Moi je suis d'accord avec naftali
Pourquoi le Master ? Pourquoi reprendre un personnage qui a déjà été surexploité et dont l'histoire s'était terminée alors qu'il y avait des personnages de disponibles et beaucoup plus intéressants comme The Rani ?
Je suis d'autant plus déçu que l'arc de Ten avec le Master est mon préféré de la série, j'avais adoré à l'époque et je trouve ça débile de le faire revenir en femme juste pour surprendre et choquer ceux qui pensaient que les Timelords gardaient le même sexe, c'est donner dans la facilité et venant de Moffat je m'attendais à mieux.
Après effectivement tout ce qu'il y a avant était bien, c'était pas forcément très juste (Clara qui considère Pink comme l'amour de sa vie d'un coup, les Cybermen dans le liquide juste pour cacher leur identité alors qu'on le savait à cause des photos et vidéos promotionnelles) mais j'étais vraiment dedans jusqu'à ce final.
Mention spéciale à Moffy qui voulait ouvrir la série aux enfants et qui se fait basher sur Facebook à cause des morts encore conscients qui les ont traumatisés