CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 14:50:55

Je préfèrerais l'oublier également.

Daleks in Manhattan m'avait pas trop choqué au 1er (et seul) visionnage, mais il y a les cochons moche, et tout le plan des Daleks ne leur corresponds pas.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
09 avril 2016 à 14:51:20

ah je vois ce que tu veux dire

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:08:55

Ne leur correspond pas... bof... un peu quand même. Ils veulent survivre par tous les moyens possibles et l'épisode met bien en scène la prise de conscience d'une erreur vis à vis de leurs principes (lorsqu'ils aperçoivent via dalek sec ce que ça donnerait) et et les divergences d'opinion qui en découlent.

Dans The Evil of the Daleks (second docteur) ils ont un plan un peu comparable en mettant en scène l'enlèvement de Victoria et en observant Jamie essayer de la sauver pour déterminer le "human factor" qui leur manque tant. Bon j'avoue je crois qu'à la fin il est révélé qu'en fait non ils n'étaient pas intéressés par quoi que ce soit d'humain, je connais plus les détails, mais il y a de l'idée. D'ailleurs dans cet épisode il est sous-entendu beaucoup trop de fois que le docteur est un humain. :)

Message édité le 09 avril 2016 à 15:10:40 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:27:13

Normal, il est à moitié humain du côté de sa mère. :oui:

Pour moi, l'objectif des Daleks est d'exterminer tout ce qui n'est pas Dalek, pas de chercher à survivre par n'importe quel moyen (Davros leur a donné ce qu'il faut pour ça).
Spoil saisons 5 & 9
Dans Victory of the Daleks, les Dalek Power Rangers exterminent les anciens Daleks car moins pure qu'eux, et dans Hell Bent le Docteur explique bien que les Daleks n’autoriseraient rien qui soit à moitié Dalek.

Après oui, Daleks in Manhattan montre bien le revirement des Daleks par rapport à leur plan, mais ils n'auraient jamais du l'avoir en 1er lieu. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 avril 2016 à 17:50:35

Le 09 avril 2016 à 13:40:17 Kientz a écrit :

Le 09 avril 2016 à 09:14:57 SackWolf a écrit :

Le 08 avril 2016 à 23:06:57 xorn18 a écrit :
Daleks in Manhattan c'est pas l'épisode le plus apprécié en général. :( :noel:

C'est même le plus détesté de la série avec Fear Her et Forest :noel:

J'aime les trois :nah:
Pour moi le pire c'est Sleep No More (et avant ça c'était Cold War).

J'aime bien Forest aussi :hap:

En pire pour moi je dirais Fear Her, Robot of Sherwood et le pire du pire, The Next Doctor aka seul épisode que je n'ai jamais terminé lors de mon premier visionnage de la série :noel:
Pourtant il y avait du potentiel avec un Docteur du futur mais malheureusement c'est une grosse arnaque et la partie avec les cybermen est tellement convenue et prévisible.

Message édité le 09 avril 2016 à 17:51:54 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 avril 2016 à 16:27:23

Le 08 avril 2016 à 23:06:57 xorn18 a écrit :
Daleks in Manhattan c'est pas l'épisode le plus apprécié en général. :( :noel:

C'est l'un des pires de la série à mes yeux, avec Cold War. :)

Je compte même plus Kill the Moon, cette daube n'aurait même pas dû voir le jour.

Message édité le 10 avril 2016 à 16:29:46 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:04:33

Un des sujets de On n'est pas des pigeons sur France 4 ce soir c'est sur la ruine avec les produits dérivés qu'achètent les fans de Game of Thrones... Euh... France 4 qui diffuse DW, on leur présente darkideas ou pas :) ? À mon avis ils vont changer de série pour leur sujet parce que question ruine je pense que sur le tas et la durée DW gagne haut la main :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 21:56:18

Darki a part 3 000 € d'audios, 200 de comics, 100 de livres, et un masque qui fait peur de Eight, il a pas grand chose.

Il pourrait avoir la panoplie complète des cosplay de chaque personnage, ça serait déjà plus marquant et il serait un peu plus susceptible de passer à la TV. :hap:

(ça me fait penser au Batman de Vierzon ça tiens :rire: )

Et si c'est que ou presque que du contenu qui enrichi le matériel de base, je voit pas le soucis. Il y a une différence entre un audio et une figurine de 15cm made in China où les yeux vont se dire merde.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:58:36

Peu importe le contenu ou l'objet, le sujet de l'émission c'est l'argent investi. Et je ne dis ni ne pense que c'est illégitime.

Message édité le 11 avril 2016 à 21:59:34 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 22:00:52

Oui m'enfin dans ce cas là n'importe quel Jacky tuning ou joueur PC qui aime avoir les derniers composants sortis dans sa tour dépensera beaucoup plus de pognons dans sa passion que nous tous réunis dans Doctor Who.

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:01:10

Non mais là c'est dans le cadre d'une émission sur la folie des produits dérivés d'une série TV. Ils ont pris Game of Thrones. Je trouve qu'ils auraient tout aussi bien pu prendre pour exemple Doctor Who : entre l'univers étendu et sa quantité énorme d'audios, livres, autres, ainsi que tous les produits dérivés vendus depuis des décénies et des décénies, ça illustre sans doute encore mieux le propos que GoT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 23:27:57

Sauf que parler de GoT quelques semaines (jours ? ça commence quand ?) avant le début de la saison 6, ça fait plus d'audience que de parler d'une obscure série anglaise, quand bien même elle est diffusée régulièrement sur la chaine. :noel:

Et j'ai pas vu l'émission, donc je sais pas s'ils sont allé chez des français ou des américains, mais c'est quand même plus facile de trouver un fan hardcore qu'un de Doctor Who. Je crois.

Déboires des doublages français des dessins animés DC Comics, la suite : Ce sera l'ancienne voix de Superman qui fera Batman (donc le nouveau depuis Justice League VS Teen Titans) dans The Killing Joke, et on aura pas Pierre Hatet en Joker. Cette honte.
Alors que Mark Hamill reprendra le rôle en VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 13:00:47

Erff mauvaise nouvelle en effet, j'attends vraiment the Killing Joke mais là ce sera VO obligatoire.

Et Xorn je crois que tu exagères un peu les chiffres là :noel: ( encore que pour les audios j'évite de faire les comptes parce que je pense que je trouverais le résultat effrayant :hap: ) .

D'ailleurs en parlant d'audios le premier de la trilogie The Two Masters vient de sortir , verdict en fin de journée ( et je n'oublie pas les critiques des deux Doom Coalition qui sont bientôt terminées).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 18:07:58

T'as combien de livre et de comics ? Car ça chiffre vite mine de rien. :hap:

Je me demande ce que ça peut donner Five avec un autre Master qu'Ainley, mais pas assez pour motiver un achat. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 avril 2016 à 18:34:28

C'est pas Adrien Antoine qui double Batman dans Killing Joke non plus?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 18:44:27

Et non, c'est parti pour être Emmanuel Jacomy.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 avril 2016 à 18:47:39

Sérieux c'est quoi cette décision merdique? Changer le doublage le plus parfait jamais entendu pour Batman du moins en VF pour lui coller une voix parfaite pour Superman mais pas l'inverse. Génial. VO, tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 18:51:06

Surtout que Conroy même s'il est plus tout jeune il joue Batman toujours aussi bien.
https://www.youtube.com/watch?v=_l7E8zmHG5Y

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 avril 2016 à 18:56:15

Ben ouais, y a qu'en VF que ça pue. Après si on n'a pas Pierre Hatet pour le Joker y a son 2e doublage qu'est sympa. Celui de Assault on Arkham et Red Hood je crois.

HepadEstBan
HepadEstBan
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:56:25
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma