CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2710»
Page suivanteFin
NuJazz NuJazz
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 01:44:06

j'avais un peu de mal avec les deux premiers episodes de la 5eme saison mais apres j'avoue que j'ai bien retrouvé l'ambiance de DW.
J'adhere lol

[feb] [feb]
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 10:37:29

En parlant de doctor who vous savez quand la saison 4 sortira en dvd?

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:44:50

Alors, quelqu'un a regardé le plutôt chouette épisode de noël ?
Je suis assez emballé pour ma part. :)

JG_Lost JG_Lost
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:51:42

Je suis en train de le prendre.
C'est une tradition dans Doctor Who l'épisode de noël ou c'est nouveau ?

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:45:35

Je crois qu'il y a eu quelques épisodes de ce types dans la vieille série, et depuis David Tennant, la nouvelle en compte un tous les ans.
La qualité est assez variable, mais celui ci est clairement dans le haut du panier. J'aime l'esthétique et l'ambiance.
De plus, Smith est excellent. :ok:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 17:10:51

Come along Pond !

TheHardestPart TheHardestPart
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:19:40

Je commence juste la série, j'en suis à l'épi 3 je crois. L'ambiance est vraiment bizarre au début, on croirait une série anglaise des années 70-80 et j'avoue que ça m'a fait peur au début. :D
Mais bizarrement j'ai envie de savoir la suite. :p)
Par contre le premier Doctor est vraiment horrible. :hum:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:09:50

Énorme le coup du Maître qui change toute l'humanité en des doubles de lui-même. :rire:

J'aime bien le second degrés de cette série avec quand des passages émouvants. :)

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:56:54

Vous avez un peu 1 an de retard les gars. :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 janvier 2011 à 21:15:05

Christopher Eccleston a un physique plus imposant (moins dandy quoi) de David Tennant, mais je l'aime bien : j'adore à la fin de la saison 1, quand il est assis dans le confessionnal du reality-show et qu'il répond à la question avec son fameux 'Quoi !?'.

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:06:37

Eccleston était bon. Il a juste été victime de la Tennant-Mania (maudites fan-girls !) :(

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:56:10

En tout cas, même si j'ai pas mal apprécié les divers docteurs depuis 2005 (je n'ai pas eu le courage de regarder l'ancienne série), je me suis plus rapidement habitué à Matt Smith qu'à David Tennant. Après, c'est peut-être dû à l'excellent premier épisode de la saison 5 qui lui permet de bien s'installer dans le rôle (alors que David Tennant a dû reprendre directement l'histoire en cours)

J'ai bien aimé l'épisode de Noël, mais j'ai regretté qu'Amy soit moins présente (d'ailleurs, dans le confidential de l'épisode, on ne la voit presque pas).. heureusement qu'elle portait sa tenue de fliquette sexy :) .

NuJazz NuJazz
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:41:34

C'est parti ce soir montre a ma femme la 1er saison de Doc Who avec Christopher Eccleston et ensuite on se refait toutes les autres saisons

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:56:35

ALLONS-Y !

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
22 janvier 2011 à 17:15:37

Je viens de voir le Christmas Special

bien sympathique et bien original pour une fois (c'est pas un nième vaisseau qui tente d'envahir la Terre). D'ailleurs c'est la 1ère fois que ça se passe ailleurs que sur Terre.

J'ai vraiment adoré l'utilisation des retours dans le passé, autour de la vie d'un même personnage. On voit bcp plus tous les pouvoirs d'un seigneur du temps de cette façon, quand il retourne dans le temps "en temps réel" pour le spectateur, et qu'il ne voyage pas simplement dans le temps, c'est-à-dire qu'il n'est pas uniquement dans une seule unité de temps, par analogie au théâtre

Bref pour résumer, c'est mieux quand on le voit naviguer d'époque à époque dans un même épisode pour régler un problème que quand toute l'histoire se déroule à la même période et que le Docteur s'arrange avec les moyens du bord

Et c'est un bon plus de cette saison 5 je trouve, puisque le voyage dans le temps/passé a été beaucoup plus utilisé. On voit que le Docteur s'en sert vraiment pour influencer le cours du temps, le futur.

ça me rappelle aussi l'épisode avec Mme de Pompadour et le vaisseau qui était branché sur son existence

Bref du tout bon encore une fois, cette série se renouvelle sans cesse, c'est ça qui est bien !

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:43:49

Frank-N-Furter
Posté le 5 janvier 2011 à 16:06:37 Eccleston était bon. Il a juste été victime de la Tennant-Mania (maudites fan-girls !)
Lien permanent

Euh... C'est Tennant qui est venu après Eccleston. Je ne vois pas en quoi ce dernier est "victime"

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
23 janvier 2011 à 00:13:58

Bah si, bcp de personnes le trouve sans doute moins bon que Tennant et moins intéressant, alors qu'il est juste différent.

Eccleston n'a pas été victime de Tennant dans le sens où ce dernier l'aurait fait "virer" ou l'aurait remplacé pour son manque de talent, mais il a été victime du talent de Tennant, et de son dandysme ou classe naturelle (si on peut appeler ça comme ça) qui a un peu effacé la qualité du jeu d'acteur d'Eccleston, peut-être moins photogénique ou moins charismatique à l'écran.

Je sais pas si c'est clair...

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:32:24

si pour toi Tennant est meilleur qu'Eccleston.

Perso j'ai eu du mal avec la 1ere saison de Tennant, mais apres j'ai fini par m'y habituer, et puis e docteur est un role pour plusieurs acteurs.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
23 janvier 2011 à 12:59:22

Bah pour moi oui, Tennant a été meilleur que Eccleston dans le rôle d'un Docteur un peu extravaguant, mais également incroyablement intelligent et talentueux. Il collait mieux au personnage j'ai trouvé.

Même si j'ai eu du mal à m'y faire au départ, comme on était habitué à Eccleston et qu'il fallait s'habituer à ce système de "changement d'acteurs"

Tennant a en tout cas vraiment bien joué son rôle, voir trop bien. Ceci dit Smith le remplace vraiment très bien actuellement et il risque de bien marquer son passage aussi.

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:25:06

En une saison Eccleston n'a pas eu le temps de montrer toute l'étendue de ses possibilités.
Le truc c'est qu'il était beaucoup plus "Sobre" que Tennant et Smith, ce qu j'aimais. Attention, je ne suis pas en train de critiquer les prestations des deux autres, j'adore Smith.
Je pense que ce qui a fait décoler la popularité de Ten c'est le départ de Rose (Amen), et c'est aussi ce qui a penanlisé 9th ! (c'est mon avis, pas de jets de pierres ! :peur: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2710»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment