Donc Michel envoi ses monstres de merde pour retrouver la lance ![]()
Il sent la lance pourquoi ne pas y retourner et désintégré directement la kaia ?
L'archange le plus puissant battu par une gamine d'1m60 oui ![]()
Les scenaristes ne savent vraiment pas ce qu'ils font c'est affligeant ![]()
Au moins ils ont des fillers intéressants ![]()
Faut qu'elle revienne la Sam au féminin ![]()
Pas mal le petit filler effectivement ![]()
Une question m'est venu subitement !
Quelle fin aimeriez-vous pour la série ? ![]()
Le 02 novembre 2018 à 20:14:48 Sonytendo_92 a écrit :
Quelle fin aimeriez-vous pour la série ?
La révélation au monde entier du surnaturel.
Que les polices et les armées officielles s'y mettent et que les chasseurs classiques deviennent inutiles et disparaissent (ou deviennent consultants). Ça serait plus efficace.
Le 02 novembre 2018 à 20:33:41 TertioToto a écrit :
Quelle fin aimeriez-vous pour la série ?La révélation au monde entier du surnaturel.
Que les polices et les armées officielles s'y mettent et que les chasseurs classiques deviennent inutiles et disparaissent (ou deviennent consultants). Ça serait plus efficace.
Pas mal, je l'ai pas vu souvent celle la ![]()
Mais j'aurai du approfondir, quelle fin pour la série mais aussi pour les freres ![]()
Moi je vois bien la mort définitive d'un des freres, voir les deux ![]()
Episode 4 : Enfin le 1er bon épisode de la saison.
Les raisons ? Juste Sam et Dean a l'écran, de vrais décors intérieurs et extérieur, une histoire cool.
Pas si compliqué pourtant. 
Le 02 novembre 2018 à 23:26:05 Genla69 a écrit :
Episode 4 : Enfin le 1er bon épisode de la saison.Les raisons ? Juste Sam et Dean a l'écran, de vrais décors intérieurs et extérieur, une histoire cool.
Pas si compliqué pourtant.
Et l'alchimie entre Dean et le geek a l’hôpital qui se racontent leurs meilleurs films d'horreurs j'ai adoré et trouvé ça vraiment "touchant".
Bordel mais c'est des épisodes comme ça qu'on veut
J'ai adoré. 
Le 02 novembre 2018 à 20:47:30 Sonytendo_92 a écrit :
Quelle fin aimeriez-vous pour la série ?La révélation au monde entier du surnaturel.
Que les polices et les armées officielles s'y mettent et que les chasseurs classiques deviennent inutiles et disparaissent (ou deviennent consultants). Ça serait plus efficace.Pas mal, je l'ai pas vu souvent celle la
Mais j'aurai du approfondir, quelle fin pour la série mais aussi pour les freres
Ils font des cours pour expliquer à l'armée ce qu'il faut faire, et font des tournées dans les écoles pour raconter leurs aventures et fasciner les gosses ![]()
Avec une retraite très bien payée pour les services rendus dans l'ombre ![]()
Un bon happy end tranquille ![]()
Le 03 novembre 2018 à 00:07:24 TertioToto a écrit :
Le 02 novembre 2018 à 20:47:30 Sonytendo_92 a écrit :
Que les polices et les armées officielles s'y mettent et que les chasseurs classiques deviennent inutiles et disparaissent (ou deviennent consultants). Ça serait plus efficace.Pas mal, je l'ai pas vu souvent celle la
Mais j'aurai du approfondir, quelle fin pour la série mais aussi pour les freres
Ils font des cours pour expliquer à l'armée ce qu'il faut faire, et font des tournées dans les écoles pour raconter leurs aventures et fasciner les gosses
Avec une retraite très bien payée pour les services rendus dans l'ombre
Un bon happy end tranquille
Un happy ending dans SPN j'arrive pas a l'imaginer mais bon pourquoi pas 🤔
J'ai trouver l'épisode 4 très bon (enfin), mais quand la série va se terminer, personnellement les Winchesters vont me manquer, bon après il faut bien une fin.
Ce malaise de fanservice cheap pathétique quand Bobby dit "idjit"
Vous avez entendu il a dit idjit comme l'autre Bobby 
ON FAIT PLAISIR AUX FANS 
Ce personnage et tous ses potes de l'autre monde doivent se barrer, osef d'eux bon sang ![]()
J'ai commencer la série hier, assez surpris de voir 14 saisons de ce truc, donc je me suis lancé. ![]()
Pour l'instant c'est sympa, j'aime bien le concept deux frères en vadrouille dans le middle west américain permettant de belle séquence montrant la beauté de certain paysage et lieu belle photographie et tout
Ceci à bord d'une voiture de légende ![]()
et bien sûr le paranormal. ![]()
Ca me fait penser un peu à x-files en moins officiel et avec les deux frères un peu à la desh,,, ce qui est troublant c'est d'ou vient l'argent pour leur permettre d'avoir ce genre de vie!! Payer le carburant de leur voiture, la bouffe c'est pas comme s'ils se faisaient payer après avoir aider bon certes y en a un qui joue au poker mais bon...
Mais la question que je me pose c'est : est-ce que va y avoir du lourd qui arrive ? ou alors durant les 14 saisons c'est exactement comme la première, des stand alone sympa mais sans rien de fort derrière mais alors comment c'est possible que cette série dure autant ![]()
Mais la question que je me pose c'est : est-ce que va y avoir du lourd qui arrive ?
Oui.
mais alors comment c'est possible que cette série dure autant
CW, une chaîne magique qui fait durer ses séries éternellement
j'aime bien le concept deux frères en vadrouille dans le middle west américain
Qui est tourné au Canada ![]()
tout le nord américain, si tu préfère.
Merci des réponses ![]()
Le 09 novembre 2018 à 04:55:20 TertioToto a écrit :
Ce malaise de fanservice cheap pathétique quand Bobby dit "idjit"Vous avez entendu il a dit idjit comme l'autre Bobby
ON FAIT PLAISIR AUX FANSCe personnage et tous ses potes de l'autre monde doivent se barrer, osef d'eux bon sang
Episode honteux, ridicule, mal tourné, decor cheap, situation bidesque et jeu d'acteur mauvais.
Et dire que j'étais heureux comme un gosse avec le retour au source de l'épisode de la semaine dernière.
On est vraiment sur la pire saison de la série pour le moment.
Et comme le disent des fans américains, il y a trop trop trop de monde a l'écran, il y en a marre sérieux. Tres peu de perso episode 4 et il était excellent, car c'était l'essence même de la série..
Et le concept des monstres existants améliorés c'est du déjà vu avec les Jefferson Starships (ce nom
) de saison 6 ![]()
Il faudrait que Michael fasse pt le bunker et tue la moitié des personnes à l'intérieur, comme ça plus de personnages encombrant c'est cramé qu'il est encore dans le corps de Dean, la scène où le djinn essaye de rentrer dans sa tête nous le prouve
Cet épisode figure déjà parmis les pires de la série (avec les épisodes spin off etc).
Entre l'histoire bidon, les "On se sépare" toutes les 15 secondes digne d'un nanar, les 10 dernières minutes INTERMINABLES alors que le méchant a été tué depuis
Et vu la gueule de la promo de l'épisode prochain, je sens que je vais commencer a arréter la série.

Le 10 novembre 2018 à 18:12:44 Genla69 a écrit :
Cet épisode figure déjà parmis les pires de la série (avec les épisodes spin off etc).Entre l'histoire bidon, les "On se sépare" toutes les 15 secondes digne d'un nanar, les 10 dernières minutes INTERMINABLES alors que le méchant a été tué depuis
Et vu la gueule de la promo de l'épisode prochain, je sens que je vais commencer a arréter la série.
Tu forces un peu je trouve
Non