CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 2710»
Page suivanteFin
Orkin Orkin
MP
Niveau 20
01 mai 2011 à 13:29:49

:spoiler:

Sinon j'ai éclaté de rire quand Rory arrache la parabole de la maquette de la capsule d'Appolo et est complètement gêné par la suite, avec son très timide "America salute you" aux deux agents de sécurité, avec son accent ultra british :rire: Tellement excellent. Un moment d'anthologie dans la série

:spoiler:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:27:44

:spoiler:
Et si la petite fille était le Docteur, avant la première forme que nous lui connaissons ? :hap:
:spoiler:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:23:15

Hey, mais c'est pas con du tout ça en plus :-d

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
02 mai 2011 à 00:38:59

:spoiler: 602

Hum en revisionnant l'épisode, j'ai remarqué qu'à la fin, le scan du TARDIS hésite sur l'état d'Amy : il "navigue" entre le statut négatif et positif quant à la grossesse d'Amy. Encore un moyen d'entretenir le mystère.

Avec ces déplacements temporels, c'est sans doute la fille d'Amy qu'on voit, mais qui vient peut-être du futur tout simplement. Et qui sait, elle pourrait aider le Docteur de 1103 ans à ressusciter ?

Enfin le mieux c'est encore d'attendre. Dommage que le prochain épisode soit un stand alone, en apparence en tout cas.

:spoiler:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:45:48

Le 603 est sympathique. :)
Celui de la semaine prochaine risque bien d'être énorme. :oui:

axbat axbat
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:23:33

Franck-n-furter :d) :spoiler:

Avec le retour des hoods :)

:spoiler:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:21:16

:spoiler:
Par contre, il serait temps qu'ils arrêtent du tuer Rory à chaque fois, ça devient lassant ! :hap:
:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:12:10

Et la question qui tue :

:spoiler:

Qui était la femme qui est apparu dans la cale, pendant que tout le monde dormait, et que seule Amy a aperçu ?

:spoiler:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
13 mai 2011 à 00:55:37

:spoiler: 603

Elle était déjà apparu dans le 601 ou 602. je penche pour la Docteur River Song dans le futur ou qqch du style.

Et le TARDIS tjrs hésitant sur le statut d'Amy, intriguant tout ça !

Sinon le 603 n'était pas des plus intéressant... un peu du réchauffé niveau histoire (ça me faisait penser à l'épisode avec Mme de Pompadour, qui reste tout de même, selon moi, un des meilleurs stand alone du Docteur Who), mais la fin est sympa, les pirates du XVIIème qui se retrouve à piloter un vaisseau futuriste.

Par contre, j'ai pas trop aimé l'interface médicale... un peu trop "démonique", du coup pas ultra crédible.

:spoiler:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 03:27:10

Neil Gaiman c'est tellement Dieu.

:coeur:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:18:42

604...
Putain c'est le meilleur de la saison pour l'instant ! :bave:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
16 mai 2011 à 11:08:19

604

Je dirais même plus :

"Putain c'est le meilleur de la série pour l'instant" ! :bave:

Quel épisode, oh my god !!!

:spoiler:

Personnaliser le TARDIS sous les traits d'une femme, c'est juste splendide. Voir le TARDIS et le Docteur enfin discuter, juste splendide. Et enfin, on en apprend plus sur ce vaisseau avec une âme. Splendide, splendide. Magnifique.

:spoiler:

Ronalb Ronalb
MP
Niveau 8
17 mai 2011 à 00:00:29

Au fait que a vu l'épisode 15x02 de South Park?

Tout l'épisode est une référence à Doctor Who avec un robot qui ressemble énormément à un Dalek et qui bien sur finit par sortir le mythique "EXTERMINATE!" :content:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:08:58

Oui d'ailleurs, le faux Dalek était le seul truc un peu amusant dans cet épisode d'un ennuie monstrueux ! :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
24 mai 2011 à 00:42:18

:spoiler: 6x05

Très étrange cet épisode, vraiment très étrange

J'ai pas trop aimé les effets spéciaux des copies de "plastique", un peu trop "monster" ou SoS fantôme ou je ne sais quoi de zarbi... Chucky ?

Mais l'idée des doubles et bien trouvé, de bonnes réflexions existentielles en perspectives, qui me font un peu penser à Stargate SG-1, car eux aussi ont eu droit à leurs doubles, mais mécaniques par contre. Bref, qui a le droit de vivre, qui n'a pas le droit, qui doit "mourir", etc. Est-ce qu'ils sont vivants, ou non? Toujours intéressant

A noter aussi que un des personnages secondaires/doubles (l'homme avec les cheveux noirs dont le double meurt électrocuté) a joué dans la série "Life on Mars" en tant que flic, avec d'ailleurs le personnage principal de cette série (j'ai oublié son nom) qui jouait le 2ème Time Lord dans les saison 3 et 4 du Docteur Who (il jouait le Time Lord qui est devenu fou donc).

Sinon, encore la femme mystère qui apparait à Amy et dans les murs.

:spoiler:

frank-n-furter frank-n-furter
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:29:45

Orkin : Tu parles du maître ? ("The Master" si tu préfères la V.O)
Sinon à propos du 6x05 :spoiler:

J'ai bien aimé. Rory est utile, on sent la compassion pour les clones, lui même ayant été réduit à l'état de plastique dans la saison précédente. Bref, le personnage est attachant.
L'épisode global me fait penser à un épisode de Ten, j'aurais bien vu ce docteur dans l'épisode.
Et le clone est surement une fausse piste pour la résolution de l'intrigue de la saison. Je veux dire, ce serait trop simple que ce soit un clone du doc qui se fasse buter sur la plage ! Voilà !
:spoiler:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
24 mai 2011 à 12:49:03

:spoiler:

Oui je parle du Master. L'acteur était le personnage principal de Life on Mars, une excellente série policière qui se déroule dans les années 70 (enfin en l'occurrence, le "Master" remontait aussi étrangement dans le temps, se retrouvant dans les années 70 après un avoir subi un accident dans les années 2000)

Tiens sinon, j'avais absolument pas pensé au fait qu'il puisse survivre et que ce soit lui qui se fasse tuer...

enfin de toute façon, c'est impossible, car le clone ne peut pas se régénérer à priori. or le docteur qui se fait tuer était en train de se régénérer quand il a reçu le coup fatal.

:spoiler:

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
24 mai 2011 à 14:13:38

Btw y a pas trop à se demander qui va mourir dans 200 ans sur la plage, c'est clairement une mise en scène.

Il peut pas passer 200 ans sans régénération :

1. Parce qu'il voit River ~2/3 fois par saison, et qu'elle a pas eu de réaction particulière à cette apparence du Docteur ; si elle l'avait vu ~600 fois, elle l'aurait signalé au changement ten/eleven ("It's my doctor").
2. Parce qu'elle fait clairement référence au fait qu'elle a connu plusieurs docteurs (librairie)
3. Parce que c'est intenable à l'écran et que Moffat est pas con à ce point (Matt Smith va vieillir)
4. Parce que la personnalité de Eleven est conçue pour une arrivée assez proche du Valeyard.

Si le Docteur a pas 200 ans de plus sur la plage, il est clairement en train de les piéger, avec un objectif pas encore défini (sans doute les faire réagir différemment sur la suite de la saison, ou alors c'est lié à l'astronaute). Et s'il est en train de les piéger alors l'astronaute est presque nécessairement au courant et en train de l'aider.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
24 mai 2011 à 14:34:45

3 :d) Oui mais faut pas oublier que c'est une série TV

Dans la série, le Docteur ne vieillit pas physiquement, donc ils peuvent tjrs nous inventer un scénario dans lequel le Docteur actuel quitte Amy et Rory pendant 200 ans, tout en ayant tjrs le même acteur pour le jouer. C'est tout à fait plausible hein...

Evidemment qu'ils vont pas nous faire attendre 200 ans avec l'acteur actuel...

AlisherGaniev AlisherGaniev
MP
Niveau 2
24 mai 2011 à 14:38:45

Tu nitpick donc j'ai vraiment envie de répondre juste "Non." Mais pour faire genre, tu suggères qu'ils vont nous supprimer 200 ans de rencontres Song/River juste pour le fun d'avoir justifié que dans le 6x01 il avait 200 ans de plus ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 2710»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment