CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 13:20:16

Quelqu'un a lu le roman Big Bang Generation ? Bernice Summerfield qui rencontre Twelve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 13:28:15

Oui je l'ai lu et il vaut le coup même si tu ne connais pas du tout le personnage dans sa continuité Big Finish (on retrouve des personnages de sa gamme d'audios, mais le roman pose bien les bases pour ceux qui ne connaissent absolument pas ces derniers). Et puis l'histoire est sympathique, d'autant plus si on considère que Clara n'est pas dedans :noel: En tout cas pour avoir lu les six romans avec Twelve c'est mon préféré et de loin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 12:00:56

D'ailleurs en parlant de Bernice Summerfield , le trailer du troisième volume des NAOBS :

https://www.bigfinish.com/releases/popout/the-new-adventures-of-bernice-summerfield-volume-03-the-unbound-universe-1458

Autant à l'annonce je n'étais pas trop enthousiasmé , autant avec du recul et ce trailer ça me fait plutôt envie , David Warner est un excellent Docteur alternatif et ça me fait plaisir de l'entendre à nouveau :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 avril 2016 à 14:02:54

http://www.doctorwhotv.co.uk/cast-for-doctor-who-spin-off-class-announced-80348.htm

Mmmh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 14:08:30

Faut voir, l'avantage de caster des nouveaux visages c'est que le spectateur n'a pas vraiment d'apriori. Par contre le pitch n'est pas très vendeur.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
04 avril 2016 à 14:16:55

Yo' il me reste le final de la S2 a voir :bave:
J'ai adoré l'épisode des koo cette saison, le double épisode avec Satan ! :bave:
J'espère que la S3 sera aussi bien.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 avril 2016 à 14:20:45

Le 04 avril 2016 à 14:08:30 darkideas a écrit :
Faut voir, l'avantage de caster des nouveaux visages c'est que le spectateur n'a pas vraiment d'apriori. Par contre le pitch n'est pas très vendeur.

Oui, je connais personne personnellement donc aucune idée de ce que ça va donner :noel:
La vidéo "360°" (c'est vraiment inutile cette option, je pensais que c'était juste un poisson d'avril...) https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=ZtOWnx5X2hk

War :d) Le final est top tu vas voir, mais prépare les mouchoirs :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 14:21:48 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 14:24:22

Mais non c'est pas inutile , ça peut donner de bonnes choses sur le plan créatif ( comme le clip d'Heal Tomorrow des Naive New Beaters , conçu exclusivement comme ça et qui en joue bien ) .

https://www.youtube.com/watch?v=JxVVNm35rJE

Message édité le 04 avril 2016 à 14:25:31 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 avril 2016 à 14:34:58

Pour ce clip ça ne l'est pas, et je suis sûr qu'on aura plein de superbes vidéos utilisant le concept.
Mais pour des annonce de Cast à quoi ça sert ? C'est même plus chiant qu'autre chose car on se tape une qualité pourrie et on ne voit pas leur visage :hap:

Message édité le 04 avril 2016 à 14:35:08 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 14:37:41

Ah excuse moi vu la formulation je pensais que c'était du concept dont tu parlais en général , pas de son utilisation dans cette vidéo. Oui là je te rejoins c'est pas particulièrement utile.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 avril 2016 à 14:39:53

C'est vrai qu'en me relisant je lis la même chose, c'était pas très clair c'est ma faute :noel:
Non le concept en général ça peut être très bien pour des vidéos créatives comme celles ci ou pour visiter des lieux de tournages ! J'ai vu ça avec Star Wars, on peut visiter le tournage du film (Le Faucon et Jakku).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 15:57:58

Bon ca me hype pas plus que ca pour Class. Des nouveaux visages, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est cool d'enfin avoir des infos.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:31:59

Je viens de voir l'épisode interactif Attack of the Graske avec Tennant, je pensais ne pas avoir rater d'épisode spéciaux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 18:26:59

Depuis l'annonce, Class ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :(
J'ai pas l'impression d'être le public cible, donc pour l'instant ça me gène pas. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 avril 2016 à 18:41:03

Le seuls trucs qui me feront réagir pour Class c'est que Capaldi fasse une apparition(mais j'y crois pas) et que Ian Chesterton soit annoncé pour au moins un épisode.Sinon j'ai l'impression que je pourrais passer plus de bon temps devant Sarah Jane Adventures. :hap:

Mais elle est jolie cette prof.

Message édité le 04 avril 2016 à 18:41:46 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 18:51:01

On a plus de chance d'y voir Capaldi que William Russel je pense. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 avril 2016 à 19:07:55

C'est un peu con de pas voir le boss du collège alors que ça fait depuis 2013 qu'on voit Coal Hill depuis 3 ans. :noel:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
04 avril 2016 à 23:26:35

J'allais lancé le final de la S2 mais par je ne sais quel coup d'éclat c'est la VF [[sticker:p/1lmk]]
Le Docteur qui a la même voix que celui de la S1 wtf ? vite vite je remets en anglais.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 avril 2016 à 23:31:50

Ouais, ils ont filé le même doublage à Nine et Ten. Et Eleven c'est pas fameux non plus. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:35:23

Oui j'ai entendu la VF de Eleven l'autre jour dans une vidéo, ça m'a fait bizarre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment