CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

CIaraOswaId
CIaraOswaId
Niveau 2
02 novembre 2014 à 00:00:21

:spoiler:

"Je comprends pas les réactions"
Presque tout le monde à trouver l'épisode génial sur internet ^^
Après il reste les anti moffat basique :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:02:02

Pareil j'aurais préféré la Rani et le côté scientifique de ses expériences orientait davantage là dessus. Le personnage était fait exactement pour ça. Épisode quand même vraiment bien, on n'est pas dans du final précipité à la saison 6 ou 7 et malgré les trucs ultra prévisibles peu importe c'est la façon dont c'est raconté et pas les surprises qui comptent le plus.

Je soupçonne dans ce changement de sexe du Master un pas en avant pour amener dans un futur plus ou moins lointain un docteur femme.

Une chose qui m'a un peu étonné là dessus une fois qu'on sait qui est Missy c'est l'espèce de relation amoureuse un peu à la River Song qu'elle entretient avec le docteur pour le fun sachant qu'un fait semi établi est que les deux sont frères (idée lâchée avec la mort de Delgado dans la série classique je crois et fortement sous-entendue dans The End of Time avec les deux supposés frères sous le regard de leur supposée mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 00:03:13

:spoiler: Dark Waters

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414882841-cd48bc0883b56cf588b6a1866088a12d75704ee3c02606df3221aaf68660dde3.jpg

Bon, Missy= Mistress, c'est une théorie qui court depuis Deep Breath, donc pas trop de surprise (m'enfin de ce que j'avais vu pas mal de monde avait aussi deviner pendant la saison 3). J'aurais préféré la Rani mais bon, ça fait toujours plaisir.

On comprends quand même quand Missy lui met la main sur la pointrine qu'il sent 2 coeurs. Mais la réaction du Docteur quand il apprends l'identité de Missy est génial, Capaldieu est brillant. :oui:

Sinon on sent vraiment que c'est un épisode d'intro au "vrai" final, donc vivement la semaine prochaine. :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:03:25

Capaldi >>> :coeur:

:spoiler: DARK WATER (part1 ) :spoiler:

"Yes.
Yes?
Yes i've just said no" :rire:

elle a pété un câble Clara dans cet épisode, en vrai. Sérieux, elle peut aimer Danny et tout, y a pas de soucis (même si leur amourette a jamais été crédible une seule seconde), mais omg. Moffat m'a vachement surprise en tuant Pink.

la blague sur jobs omg mdrrrr j'étais au bout. Espérons que Seb et le doc aient une scène ensemble, ça ferait du bien de les revoir ensemble^^

je sais pas pourquoi (enfin si) quand Missy a dit the one you left for dead j'ai pensé à River direct. Finalement c'est décevant. Enfin, peut-être pas, mais ça fait bizarre là. La dernière fois que j'ai vu le Master il avait une pilosité assez importante au menton. Faut que je digère la nouvelle. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
02 novembre 2014 à 00:04:32

Kientz

dans un audio de seven, c'est avéré qu'ils sont frères

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:09:09

ClaraOswald dis pas n'importe quoi stp, je reviens de la page Facebook et les réactions sont très mitigées.

Sinon je suis d'accord sur le fait que c'était qu'une intro, mais pour un final je m'attendais quand-même à mieux.

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:15:52

J'avoue avoir trouvé la révélation de Missy hyper "choquante", je m'y attendais pas trop pour tout vous dire et je suis pas vraiment du genre à chercher les petites bêtes, les anagrammes, les diminutifs des saisons comme une énigme. J'avoue que pour ceux qui s'y attendait ça devait être clairement moins intéressant. Après voilà c'est 10Secondes dans tout l'épisode qui est franchement moyen moyen :noel:

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
02 novembre 2014 à 01:40:58

Quelqu'un sait me dire vers quelle heure sort l'épisode en VOSTFR s'il vous plais ? :)

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:48:08

L'épisode en lui-même est bon mais il repose en grande partie sur la relation Clara/Pink qui est ridicule depuis le début. C'est juste impossible de croire qu'elle va affronter le Docteur comme ça et aller dans l'au-delà pour ce tocard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 02:00:11

Pour la relation avec Pink c'est juste qu'on s'en fout ils vont pas nous mettre toute l'histoire du couple sous les yeux ça donnerait lieu à des scènes ridicules comme déjà vu avant :(

Sinon Mistress on s'y attendait et pour la relation qu'elle entretient avec le Doctor y a rien de particulièrement choquant sachant que The Master était fou et que la personnalité entre chaque transformation varie pas mal c'est temps ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 02:01:41

Enfumeur Voir le profil de Enfumeur
Posté le 2 novembre 2014 à 01:40:58 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait me dire vers quelle heure sort l'épisode en VOSTFR s'il vous plais ? :)

:d) Si tu attends sa sortie officielle c'est en même temps que la vf dans 6 mois j'dirais mais tu peux déjà l'obtenir autrement :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
02 novembre 2014 à 02:03:32

Les sous-titres français sont quasiment finis Enfumeur (sur addic7ed). Peut-être t'es habitué aux sous-titres déjà incrustés donc rapide tuto au cas où: Tu dl les st, tu dl l'épisode en vo. T'ouvres avec VLC, tu fais glisser le fichier sous titre sur ton écran VLC :p

Capaldi est tellement "chou" pendant la scène dans le tardis <3
(pardon, c'est le seul adjectif qui me vient à cette heure-ci)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:30:44

1) J'encule la BBC pour avoir spoilé sur facebook (parce que ça apparaît en gros et fuck my life j'attendais 23h pour le DL comme d'hab). Donc la BBC jette toi sous un bus
2) C'était étonnamment et foutrement bon ! J'ai adoré (on a une Clara plus normale, c'est bien).
Bref, j'ai hâte de voir le dernier du coup. Et on peut en fait zapper les autres à part les premiers au final

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:49:05

Moi je suis d'accord avec naftali

Pourquoi le Master ? Pourquoi reprendre un personnage qui a déjà été surexploité et dont l'histoire s'était terminée alors qu'il y avait des personnages de disponibles et beaucoup plus intéressants comme The Rani ?

Je suis d'autant plus déçu que l'arc de Ten avec le Master est mon préféré de la série, j'avais adoré à l'époque et je trouve ça débile de le faire revenir en femme juste pour surprendre et choquer ceux qui pensaient que les Timelords gardaient le même sexe, c'est donner dans la facilité et venant de Moffat je m'attendais à mieux.

Après effectivement tout ce qu'il y a avant était bien, c'était pas forcément très juste (Clara qui considère Pink comme l'amour de sa vie d'un coup, les Cybermen dans le liquide juste pour cacher leur identité alors qu'on le savait à cause des photos et vidéos promotionnelles) mais j'étais vraiment dedans jusqu'à ce final.

Mention spéciale à Moffy qui voulait ouvrir la série aux enfants et qui se fait basher sur Facebook à cause des morts encore conscients qui les ont traumatisés :rire:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
02 novembre 2014 à 10:10:25

J'ai trouvé ce final très moyen perso.
Le début est assez intense puis le soufflet retombe. Et puis Moffat ne doit plus avoir d'idée, tout ce qui a été proposé ici est une resucée de ce qu'on avait déjà vu avant. Bref, sauf si je trouve le prochain épisode vraiment génial ( j'ai quand même de gros doutes ), je pense que je vais arrêter Doctor Who.
Domage, j'aime beaucoup Capaldi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 11:10:13

" tout ce qui a été proposé ici est une resucée de ce qu'on avait déjà vu avant "

Les morts qui restent conscients, la dark water, un Time Lord qui devient une Time Lady, la compagne qui est prête à menacé le Docteur pour parvenir à ses fins, c'est sur, c'est du déjà vu. :sarcastic:

Genesim
Genesim
Niveau 12
02 novembre 2014 à 11:17:04

Je trouve que certains font preuve d'une mauvaise foi affligeante, dites tout de suite que voues êtes des anti-moffat ce sera plus simple :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:35:09

Moffat est excellent sur Sherlock, c'est pas parce qu'on trouve des défauts à l'épisode qu'on est forcément anti-Moffat faut arrêter, s'il fait de la merde il fait de la merde point.

A ce moment là moi aussi je peux dire que t'es un fanboy :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:58:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-1054-0-1-0-0.htm#message_8281769
| Genesim
| Posté le 2 novembre 2014 à 11:17:04
| Je trouve que certains font preuve d'une mauvaise foi affligeante, dites tout de suite que voues êtes des anti-moffat ce sera plus simple :hap:

Je suis anti-Moffat.
J'ai adoré l'épisode.

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:28:30

Épisode très sympa pour ma part et j’attends encore plus du suivant.

Après le final S6 et S7 totalement naze ( avis perso ) ça fait plaisir de revoir un final en deux ep et de bon niveau.

Bref vivement le dernier :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment