc si elle est écrite avec les pieds , j'ai envie de dire qu'Amy et Clara étaient écrits par un chat qui s'est endormi sur le clavier :noel:

J'ai vraiment hâte de voir le gimmick qui va être utiliser pour justifier que c'est un personnage totalement différent des précédents :sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 19:38:52

Le 23 avril 2016 à 19:36:22 darkideas a écrit :
Martha était certainement mieux écrite qu'Amy ou Clara malgréle fait que le personnage a souffert de son passage après Rose. Donc si elle est écrite avec les pieds , j'ai envie de dire qu'Amy et Clara étaient écrits par un chat qui s'est endormi sur le clavier :noel:

J'ai vraiment hâte de voir le gimmick qui va être utiliser pour justifier que c'est un personnage totalement différent des précédents :sarcastic:

Elle est noire et elle a l'air un poil naïve/imbécile alors que Clara avait une punchline et de l'assurance. :hap:

+ Sinon rien que la musique me donne un bon indice pour l'inpiration, darki. :noel:

Message édité le 23 avril 2016 à 19:40:15 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 19:46:01

C'est pas vraiment l'inspiration, juste qu'il cherchait une musique pour ce trailer et bon fan de Doctor Who qu'il est depuis que je lui ai donné envie de regarder la série ( je suis presque parvenu à le convertir aux audios d'ailleurs , a priori Ten/Donna va être l'argument final :noel: ) ainsi que de Capaldi il a fait un choix rapide :noel:

La particularité de cette web série c'est qu'elle est composée de 5 arcs écrits et réalisés par des personnes différentes et qui sont mêlés au sein des épisodes. Donc le premier épisode pose vraiment les bases de chacun des arcs , il faudra attendre le deuxième épisode pour que ça se lance vraiment , mais en l'état ça donne envie pour moi de voir la suite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 19:55:07

Et les arcs vont faire combien d'épisodes individuellement? Et ils vont durer 20 minutes à chaque fois?

Sûr que Capaldi est devenu un argument majeur pour commencer NuWho tout court avec sa popularité grandissante. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 20:00:58

Bah un épisode reprend les 5 arcs en même temps qui sont mêlés au sein d'un épisode , je ne sais pas combien d'épisodes il y aura en tou par contre. Et a priori oui , le format c'est 20 minutes. Et si tu as accès à la chaine Nolife , c'est diffusé dessus le vendredi .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 20:01:29

Le 23 avril 2016 à 19:35:15 RaMs a écrit :

Le 23 avril 2016 à 19:32:25 SackWolf a écrit :

Sans déconner, t'as de la chance que ce soit nous mais un jour tu vas te faire frapper ou insulter pour balancer des conneries pareilles dès qu'il faut donner ton point de vue comme s'il était absolu. Parfois tu me gaves, t'as pas idée. Ton avis n'est pas celui des autres, arrête un peu ça nous changera.

C'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais, les gens parlent plus qu'ils n'agissent :noel:
C'est quand même drôle, t'as le droit de dire que Kill the Moon est une bouse infâme, que Amy est un compagnon mal écrit, que Clara saison 7 est écrite avec les pieds, par contre moi j'ai pas le droit de dire que Martha l'est, sous prétexte de ? :hap:
Et ne me sort pas les arguments, c'est déjà fait pour Martha :noel:
Je t'invite à lire cet article qui pourra te renseigner : https://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion

Message édité le 23 avril 2016 à 20:05:42 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 20:23:22

http://www.bbc.co.uk/programmes/p03rzc48

"Friend from the future"
Allez avec un peu de chance ils parlent de la compagne :noel:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 avril 2016 à 20:53:58

s3 e06

"Le D est dangereux, c'est Harold Saxon qui me l'a dit"

:(

Ce nom devrait me dire quelque chose ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2016 à 20:55:38

Yep, c'est le fil rouge de la saison :noel:
Mais ce n'est pas un personnage que tu as déjà vu.

Message édité le 23 avril 2016 à 20:56:02 par Sackwolf
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 avril 2016 à 21:25:56

Cool, lets go.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 21:29:17

Le 6 c'est l'épisode avec Mark Gatiss non? :doute:

Le 23 avril 2016 à 20:00:58 darkideas a écrit :
Bah un épisode reprend les 5 arcs en même temps qui sont mêlés au sein d'un épisode , je ne sais pas combien d'épisodes il y aura en tou par contre. Et a priori oui , le format c'est 20 minutes. Et si tu as accès à la chaine Nolife , c'est diffusé dessus le vendredi .

Et qui c'est qui a financé ton ami et sa bande par curiosité? Pour être diffusé sur une chaine, le projet doit avoir un minimum de gueule je suppose. :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 avril 2016 à 21:34:41

Le 23 avril 2016 à 21:29:17 RaMs a écrit :
Le 6 c'est l'épisode avec Mark Gatiss non? :doute:

oep !

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
23 avril 2016 à 21:41:43

Meanwhile into gallifreybase

Well, after examining every aspect of her character and comparing her to previous companions, I feel she is not quite up to par. Her early moments started off fine but by the 7th second she seemed to be too much like Donna. By second 11 she was too much like Rose and by the 15th second I was sick of her. Still, by second 23 she seemed to come into her own. I will now pass judgement on her role as a whole and claim that she is only the 7th best companion ever and I place her in between Rose and Jamie. Her time on the show was full of controversy but she played off of Capaldi very well. Who will be the next companion I Wonder

:rire:

Message édité le 23 avril 2016 à 21:42:21 par martymcfly4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 21:43:10

Alors ça je n'en ai pas la moindre idée :noel:

Sinon il est aussi animateur radio pour une petite radio de Besançon , il présente avec d'autres personnes une émission sur les séries plutôt sympathique , Séries B . Les anciennes émissions sont disponibles jusqu'à mi-mars en podcast et c'est plutôt agréable à écouter donc si ça t'intéresse n'hésite pas :

Pour les podcasts :

http://radiobip.fr/series-b/

La page de l'émission :

https://www.facebook.com/radiobip.series.b/info/?ref=page_internal

Et j'arrête ici ma pub pour lui :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 22:01:46

Il vit à Besançon? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 22:18:00

Au vu des éléments présentés jusque là , cette hypothèse ne me semble pas invraisemblable , mais est-ce pour autant la vérité ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment