CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:50:06

Euh j'ai rien capté à la fin du 9, le type est en train de parler, y'a un bruit de claquement de doigt qui coupe sa phrase puis générique de fin :pf:
C'est un bug ?

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
20 décembre 2018 à 00:15:42

Le 19 décembre 2018 à 23:50:06 LotteCarmille a écrit :
Euh j'ai rien capté à la fin du 9, le type est en train de parler, y'a un bruit de claquement de doigt qui coupe sa phrase puis générique de fin :pf:
C'est un bug ?

Tu le vois claquer son doigt ou pas ?

Si oui alors c'est normal
Si non alors y'a un bug

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
20 décembre 2018 à 01:28:45

Le 20 décembre 2018 à 00:15:42 krokro_chou a écrit :

C'est un bug ?

Si non alors y'a un bug

Non je vois pas ça, la scène s'est finie au milieu de sa phrase et j'entends juste le bruit

Krokro_chou
Krokro_chou
Niveau 10
20 décembre 2018 à 10:53:49

Le 20 décembre 2018 à 01:28:45 LotteCarmille a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 00:15:42 krokro_chou a écrit :

C'est un bug ?

Si non alors y'a un bug

Non je vois pas ça, la scène s'est finie au milieu de sa phrase et j'entends juste le bruit

Donc t'a bien un bug :(

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
20 décembre 2018 à 12:16:37

Ou bien c'est lucifer qui a pris possession de ton ordinateur.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
21 décembre 2018 à 00:29:57

J'ai le même bug :noel:
Mais comme j'ai les sous-titres j'ai juste eu à lire :oui:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
30 décembre 2018 à 18:49:12

MEGA SPOIL ALERT pour le 300ème épisode (qui sera diffusé le 7 février 2019) !!!

L'acteur Jeffrey Dean Morgan fera son retour en tant que John Winchester :peur: :peur: :peur: Ca c'est vraiment énorme ! Mais j'espère que les scénaristes ont prévu quelque chose de vraiment cool pour le perso et qu'ils ne vont pas le gâcher. Ou bien, si ce n'est pas une résurrection de John Winchester, pourquoi pas quelques scènes "flashbacks" avec ses fils voire avec Mary, ce serait vraiment sympa ! https://www.rtbf.be/culture/cinema/seriestv/detail_jeffrey-dean-morgan-va-revenir-dans-supernatural?id=10097609

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
30 décembre 2018 à 21:08:31

Le 30 décembre 2018 à 18:49:12 SpreekVlaams a écrit :
MEGA SPOIL ALERT pour le 300ème épisode (qui sera diffusé le 7 février 2019) !!!

L'acteur Jeffrey Dean Morgan fera son retour en tant que John Winchester :peur: :peur: :peur: Ca c'est vraiment énorme ! Mais j'espère que les scénaristes ont prévu quelque chose de vraiment cool pour le perso et qu'ils ne vont pas le gâcher. Ou bien, si ce n'est pas une résurrection de John Winchester, pourquoi pas quelques scènes "flashbacks" avec ses fils voire avec Mary, ce serait vraiment sympa ! https://www.rtbf.be/culture/cinema/seriestv/detail_jeffrey-dean-morgan-va-revenir-dans-supernatural?id=10097609

On a l'info depuis deux semaines :hap:

Mais ouais on espère tous que ce sera pas foiré mais bon avec le délire des versions parallèles, les showrunners ont montré qu'ils savaient détruire des perso intéressants :(

VisionOfLove
VisionOfLove
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:39:59

Le 30 décembre 2018 à 21:08:31 Megaupload-dead a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 18:49:12 SpreekVlaams a écrit :

On a l'info depuis deux semaines :hap:

Mais ouais on espère tous que ce sera pas foiré mais bon avec le délire des versions parallèles, les showrunners ont montré qu'ils savaient détruire des perso intéressants :(

moi j'espère surtout que se sera juste pour un épisode ou 2. dans un flashback, ou genre il vont le voir au paradis ou je ne sais quoi.

je veux surtout pas qu'il ressucite et qu'il deviennne un perso récurrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 11:26:40

ça m'étonnerait, il joue un rôle important dans Walking Dead et il ne pourrait pas faire deux tournages en parallèle comme ça (enfin, ça me semble logique)

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
07 janvier 2019 à 22:41:05

Vivement la reprise, dans 10 jours :bave:

Nouveau spoiler sur le 300ème épisode…

Jeffrey Dean Morgan ne sera pas le seul a faire son grand retour puisque Kurt Fuller reprendra son rôle de Zachariah dans cet épisode !

Source : https://ew.com/tv/2019/01/07/supernatural-kurt-fuller-zachariah-300th-episode/

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
08 janvier 2019 à 01:21:41

Ça sent l'univers alternatif tout ça... Enfin quoi que pour Zacharia c'est compliqué. Ça va être du gros fan service mais j'espère que ça sera un minimum bien amené ou ponctué d'humour comme ils savent le faire.
Je suis en pleine saison 12 je rattrape mon retard, beaucoup l'ont critiqué de mémoire mais même si au début de cette saison j'avais un drôle de sentiment, genre que ça deviens grossier avec Lucifer qui cherche d'autres vaisseaux moisis etc ou encore les british qui humilient la team, le fait de voir l'arrivée des princes de l'enfer avec des références aux premières saisons (Azazel, le colt..) et le retour de Pellegrino même si assez gros me font augurer du bon pour la suite.
Et l'épisode où Dean perds la mémoire c'était :rire:

Marjolia
Marjolia
Niveau 2
08 janvier 2019 à 12:59:12

Coucou,
Supernatural, 13 saisons c'est la folie ^^
Perso j'ai pas encore commencé la dernière trop peur de repartir sur du mauvais comme à la saison 7 :(
En plus quand tu vois que l'équipe de trad française a jeter l'éponge ça fait peur :doute:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
08 janvier 2019 à 19:11:19

C'est insupportable honnêtement moi j'en peux plus, la goute d'eau qui fera déborder le vase c'est quand ils feront revenir Lucifer des morts et la définitivement je dropperais la série.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
08 janvier 2019 à 19:30:24

Le 08 janvier 2019 à 19:11:19 Amaterasuuuuu a écrit :
C'est insupportable honnêtement moi j'en peux plus, la goute d'eau qui fera déborder le vase c'est quand ils feront revenir Lucifer des morts et la définitivement je dropperais la série.

Euh .... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 21:28:17

en même temps, en 13 saisons il n'y a plus rien à raconter

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
08 janvier 2019 à 21:29:02

Le 08 janvier 2019 à 19:30:24 Megaupload-dead a écrit :

Euh .... :hap:

On l'a pas encore revu totalement pour l'instant :hap:

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:57:13

Le 08 janvier 2019 à 21:28:17 Gnorki a écrit :
en même temps, en 13 saisons il n'y a plus rien à raconter

Encore la pour ouvrir ta bouche mais tu n'as jamais daigné repondre à la PLS que je t'avais infligé.

Marjolia
Marjolia
Niveau 2
09 janvier 2019 à 10:05:26

Le pire c'est que si ça continue, oui il le feront revenir :rire:

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
09 janvier 2019 à 12:27:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547033242-images-3.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment