CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2710»
Page suivanteFin
frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:37:41

Demain soir sur france 4 les gens ! Ratez pas l'immense saison 5 si vous l'avez pas vu ! :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 février 2011 à 23:43:40

J'ai lu ça ce matin, j'ai hâte :bave:

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 09:55:26

Je vais me replonger avec plaisir dans cette superbe saison. Et j'ai tres envie d'entendre le doublage Francais. ( Ha si nous en france on pouvait faire des series de cette qualité)

Au fait je sais pas si vous avez vu , zut j'ai oublié le nom, le concert symphonique avec les themes de la serie, les acteurs faisant des apparitions ainsi que les creatures du show.
C'est excellent. Mais je pense qu'on doit en parler sur le topic, j'ai la flemme de tout lire mdr
Je vous le conseil, des que je retrouve le nom, j'l'ai sur mon pc pourtant. C'est moche de vieillir...

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 11:35:33

C'était le BBC Proms au Royal albert hall ? C'était trop bien ! :bave:
L'hommage à tous les docteurs était émouvant, surtout le "Vale Decem" final. J'aurais aimé voir ça moi même ! :)

Nu-Jazz Nu-Jazz
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 11:49:10

Oui merci Frank-N-Furter.
J'avoue que moi aussi j'aurais aimé voir ca avec ma fille

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:51:43

Bonjour, je suis nouveau sur la série (vu que les deux premiers épisodes) et j'aimerais savoir s'il existait à votre connaissance des sous titres en anglais qui ne soient pas pour malentendants. Je voudrais en effet voir la série en VO avec la transcription exacte des dialogues mais de tous les sous titres que j'ai pu trouver en anglais, tous contiennent des commentaires sur les bruits environnants.

Malheureusement, Subtitle Workshop, qui peut retirer en temps normal automatiquement ces indications à destination des malentendants, n'est dans mon cas d'aucune utilité car les reconnait lorsqu'elles sont entre parenthèses ou crochets ce qui n'est le cas d'aucun des sous titres que j'ai trouvé où les indications sur les bruits sont simplement en majuscule.

Auriez vous par hasard une adresse où trouver des sous titres anglais sans indications pour malentendants (souvent les sites disent qu'il n'y en a pas alors qu'en réalité si), ou à défaut, des sous titres où lesdites indications seraient entre crochets ou parenthèses pour pouvoir les supprimer après.

Merci d'avance pour votre aide.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:45:54

Ahhhh Doctor Who !
J'adore cette serie !!!
Surtout avec David Tennant dans le rôle principal.

En une saison Eccleston n'a pas eu le temps de montrer toute l'étendue de ses possibilités.
Le truc c'est qu'il était beaucoup plus "Sobre" que Tennant et Smith, ce qu j'aimais. Attention, je ne suis pas en train de critiquer les prestations des deux autres, j'adore Smith.
Je pense que ce qui a fait décoler la popularité de Ten c'est le départ de Rose (Amen), et c'est aussi ce qui a penanlisé 9th ! :d) Ouais, enfin, perso je préfère ce coté excentrique justement.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
26 février 2011 à 23:10:37

Pourtant pour moi, Rose est une des meilleures compagnes du docteur, avec Donna. Quant à Martha, elle est pas géniale car amoureuse du Docteur, ça gâchait un peu l'histoire entre les deux.

Donna, excellente actrice et personnage vraiment très bien trouvée : l'histoire d'une secrétaire comme tant d'autres, qui finit pourtant par s'affirmer et montrer toute les compétences qu'elle a pour trouver les bonnes solutions et résoudre les problèmes.

Quant au 9th Docteur, Eccleston est sans doute un peu trop sérieux pour avoir marqué le rôle.

Tennant est très présent à l'écran, très "photogénique" en comparaison à Eccleston, et Smith a pour lui un très bon talent de comédien et de clown si je puis le dire ainsi, avec un côté dur derrière (quand il dit "shut up" à Amy)

Bref les 3 se valent, mais ont chacun leur propre style et marque le rôle du Docteur à leur façon. Pour le moment, je trouve en tout cas que Smith a très bien su remplacer Tennant, et c'était pas une chose facile il faut dire.

Time-Lord Time-Lord
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 22:41:50

Je up un ptit coup pour cette série génialissime. :coeur:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
24 mars 2011 à 21:02:53

juste pour le trip j'ai lancé la VF :-)

elle est BISOUGRAMME :ouch:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 mars 2011 à 16:30:30

J'ai vu la saison 5 sur France 4 et j'ai adoré !

J'avais eu beaucoup de mal à accepter le départ de Tennant quand j'avais appris la nouvelle, mais Matt Smith est finalement excellent !

:spoiler:

Bien sûr, en gros naïf, je n'avais pas du tout deviné la véritable fonction de la Pandorica :rouge:

:spoiler:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:37:09

Bientôt la saison 6 :bave:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:10:28

J'éspére qu'ils feront un meilleur final pour cette saison que l'imbroglio mystique de la saison 5. :malade:

peut être avec les Daleks powers rangers. :noel:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:03:36

Il était génial le final de la saison 5.

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 08:38:59

SamuelVimaire qu'est ce que tu reproche à ce final ? :(

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:39:53

J'aime pas trop ce genre d'épisodes avec touts les trucs prophétiques et compagnie, je préfére un épisode plus "action" comme Blink ou le final des autres saisons. :(

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:35:05

Le final de la saison 5 est meilleur que les 4 précédents réuni ! Pas trop de Daleks (ça change...), pas de ROSE :sournois: , des scènes marrantes et de bons éléments de voyage dans le temps.

marcellaid marcellaid
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:51:33

le 23 c'est la saison 6 enfin ^^ (je l attends trop)

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:01:23

A propos : (spoiler) :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: Il parait que "Le silence" est un Alien ! :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

vins9456 vins9456
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 16:10:26

Elisabeth Sladen , alias Sarah Jane Smith est malheureusement décédée , elle aura été une bonne compagne pour le docteur , mais elle avait également son propre spin off.

K9 est en larme aujourd'hui :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 2710»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment