Le 25 janvier 2019 à 23:12:38 SONYTENDO_92 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:59:22 Genla a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:56:44 SONYTENDO_92 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:52:19 Genla a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 22:48:49 SONYTENDO_92 a écrit :
> Le 25 janvier 2019 à 22:47:10 Genla a écrit :
>> Le 25 janvier 2019 à 22:34:12 SONYTENDO_92 a écrit :
> >> Le 25 janvier 2019 à 22:27:20 Genla a écrit :
> > >> Le 25 janvier 2019 à 22:25:01 SONYTENDO_92 a écrit :
> > > >> Le 25 janvier 2019 à 22:23:17 Genla a écrit :
> > > > >> Le 25 janvier 2019 à 22:09:03 SONYTENDO_92 a écrit :
> > > > > >> Le 25 janvier 2019 à 21:47:23 Genla a écrit :
> > > > > > >Mon dieu mais la stupidité de Donna. Elle met les menottes puis tranquillement tourne le dos pour bien se faire attaquer. C'était affligeant. Evidemment que n'importe quel policier après avoir mis les menottes au poignet d'un individu lui tourne le dos, en plein milieu d'une foret, dans le noir. Ce dernier ne va pas du tout l'attaquer hein.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mis a part ca l'épisode est cool ?
> > > > >
> > > > > Ça passe, c'est pas fou mais bon. J'ai cru qu'ils n'allaient pas donner la réponse au "twist" de l'épisode précédent mais si.
> > > >
> > > > Et alors les théoriciens du fofo ont-ils mis le doigt sur quelque chose ?
> > >
> > > Bah c'est toi qui a trouvé la réponse en plus
![]()
> >
> >
> >
> > Sa va au moins y'a pas de delire de suicide enfin pas directement quoi
![]()
>
>
>
> Ça en reste quelque part un dans un sens. C'est une cage en forme de cercueil et le but est de la jeter en plein milieu de l'océan, avec Dean a l'intérieur
![]()
>
> Du coup, bah c'est obvious que ce plan ne verra jamais le jour
Ah ouais je vois
sacré Dean
Je vois pas comment cela peut "finir" perso
Comme d'hab. Ya un plan initial qui ne verra finalement jamais le jour et ça sera un plan de secours qui prendra donc la relève, qui encore une fois conduira a une couille et hop cliff de fin de saison
On a l'habitude au bout de 14 ans
Moi j'ai dis que je misais sur Jack qui ferait un truc héroïque"énorme" mais ça lui dégagerait donc son âme et il deviendrait le futur méchant de la Futur saison. Ils ont fait que de parler de son âme donc bon, quand on connait Supernatural, on sait qu'ils mettent de gros indices pour le final
![]()
Ca serait pas mal ton idée quand même Jack en grand méchant mais je me demande ce qu'ils vont faire aussi de Lucifer...
Enfin bon pour l'instant je suis surtout méga intrigué et impatient pour l'épisode 13
L'intrigue Lucifer aucune idée par contre l'intrigue de Nick est central et terminé dans cet épisode
Mais pourquoi tu look pas le 11 ?
Parce que je le regarde avec ma meuf et elle arrive pas encore sans les ST du coup j'attend comme un con la VOSTFR
Ah bah ils sont a 27% je viens de voir ![]()
Demain surement.
Qu'est ce que c'est devenu lent les sous titres FR pour les séries n’empêche. Il y a 4-5 ans de ça, n'importe quelle série, tu avais la trad fr quelques heures après la diffusion ![]()
J'imagine que depuis, énormément de traducteurs FR se sont fait la malle
Pour ça que je me suis mis aux sous titres Anglais et ensuite VO tout court ![]()
Bordel t'as refais les 13 saisons
Bon après, c'est pas embetant quand on est fan de la série
J'ai aussi commencé la série avec la trilogie du Samedi (juste la saison 1) j'avais 15 ans, et ensuite, j'ai suivi chaque année en live USA ![]()
On se fait vieux 
Le 25 janvier 2019 à 23:19:11 Genla a écrit :
Bordel t'as refais les 13 saisons![]()
![]()
J'ai aussi commencé la série avec la trilogie du Samedi (juste la saison 1) j'avais 15 ans, et ensuite, j'ai suivi chaque année en live USA
On se fait vieux
Putin un vieux de la vielle !
Pareil trilogie du samedi mais j'ai pas tout de suite regardé en VO rt moi j'avais 11 ans en 2005
D'ailleurs j'avoue que la 1ere saison je flippait dans mon lit bordel
![]()
je comprend, la trilogie du samedi ce fait loin. ![]()
Putin je me rappelerais toute ma vie l'episode avec le wendigo je voulais meme plus me lever pour aller pisser j'etais solo chez moi ce samedi en plus horrible
![]()
Heureusement y'avait smallville avant aussi ![]()
Le 25 janvier 2019 à 23:30:29 SONYTENDO_92 a écrit :
![]()
J'ai aussi commencé la série avec la trilogie du Samedi (juste la saison 1) j'avais 15 ans, et ensuite, j'ai suivi chaque année en live USA
On se fait vieux
Pareil trilogie du samedi mais j'ai pas tout de suite regardé en VO rt moi j'avais 11 ans en 2005
![]()
Ah bah idem, que VF la saison 1 sur M6 (et la VF était de qualité) mais ensuite Full VO.
Jerome-Valeska La trilogie du samedi, la meilleur chose que M6 ait fait.. Buffy, charmed, X files, Supernatural, John Doe, Smallville
Avoir son samedi déjà "de pris" car tu avais la trilogie le soir de prévu ![]()
Gamin / ado, c'était juste le pied. 
Le 25 janvier 2019 à 23:34:40 SONYTENDO_92 a écrit :
Putin je me rappelerais toute ma vie l'episode avec le wendigo je voulais meme plus me lever pour aller pisser j'etais solo chez moi ce samedi en plus horrible![]()
Heureusement y'avait smallville avant aussi
L'épisode dans la foret qui se terminait dans la caverne ça non ? J'avoue que c'était bien fat ! ![]()
Et l'époque qui me manque de la série.. Je l'avais deja mis plusieurs fois mais le fait que les freres soient en mouvement H24, l'aspect road trip (devoir prendre un motel ou dormir dans la bagnole), ça me faisait réver.
Le Bunker a tout gaché. 
![]()
On se fait vieux
N'empêche tu dis ca mais j'avoue que je suis un grand fan par nostalgie enfance tout ca tout ca ![]()
Supernat pour moi c'est plus qu'une série...et je sais pertinnement que je suis pas objectif, j'ai tendance à tout pardonner sans me prendre la tete tandis que pour d'autres je suis intransigeant ![]()
Le 25 janvier 2019 à 23:38:20 SONYTENDO_92 a écrit :
![]()
On se fait vieux
N'empêche tu dis ca mais j'avoue que je suis un grand fan par nostalgie enfance tout ca tout ca
Supernat pour moi c'est plus qu'une série...et je sais pertinnement que je suis pas objectif, j'ai tendance à tout pardonner sans me prendre la tete tandis que pour d'autres je suis intransigeant
Bah ça nous a pris énormément d'années, 14 ans pour moi ![]()
Pour ça que je le redis, je continue a regarder car c'est plus qu'une série comme tu dis, je suis attaché aux 2 freres, mais la qualité est vraiment pas bonne cette S14. Décors en carton pate, intrigue mauvaise.
Les 8-9 premieres saisons, on suivait tellement de décors (villes, foret, restaurants, bars, hotel, musées etc etc).
Mais là, il y a plus du tout de budget. 
PS : Enorme nostalgique aussi, je ferais tout pour revivre ma vie de gosse. La vie adulte, je deteste.
Les interdictions des parents pour regarder la télé que tu franchissais, te sentir rebelle ![]()
Regarder tard le soir dans le noir la TV et direct couper la télé pour pas se faire prendre ![]()
Ça me manque tout ça ![]()
Le 25 janvier 2019 à 23:36:44 Genla a écrit :
Putin je me rappelerais toute ma vie l'episode avec le wendigo je voulais meme plus me lever pour aller pisser j'etais solo chez moi ce samedi en plus horrible![]()
L'épisode dans la foret qui se terminait dans la caverne ça non ? J'avoue que c'était bien fat !
Et l'époque qui me manque de la série.. Je l'avais deja mis plusieurs fois mais le fait que les freres soient en mouvement H24, l'aspect road trip (devoir prendre un motel ou dormir dans la bagnole), ça me faisait réver.
Le Bunker a tout gaché.
Je suis d'accord c'etait stylé à l'époque apres d'un cote niveau scenar, ca aurait été chelou de les voir galerer d'hotel en hotel jusqu'a 40 ans ![]()
Oui c'etait cet episode la putin
N'empêche l'episode 1 en VF restera culte avec la réplique de Dean
Sergent "Vous avez quelque chose de vrai sur vous ?"
Dean - "Oui, mon troudball"

Le 25 janvier 2019 à 23:42:04 SONYTENDO_92 a écrit :
L'épisode dans la foret qui se terminait dans la caverne ça non ? J'avoue que c'était bien fat !
Le Bunker a tout gaché.
Je suis d'accord c'etait stylé à l'époque apres d'un cote niveau scenar, ca aurait été chelou de les voir galerer d'hotel en hotel jusqu'a 40 ans
![]()
Je preferais mes hotels
AYAAAAAAAAAAAAA la réplique ![]()
On vieilli en même temps qu'eux, les acteurs et leurs personnages..
ON MOURRA AVEC EUX 
Le 25 janvier 2019 à 23:48:53 Genla a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 23:42:04 SONYTENDO_92 a écrit :
Le Bunker a tout gaché.
Je suis d'accord c'etait stylé à l'époque apres d'un cote niveau scenar, ca aurait été chelou de les voir galerer d'hotel en hotel jusqu'a 40 ans
![]()
Je preferais mes hotels
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAAAA la réplique
On vieilli en même temps qu'eux, les acteurs et leurs personnages..
ON MOURRA AVEC EUX
J'avoue bordel je veux pas que ca s'arrête perso, ce sera l'enterrement definitif de mon enfance, c'est tout ce qui existe encore à l'heure actuelle que je peux rattacher à ma fucking enfance alors saison 15...20 meme ![]()

Saisons 40

Le 26 janvier 2019 à 00:08:24 Genla a écrit :
Saisons 40![]()
Tu imagines ![]()
Askip les acteurs en parlant du 300eme ont dit qu'ils avaient encore d'autres histoires à raconter et que c'etait loin d'etre la fin

Le 25 janvier 2019 à 23:35:00 Genla a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 23:30:29 SONYTENDO_92 a écrit :
![]()
On se fait vieux
![]()
Ah bah idem, que VF la saison 1 sur M6 (et la VF était de qualité) mais ensuite Full VO.
Jerome-Valeska La trilogie du samedi, la meilleur chose que M6 ait fait.. Buffy, charmed, X files, Supernatural, John Doe, Smallville
![]()
Avoir son samedi déjà "de pris" car tu avais la trilogie le soir de prévu
Gamin / ado, c'était juste le pied.
C'est triste comment M6 a pu devenir par la suite... ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DC5tcr4LpXg quand tu entend ce générique, à l'époque tu savais que tu allais passer une bonne soirée ![]()
Le 26 janvier 2019 à 07:41:55 SONYTENDO_92 a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 00:08:24 Genla a écrit :
Saisons 40![]()
Tu imagines
Askip les acteurs en parlant du 300eme ont dit qu'ils avaient encore d'autres histoires à raconter et que c'etait loin d'etre la fin
Apres, sans Supernatural, c'est chomage a vie. (Enfin ils ont des tunes de cotés mais ils sont pas multi millionnaire non plus)
Ils ont essayer le cinéma (un film d'horreur chacun), ça n'a pas réussi.
Il leur reste que Supernatural donc pour eux, si ça peut durer encore 4-5 ans, ils prennent sans broncher, et je les comprends.
Surtout que c'est du pur plaisir car les 2 acteurs sont devenus les meilleurs amis au monde, tout le monde s'entend sur les tournages, c'est une vraie famille.
Le 26 janvier 2019 à 13:53:31 Jerome-Valeska a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DC5tcr4LpXg quand tu entend ce générique, à l'époque tu savais que tu allais passer une bonne soirée
Toi aussi t'es "un vieux" début 90 ? ![]()
Ralala ces génériques
Sans oublier LA série dont j'étais tomber amoureux (et ce ce générique bon sang
)
https://www.youtube.com/watch?v=6stIFV34uMc
(Je regardais la série en cachette car mes parents voulaient pas
)
Ensuite, ado, il y a eu :
https://www.youtube.com/watch?v=VUd_8l6dghc
![]()
Le 26 janvier 2019 à 14:01:13 Genla a écrit :
Le 26 janvier 2019 à 13:53:31 Jerome-Valeska a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DC5tcr4LpXg quand tu entend ce générique, à l'époque tu savais que tu allais passer une bonne soiréeToi aussi t'es "un vieux" début 90 ?
Ralala ces génériques
![]()
Sans oublier LA série dont j'étais tomber amoureux (et ce ce générique bon sang
)
https://www.youtube.com/watch?v=6stIFV34uMc
(Je regardais la série en cachette car mes parents voulaient pas
)
Ensuite, ado, il y a eu :
https://www.youtube.com/watch?v=VUd_8l6dghc
Buffy putin de bon sang de bordel de dieu ![]()
![]()
![]()
J'avoue de ce que j'ai pu voir le cast et le crew c'est comme une famille maintenant en meme temps bosser pendant 14 ensemble, les delires et tout ca doit forger l'amitié ![]()
Comme vous tous, Supernatural c'est aussi une grande partie de ma vie. Lorsque j'ai vu Supernatural pour la première fois c'est lors de sa première diffusion sur M6 et a cette époque j'étai encore au collège. En gros, j'ai vécu les plus grands moments de ma vie avec les frères Winchester ![]()
Et ouais la trilogie du samedi qu'est-ce que c'était génial lorsque tu étais fan de séries et plus particulièrement du genre fantastique/science-fiction. En plus, a l'époque j'étai sacrément bon public donc ça me permettait d'apprécier n'importe qu'elle série, comme par exemple la catastrophique Special Unit 2 ![]()