CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:10:19

:spoiler:

Je me demande si elle entends toujours les tambours. :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:15:32

Je cherche une raison pour qu'elle déteste le Doctor à part pour l'emmerder. Simm avait quand même fait la paix avec Ten. Ou alors c'est le fait de s'être régen en femme qui l'a fait exploser de rire et lui a donné envie de recommencer?

C'est bien sa 15e régen à lui... :noel: :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:20:51

Ouais enfin sa folie c'est surtout un attribut de sa dernière incarnation ( la version Simm) , sur les précédentes il est nettement plus mesuré , que ce soit Delgado Ainley ou bien même Roberts , aucune de ces versions du Master sont aussi folles que la version Simm . Donc de là à dire que c'est le trait du personnage je ne suis pas tout à fait d'accord , dans les classics cet aspect était bien plus subtil que ce qu'en a fait RTD.

Bon il y a aussi la version macQueen qui est un peu un intermédiaire entre le grain de folie et le sérieux mortel , ce qui donne une certaine forme de cynisme assez prononcé et très sympa à écouter ( je crois que c'est d'ailleurs mon incarnation préférée du Master).

Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il puisse vouloir changer de sexe ( et je dis bien vouloir , pas que ce soit un résultat aléatoire) . parce qu'au final si on regarde la relation entre le Maitre et le Docteur , le Docteur a toujours cherché la reconnaissance du second , ( même si sous RTD ça s'est un peu inversé en faisant de Ten celui qui souhaite la présence du Master en refusant de le laisser mourir) , donc le changement de sexe peut être cosnidéré dans cette optique dans un point de vue relation amoureuse.

Et techniquement Simm est a minima la 16ème régénération du Master d'ailleurs ( Delgado/Beevers/Ainley/Roberts étant la 13ème , macQueen la quatorzième vu que Dark Eyes est canon de par la mention de Molly dans Night of the Doctor , et s'il n'y a pas eu d'autres régénérations durant la time war ça fait e Jacobi la 15ème et Simm la 16ème).

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:29:12

Simm a pas fait la paix avec Ten, enfin pas vraiment, c'etait juste une reconcialiation temporaire pour peter sa gueule a Rasillon :noel:
Mais sinon il aime toujours autant emmerder le Docteur :noel:
Et puis le Master est quand même assez instable, faut pas l'oublier, il peut tres bien faire la paix avec le Docteur un jour, et se decider a detruire la Terre le lendemain. Et rien ne prouves que ce Master est le meme que Simm (qui est cense entre bloque sur Gallifrey si je dis pas de betises), on a vu que sous certaines conditions, les presents, passes et futurs d'un Time Lord peuvent s'entremeler, donc ca peut etre une regeneration alternative du Master qui a eu lieu dans le passé puis qui a voyagé dans le temps apres d'une facon quelquonque.

Et le Master a toujours eu un grain de folie, mais c'etait juste une folie plus calme, etre fou c'est pas forcement etre surexcité comme Simm :hap:

Mais le Docteur et le Master sont vraiment frere, comme le laissent entendre les audio, c'est juste du "qui aimes bien chaties bien". Sauf que entre Time Lords... Ca prends des proportions assez enormes :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:27:07

Je constate que j'ai bien fait de déliker la page Doctor Who après que la série ait commence afin d'éviter tout spoil :p

Je dois être également un des seuls qui a été surpris que ce soit des cybermen ( je n'ai vu aucun trailer aussi, je savais juste qu'il y en aurait mais j'y pensais plus ), bien que le symbole de leur oeil sur certains endroits du batiment, ça me rappelait quelque chose mais pas moyen de savoir quoi.

La mort de Danny arrive un peu comme un cheveux sur la soupe j'ai trouvé, en plus il devait pas avoir des enfants avec Clara ( cf listen je crois ) ? Elle est peut-être déjà enceinte cela dit.

Et bon la grosse surprise, le retour du Maitre, devenu Maitresse. Ca m'a bien surpris mine de rien, et comme le dit Kientz ça peut servir de mini rampe de lancement pour une éventuelle Docteur.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:40:35

Bon,

Episode plaisant, mais qui sert juste de mise en bouche pour la semaine prochaine. Il est temps de passer à autre chose pour Clara, c'est très bien son départ sur noël, on évite l'effet "Pond".

La révélation sur Missy est intéressante. J'ai eu l'angoisse sur une certaine phrase qui indiquait River, mais ouf, pas de River.

Clairement on a une approche du final aussi intéressant que la saison 5. Espérons que l'effet soufflet ne revienne pas à nouveau.

Saison en tout cas bien au dessus des deux dernières pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:15:42

Au dernière nouvelle le départ de Jenna Coleman à la fin de l'épisode de Noël a été démenti. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 novembre 2014 à 18:17:45

Oui c'est qu'une rumeur tout comme le "Matt Smith reste pour la saison 8" ou "Capaldi ne reste qu'une saison" :hap:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:23:01

Je viens de me refaire l'épisode et décidément les premières minutes me gênent beaucoup. Ça sonne tellement faux...

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
02 novembre 2014 à 18:27:05

Oh sérieux ? Vous me faites peur la. L'actrice est bonne ( :hap: ) , après Clara on a fait le tour.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:57:11

Je pense aussi qu'il y a trop de guests pour que Clara soit encore là dans l'épisode de Noël. Si vous voulez mon avis

Je pense que le Docteur va finir par mettre HS le disque dur de Timelord et comme Danny est dedans elle s'en remettra jamais, ensuite on apprendra qu'elle était enceinte de lui donc elle quitte le Docteur, FIN :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:01:02

Il y a un truc idiot quand même...
Le policier qui s'est fait tuer, il s'était retrouvé face au type, et avait aperçu Missy...
Mais si c'est impossible vu la différence de lieu, comment ça s'est produit?

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
02 novembre 2014 à 20:18:00

Peut-etre que j'ai loupé un truc mais il y a quelque chose qui me dérange dans l'épisode?

Ca sert à rien de jeter les clés du TARDIS dans la lave non?
Le Docteur peut ouvrir/fermer la porte du TARDIS d'un simple claquement de doigt et Clara le sait très bien vu qu'elle a fermé les portes du TARDIS également d'un claquement de doigt dans l'épisode spéciale des 50 ans de Doctor Who.

Il y a une explication à ça ou c'est une erreur?

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:20:58

Si les portes sont verrouillés ç

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:22:11

si les portes sont verrouillées ça doit pas marcher ( comme dans la saison 6 avec le foyer qui va dans le tardis désolé du fail-double post

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
02 novembre 2014 à 20:23:15

Ah ok!!!

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:54:23

Tiens je viens de penser à un truc

En faisant du Master une femme Moffat n'a rien inventé , dans The Harvest of Time ( un roman avec Three ) on parle déjà d'une incarnation féminine du Master parmi toutes ses incarnations passées et futures . Moffat a encore usé de ficelles déjà employées comme à son habitude :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 21:39:09

C'est petit ça. :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:41:41

C'est chercher des poils aux oeufs, là.

Mais quand même, comment expliquer que Missy est à la fois dans et en dehors de la Sphère?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:45:07

Bah sa "sphère" est un Tardis, non ? Ça me semble logique, surtout quand elle, le Doc et les Cybermen sortent de la sphère et arrivent directement en dehors de la sorte d'église. Seule explication, sinon les gens auraient bien vu le bureau de Missy à l'intérieur de l'église durant tout ce temps.

Du coup, je présume que l'ensemble de la sphère est dans le Tardis, qu'elle matérialise là où il faut dans le monde entier pour disperser ses Cybermen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment