CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2710»
Page suivanteFin
Orkin Orkin
MP
Niveau 20
24 mai 2011 à 14:56:11

Euh tu veux dire quoi par tu "nitpick" ?

Et je réponds qu'ils ont rien à nous supprimer. On parle de voyage temporel, ils peuvent donc nous parler dans 20 ans d'une rencontre River-Doctor s'ils veulent... le seul problème étant l'acteur

Mais pour moi, on ne va clairement pas voir toutes les rencontres River/Docteur, la plupart étant anecdotiques je pense. D'ailleurs, ils se rencontrent à l'envers et vivent leurs vies à l'envers. Donc dans le 6x02, c'est la dernière rencontre de River avec le Docteur. Et pour lui, c'est la 1ère fois qu'ils s'embrassent. Donc elle l'a sans doute déjà vu quand il avait + de 1000 ans dans son passé à elle, alors que lui n'y est pas encore arrivé dans son présent (celui de la série)

Enfin de toute manière, je préfère éviter d'entrer dans les théories, j'attends juste de voir ce que les scénaristes nous proposerons, c'est tout.

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
24 mai 2011 à 17:04:16

Tu nitpick parce que je présente 200 raisons pour lesquelles une mise en scène est plus crédible, et que tu récupères celle qui est un peu discutable sans considérer les autres.

Dans le 6x01 y a pas de référence comme quoi ça fait 200 ans que River & le docteur se sont pas rencontrés, ça veut dire que pour que le docteur ait cette apparence dans 200 ans il faut faire passer en disons 2-3 saisons les 200 ans de rencontres entre River et le Docteur, ce qui est une perte atroce pour le scénario et les personnages.
Sans oublier que ça a l'air de se résoudre saison après saison donc on a probablement en fait une moitié de saison pour arriver au point souhaité...

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:09:20

Trust the Moff, comme on dit ! :ok:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
25 mai 2011 à 12:54:32

Non mais tu n'as pas compris, je comprends pas ce que le mot "nitpick" veut dire... même en anglais j'en ai jamais entendu parler. Pour le reste ok, c'est mon avis... et ça se discute évidemment, mais il vaut tout autant que le tiens je pense.

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:56:59

Olala, mais ce twist, j'ai eu des frissons :bave:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:43:34

O_O

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 mai 2011 à 14:56:04

Oh my god !!!

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 16:03:35

Le twist de malade ! :rire:

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 16:09:16

Théorie donc un peu de :spoiler:

River est le "flesh doctor" du futur
après s'être fait désintégré sur la plage, il va se reformer en River ou en petite fille ! (entre temps il aura trouvé le moyen de devenir un vrai Timelord.)
Ca justifierai pourquoi elle connait son vrai nom dans la saison 4 et pourquoi elle possède un tournevis sonique, puisque le docteur lui en lance un à la fin de l'épisode. Elle lui cache sa vraie nature pour ne pas lui révéler son avenir. Pour ce qui est de la "romance" entre eux, le docteur est assez narcissique et ne peut pas résister à lui même en tant que femme (bon ok, c'est moyen ça ! :()

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 mai 2011 à 17:23:04

mouais... j'adhère pas à ta théorie

car comment explique tu le goût du "flesh Docteur" pour les armes sous les traits de River... et effet, River est une tireuse hors pair, et le flesh docteur serait devenu ça ? alors qu'il a la personnalité du Docteur ? ...

Ils sont aussi censés avoir les mêmes souvenirs, et River ne m'a pas donné cette impression d'avoir des souvenirs de Time Lord

puis sur la plage, ça implique également qu'il y ait deux fois la même "personne" alors, avec le flesh Doctor sous les traits du Docteur et le flesh Docteur plus tard sous les traits de River, est-ce seulement possible ?

:spoiler:

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
29 mai 2011 à 21:57:58

Ouai j'avoue qu'il y a des failles ! :(
Mais je n'ai aucune théorie plus valable pour l'instant. J'imagine que les Silence sont liés à tout ça.

svengame svengame
MP
Niveau 8
31 mai 2011 à 20:10:37

Ta théorie s'avère bidon au final Chips_au_Curry.

En tout cas, ce twist à la fin de l'épisode 6 et vivement le prochain épisode même si ça signifie une pause jusqu'en automne.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
31 mai 2011 à 20:54:13

ah non, eux aussi s'en vont en pause ?

décidément, je n'ai plus de série à regarder, comme j'en suis peu à la fois

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:15:53

Surtout que je suppose qu'ils vont nous laisser sur un truc genre River qui révèle qui elle est, et que ce truc nous laissera genre : "QUOI !? :ouch: MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE CE TRUC ?!!" et qu'on devra attendre un moment pour savoir ! :-(
Point positif en ce qui me concerne : je pars vivre en Angleterre, je suivrai tout ça en direct ! :bave:

Chips_au_Curry Chips_au_Curry
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 00:05:31

En réaction au spoiler ci dessus :

:spoiler:
On s'en doutait un peu ! Du coup le docteur flirt avec la fille d'amy sans le savoir ?! Elle tient de sa mère la bougresse ! :hap:
Rory le Romain bien badass ! C'était bon !
Vivement "Let's kill Hitler !" :bave:
P.S : cette main à la fin du générique... :peur:
:spoiler:

blastdoor blastdoor
MP
Niveau 11
05 juin 2011 à 14:20:02

Chips_au_Curry Voir le profil de Chips_au_Curry
Posté le 5 juin 2011 à 00:05:31 Avertir un administrateur
En réaction au spoiler ci dessus :

:spoiler:
On s'en doutait un peu ! Du coup le docteur flirt avec la fille d'amy sans le savoir ?! Elle tient de sa mère la bougresse ! :hap:
Rory le Romain bien badass ! C'était bon !
Vivement "Let's kill Hitler !" :bave:
P.S : cette main à la fin du générique... :peur:
:spoiler:

Je n'ai pas tout compris :doute: . Et tu parle de quel spoiler? :ouch:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 14:24:29

mais c'était SURBIEN :ouch:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 14:48:05

Et je suis officiellement persuadé que quiconque ne considérant pas Moffat comme un génie absolu et un être vil, sans avenir, et quelque peu malhonnête. :-).

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
05 juin 2011 à 14:48:28

est*

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:55:52

:spoiler:

Pendant un moment j'ai cru avec le coup du berceau que River était la mère du Doc', j'me suis dit bien l'inceste :noel:

Enfin bon, épisode énorme, mais je m'attendais au retour des Silence, je suis deg un peu :( Surtout que bon le délire avec le peuple Gamma là on en sait pas trop mais ça a l'air mal introduit, enfin je sais pas :( Ah et River et son air de famille zéro... m'okay :noel:

Je sens bien le paradoxe à la fin de saison style la mort du bébé et River disparait, ou bien que le cast change pour la saison 7, parce que la crew River Amy Doc Rory (même si Amy ne me dérange pas, loin de là :bave: ) ça va pas durer éternellement.

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2710»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment