La série finit dans 4 épisodes pour info ![]()
Le 09 janvier 2019 à 13:51:54 Imagix8 a écrit :
La série finit dans 4 épisodes pour info
Elle sera pas fini c'est juste une pause en Amérique pour le Super Bowl. On y a droit chaque année ^^
C'est vrai, elle s'arrête vraiment ![]()
Je termine la saison 13 aujourd'hui et c'est vrai, sentiment d'avoir à peu près tout raconter là dessus.
Mais la série ne va pas s'arrêter faut arrêter d'écouter tout et n'importe quoi, déjà il reste une dizaine d'épisodes (ou 10 pile peut être) et je pense qu'ils vont pousser d'une saison.
Ils vont encore faire au moins une saison de plus.
vu la paie des acteurs, la série devrait encore pouvoir continuer longtemps
Le 09 janvier 2019 à 12:27:28 DoctorOctopus a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 19:11:19 Amaterasuuuuu a écrit :
C'est insupportable honnêtement moi j'en peux plus, la goute d'eau qui fera déborder le vase c'est quand ils feront revenir Lucifer des morts et la définitivement je dropperais la série.
![]()
Je sais j'ai de l'espoir ![]()
bon on est d'accord que Une Saison 15 il y'aura. et sûrement une saison 16. aucun signe, aucune volonté de la part des producteurs de finir la serie.
mais bien que j'adore cette serie, je la suis depuis ses debut dans la trilogie du samedi sur m6. elle fait partie de ma vie, de mon enfance. j'espère que vraiment ça n'ira pas jusqu'à 20 saisons
ou peut-être qu'il y'a une certaine volonté des producteurs de faire un "feu de l'amour" version fantastique ? 
Le 10 janvier 2019 à 17:45:18 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 09 janvier 2019 à 12:27:28 DoctorOctopus a écrit :
Le 08 janvier 2019 à 19:11:19 Amaterasuuuuu a écrit :
C'est insupportable honnêtement moi j'en peux plus, la goute d'eau qui fera déborder le vase c'est quand ils feront revenir Lucifer des morts et la définitivement je dropperais la série.
![]()
Je sais j'ai de l'espoir
comment tu peux arrêter la série quand mark pellegrino revient
Le 14 janvier 2019 à 13:18:51 MariahCompteV a écrit :
bon on est d'accord que Une Saison 15 il y'aura. et sûrement une saison 16. aucun signe, aucune volonté de la part des producteurs de finir la serie.mais bien que j'adore cette serie, je la suis depuis ses debut dans la trilogie du samedi sur m6. elle fait partie de ma vie, de mon enfance. j'espère que vraiment ça n'ira pas jusqu'à 20 saisons
![]()
ou peut-être qu'il y'a une certaine volonté des producteurs de faire un "feu de l'amour" version fantastique ?
Je pense comme toi il faut arrêter avant de mal finir. Pour les feux de l'amour c'est mal parti vu les histoires de cœur des frères Winchester ![]()
bon on est d'accord que Une Saison 15 il y'aura. et sûrement une saison 16. aucun signe, aucune volonté de la part des producteurs de finir la serie.mais bien que j'adore cette serie, je la suis depuis ses debut dans la trilogie du samedi sur m6. elle fait partie de ma vie, de mon enfance. j'espère que vraiment ça n'ira pas jusqu'à 20 saisons
![]()
On mourra avec les Winchesters si il y a une justice 
Le 14 janvier 2019 à 17:33:30 Marjolia a écrit :
![]()
Je pense comme toi il faut arrêter avant de mal finir. Pour les feux de l'amour c'est mal parti vu les histoires de cœur des frères Winchester
oui mais justement. a la recherche de l'amour depuis 30 saisons. les Winchesters ces puceau 
Le 15 janvier 2019 à 12:14:37 DoctorOctopus a écrit :
![]()
On mourra avec les Winchesters si il y a une justice
"Gamin, tu peut lancé les internets, y'a la nouvelle saison de Supernatural, qui est sortie. 45 saisons deja http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png"
"oui grand pere http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png"
Photo du 300eme episode (14x13) attention spoil !
Faire la réunion de famille, ça n'est pas pour relancer la série.
Et avec la tête que Dean fait à la fin de l'épisode. Ils vont devoir faire quelque chose dont il n'y aura aucun moyen d'échapper à un paiement lourd...
Episode sympa, avec une bonne fin.
Je me demande si cet épisode n'a pas déjà confirmé qui serait le grand méchant de la prochaine saison :
Jack qui va devoir utiliser toute sa magie pour un acte héroïque cette fin de saison, perdre donc son âme et devenir Le Vilain
Le 18 janvier 2019 à 20:23:07 Genla a écrit :
Episode sympa, avec une bonne fin.Je me demande si cet épisode n'a pas déjà confirmé qui serait le grand méchant de la prochaine saison :
Jack qui va devoir utiliser toute sa magie pour un acte héroïque cette fin de saison, perdre donc son âme et devenir Le Vilain
ouais ça va l'episode est sympa. et je pense pareil pour jack. mais j'espère pas. je le suis attaché au personnage ![]()
Du coup y'avait quoi dans le livre vous pensez
Le 20 janvier 2019 à 17:22:53 1luckInHardware a écrit :
Du coup y'avait quoi dans le livre vous pensez
Suicide
Episode sympa, mais dommage que l'on ait pas vu quelques scènes de monstres attaquant les gens en ville, c'était après tout le big trama de la mid-season ... Bon je sais que la prod n'a pas un budget Disney ou Marvel pour nous montrer une attaque de ouf, mais même avec leurs effets spéciaux low-cost il y avait quand même moyen de montrer quelques trucs sympas, des monstres poursuivant les gens, tuant des policiers qui leur tire dessus en vain ; mais on se contente juste de Maggie au téléphone qui dit "les monstres attaquent les gens".
Mais bon à part cela l'épisode était quand même sympa, j'adore ce genre d'épisode où l'on s'incruste dans le mental, dans l'esprit des gens, et avec la fin de l'épisode, la hype m'est quand même revenue pour cette seconde moitié de saison après une première partie totalement ratée selon moi !