J'espère que sa gamme régulière sera meilleure que sa mini série qui m'a relativement déçu ( et au passage pareil pour celle du Huitième Docteur) .
Je viens de finir And You Will Obey Me , ça confirme deux choses : j'aime de moins en moins Five à cause de son côté passif en mode je subis les évènements , et Geoffrey Beevers joue l'incarnation du Maitre la plus angoissante , il a la voix parfaite pour ce registre. Bon début de trilogie en tout cas même si je ne l'attendais pas particulièrement , vivement le mois prochain maintenant pour retrouver mon Maitre préféré
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:49:14
Je viens juste de voir The Day Doctor. J'ai bien aimer l'épisode, j'adore le duo Ten-Eleven (puis revoir Tennant ) Le War Doctor (c'est bien comme ça qu'on l'appelle ?) est bien une incarnation du docteur même si il n'est pas considéré comme Docteur ? Il vient entre le 8e et le 9e c'est ça ? (je suis pas sûr d'avoir bien compris)
Sinon je sais pas quel est l'avis sur ça ici mais je trouve dommage de changer l'histoire (Gallifrey)
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 18:58:10
Avant le jour il y a la nuit, et si tu n'as pas compris ou se situait War c'est que tu n'as probablement pas vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo
Du coup le reste de la 7 tu en as pensé quoi ?
Sinon je sais pas quel est l'avis sur ça ici mais je trouve dommage de changer l'histoire (Gallifrey)
C'est un peu dommage. Ca casse une bonne partie de la psychologie de Nine et Ten, et Eight n'a pas fait la Time War, ce qui énervé pas mal de monde (darki en tête ). Mais c'est pas le seul défaut de Day : War qui est au final juste un papy grincheux, pas de caméo même juste vocal des anciens Docteurs (sauf Tom Baker), ça aurait pu être mieux.
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 18:59:10
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 19:07:52
Faut relativiser, sans cet épisode on n'aurait pas eu le magnifiqueThe Five(ish) Doctors Reboot
War est quand même nettement meilleur en audio que dans cet épisode, même si le concept me révulse toujours autant vu que ça fait une croix sur toute une partie du développement du Huitième Docteur, son traitement chez Big Finish est bien plus subtil même si au fond il reste le Docteur sans en avoir le nom, mais avec tout de même des particularismes.
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 19:10:46
Five(ish) c'est le vrai épisode des 50 ans pour beaucoup (et je connaitrais plus Davison, Baker et McCoy ce serait surement mon cas).
En tout cas je l'ai vu bien plus de fois que Day.
Pseudo supprimé13 avril 2016 à 19:15:41
Pour moi ça l'est en effet, avec sur le même plan An Adventure in space and time et The Light at the End qui chacun à leur façon célébraient la série dans son ensemble et pas qu'une période réduite de celle-ci.
martymcfly3
Niveau 10
13 avril 2016 à 23:52:46
Emergency Emergency The Show runner is regenerating
martymcfly3
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:01:58
Bon en fait on le sais depuis longtemp mais comme sa faisais longtemp que j'étais pas passés ici je voulais avoir votre avis sur la chose Sinon moi aussi même si contrairement a Tanu je ne suis pas actionaire majoritaire chez big finish je pense surtout que le fais de rajouter un docteur vient plus du désir de moffat d'arriver a la fin du set (complètement con quoi). Surtout qu'il me semble que RTD avais dis que TenBis ne comptais pas comme une régénération (même si je ne suis pas de son avis c'étais lui le showrunner a ce moment a lui décider) et qu'il lui en restait donc bien 3 (2 avec eleven) mais non mosieur moffat s'en fout et préfère faire apparaître une grosse faille dans le ciel c'est plus jolis et intelligent que ce qu'aurais justifier n'importe quel showrunner
martymcfly3
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:05:47
Bref je suis bien content que le monsieur s'en aille en fin de saison 10. Il auras fais un peut de bien a la série (Rammener Gallifrey j'attendais sa depuis la saison 6 ou l'histoire du last time lord commençais a s'essoufler et d'une assez bonne façon,les wheeping angel et quelques autre chose.) mais aussi beaucoup de mal (remember season seven and hell bent ) mais bon tout comme rtd et même si je n'ai point vus tout les classics tout les autres show runner je suppose
martymcfly3
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:07:26
D'ailleurs je trouve sa bête qu'il n'est pas essayer de réunir au moins McGan en plus dans l'épisode anniversaire il était chaud je pense et puis bon plus ils sont de fou plus ils rit
Kientz
Niveau 10
14 avril 2016 à 01:11:45
Combo breaker!
Apparemment la BBC a dit "pas de docteurs de l'ère classique" donc c'était au mieux Eccleston/Tennant/Smith.
J'aime bien le concept de la Time War et d'un docteur seul. C'était un élément scénaristique mûrement réfléchi par Russel T Davies qui voulait revenir aux sources avec un personnage mystérieux sans chichis et lourdeurs de Time Lords et compagnie. Voir l'échange entre lui et Verity Lambert (qui a créé la série en 63) : http://www.gamesradar.com/from-the-sfx-archive-russell-t-davies-meets-verity-lambert/ Cet échange est très intéressant par ailleurs sur d'autres points.
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2016 à 01:33:31
Oui Moffat a confirmé qu'il a imaginé War suite au refus de Eccleston. Malheureusement Mcgann n'a jamais été considéré. Je trouve ça complètement con de leur part. Un Docteur qui sort de nul part est plus attirant qu'un Docteur des classic ? Surtout qu'une partie du public lambda à pensé que John Hurt était un Docteur Classic. WTF la BBC J'aurais bien voulu voir le scénario qu'avait en tête le Moff qui ne comprenait que Clara et aucun Docteur. Je me demande vraiment ce que ça aurait donné
RaMs
Niveau 30
14 avril 2016 à 01:34:46
Clara qui prend une importance capitale dans l'intrigue sans doute, vu qu'à l'époque le personnage servait qu'à ça.
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2016 à 01:37:37
Oui je me doute, mais un épisode sans aucun Docteur (même pas Matt Smith) et que Clara, ça aurait été bizarre
RaMs
Niveau 30
14 avril 2016 à 01:39:07
Pour un 50e anniversaire ça aurait été une insulte.
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2016 à 01:42:10
Bah c'était pas sa faute. Ni Smith, ni Tennant, ni Eccleston n'étaient sous contrat. Si ils refusaient tous il n'avait personne
Message édité le 14 avril 2016 à 01:42:33 par Sackwolf
martymcfly3
Niveau 10
14 avril 2016 à 02:03:45
Bah je trouve quand même moffat très con sur ce point C'est les 50 ans de la série donc il peut faire revenir qui il veut et puis MC Gann voulais bien lui le faire cet épisode