CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:19:49

Marrant moi c'est l'inverse. :noel:
Par pitié, j'espère que Moffat va s'appliquer sur la nouvelle en attendant que Chibnall prenne le relai. Lui j'ai aucun doute sur le fait qu'il peut écrire des personnages brillants avec des défauts vraiment bien foutus. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:38:35

Wow, la saison 4 de Arrow a l'air catastrophique d'après ce que je lis, heureusement que c'est Flash que je regarde. :hap:

Y a pas Constantine dans un épisode de cette série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:40:41

Yep , l'épisode est plutôt sympa d'ailleurs mais c'est bien le seul. En parlant de Constantine , le volume 3 u run de Garth Ennis est sorti, ça m'a fait bien plaisir de relire tout ça. Définitivement ma série de comics préférée :coeur:

( message 31777 , Jackpot ! :noel:)

Message édité le 07 avril 2016 à 11:41:30 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:42:42

Je connais vraiment pas Constantine. Jamais rien lu sur lui. L'acteur qui l'interprète est bon? J'ai vu des rumeurs sur sa présence dans la saison 2 de Legends of Tomorrow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:47:47

Je trouve Matt Ryan vraiment bon dans le rôle ( après Keanu Reeves dans le film ça change :hap) . Dommage que sa série soit aussi cheap dans la réalisation, parce que l'adaptation n'était pas mauvaise ( surtout là encore comparée au film) . Je regrette un peu l'annulation du coup. Mais du coup s'il est régulier dans la saison 2 de Legends of Tomorrow ça pourrait être sympa ( si le scénario est plus intéressant que celui de la première saison évidemment).

Je te conseille de jeter un oeil aux comics si le personnage t'intéresse , le run de Garth Ennis est plutôt bon ( et il a inspiré le film d'ailleurs , qui massacre un peu l'ensemble narratif) et il est sorti en VF il y a pas longtemps.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:48:10

Keanu Reeves en même temps je le trouve chiant comme acteur. Dès que je le vois je vois l'élu. Il sait rien jouer d'autre et il le fait même pas bien. :hap:

La série est pas super bien notée, c'est dommage. Au moins l'acteur a la chance d'être considéré canon dans le Arrowverse, ça lui permet de revenir quand même.

Pourquoi pas. Avant l'an dernier je me foutais totalement de Flash et je me disais que c'était juste un héros qui courrait vite dans son pyjama rouge. Alors qu'en fait il est complètement craqué et a une histoire intéressante. Ce que j'attends c'est le prochain run de Moon Knight qui sort ce mois-ci je crois. Vu la violence dans Daredevil j'espère vraiment qu'ils feront une série sur Marc Spector, héros trop sous estimé dans les comics.

Message édité le 07 avril 2016 à 11:51:39 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:48:36

Par contre le reboot new 52 est une aberration. Vraiment à vomir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:52:21

Ouais New 52 y a beaucoup de choses à jeter. C'est dommage vu le point de départ fabuleux qu'est Flashpoint Paradox.

Et ouais, c'est pas de Vandal Savage que viennent les idées sympa de LoT, pour le coup le twist du dernier épisode était plus intéressant pour la suite.

Message édité le 07 avril 2016 à 11:55:10 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 11:57:20

Je n'ai vraiment lu que ça concernant New 52 vu qu'à la base j'adore Hellblazer mais ça m'a totalement refroidi. J'espère que la série la plus récente ( The Hellblazer) est meilleure que ça , faudrait que je lise ça à l'occasion.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 11:59:27

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/sherlock-season-4-episode-1-writer-confirmed
Rachel Talalay qui dirige le premier épisode. Génial. Je la vois partout en ce moment. :bave:
Je sais qu'elle a fait un épisode de la saison 2 de Flash même si je l'ai pas encore commencée. Par contre j'ai hâte de voir l'épisode 12 de Legends of Tomorrow, je crois que c'est elle qui le dirige aussi.

New 52 j'ai lu que Supergirl parce que j'adore ce perso(contrairement à Powerboobsgirl), Flash tome 1 et un peu de Nightwing. Pas génial ce reboot. :(

Message édité le 07 avril 2016 à 12:01:32 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 avril 2016 à 12:42:44

Cool Talalay !
Plus que Hurran (His last vow :coeur: ) et on a la dream team!

Message édité le 07 avril 2016 à 12:43:13 par Sackwolf
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 avril 2016 à 15:56:36

Attendez, je matte le 1 de la s3, la meuf, la renoi, la médecin, on l'a vue dans le final de la s2 le docteur il tilt pas ?

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 avril 2016 à 16:04:43

http://puu.sh/o9uB2/62cfff62c1.jpg

[[sticker:p/1jne]] Déja ? On est meme pas a la moitié ! btw pourquoi il la reconnait pas !

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 16:06:09

Normalement c'est expliqué dans l'épisode non? Je sais plus.

Au cas où, dans le final c'est la cousine de Martha, tout simplement. Y a beaucoup d'acteurs qui ont plusieurs rôles dans Doctor Who, surtout dans les classics. Et un type qui était dans les classics et a un rôle très différent dans NuWho, dans la saison 4.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
07 avril 2016 à 16:14:43

Ahhh ok thx

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:22:36

Le 07 avril 2016 à 16:06:09 RaMs a écrit :
Normalement c'est expliqué dans l'épisode non? Je sais plus.

Au cas où, dans le final c'est la cousine de Martha, tout simplement. Y a beaucoup d'acteurs qui ont plusieurs rôles dans Doctor Who, surtout dans les classics. Et un type qui était dans les classics et a un rôle très différent dans NuWho, dans la saison 4.

Et aussi un type qui avait un rôle dans la saison 4 et qui a un autre rôle très différent :oui: :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 avril 2016 à 17:40:19

on connait le sexe du prochain compagnon il semblerait http://zap2it.com/2016/04/doctor-who-peter-capaldi-companion-gender-female/ saison 10

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 17:51:37

J'ai vu l'article j'me suis juste dit que c'était tellement surprenant que c'était pas la peine d'en parler ici. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 18:27:13

Le 07 avril 2016 à 15:56:36 WarDawn a écrit :
Attendez, je matte le 1 de la s3, la meuf, la renoi, la médecin, on l'a vue dans le final de la s2 le docteur il tilt pas ?

Il y a 2 autres acteurs qui apparaissent dans la série, puis plus tard dans un autre rôle. Leur 1er épisode est dans la saison 4, et c'est le même épisode pour les deux. Le 1er c'est tellement évident que si tu n'y arrives pas tu vas te faire insulter :noel: et l'autre c'est plus difficile. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 avril 2016 à 18:56:21

Ouais j'avais pas capté du tout pour l'autre avant de revoir l'épisode. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation