CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
11 novembre 2018 à 01:02:32

Le 09 novembre 2018 à 17:13:09 Udieu a écrit :

Ca me fait penser un peu à x-files en moins officiel et avec les deux frères un peu à la desh,,, ce qui est troublant c'est d'ou vient l'argent pour leur permettre d'avoir ce genre de vie!! Payer le carburant de leur voiture, la bouffe c'est pas comme s'ils se faisaient payer après avoir aider bon certes y en a un qui joue au poker mais bon... :doute:

Ce sera expliqué plus tard dans la série, même si c'est assez vague
A toi de voir si tu clique c'est à base de cartes de crédit bidons et de fric "gagné" au billard

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
11 novembre 2018 à 11:41:45

Pour l'instant a part l'épisode 4 qui était super cool, le reste.. comment dire... Mais bon je vais pas être si négatif comme certains car on est encore qu'au début de la saison.

Pour Jack autant au début de la saison 13 il me saouler, autant avec le temps je me suis attaché au personnage surtout maintenant qu'il n'a plus de pouvoir et je serai déçu si il ne reste pas dans la serie.

Bon on aime quasiment tous le personnage, mais bon Castiel il faut en parler on est d'accord queça fait un moment maintenant qu'il ne sert plus à grand chose ?. Le personnage devrait etre moins présent et faire quelques fortes apparitions de temps à autre pour le faire redevenir plus intéressant.

Bobby.... Mon dieu qu'il crevé, le vrai Bobby est mort, il était cool et attachlors de ses apparitions mais son histoire est fini ce 2eme Bobby ne sert à rien et j'suis d'accord avec vous il y'a trop de monde.

Bon ok y'a une toute une équipe de chasseurs maintenant mais est-ce qu'ils ont besoin de toujours apparaître a l'écran ? Et vivre avec les frère dans le bunker ? Non ils ont étaient sauver de leurs monde qu'ils fasse leurs vie quelques part c'est bon non ?

Sam et Dean, Castiel, Mary et Jack ça suffit largement. Avec je l'espère des futurs apparitions de Rowena :hap:

Message édité le 11 novembre 2018 à 11:42:32 par ImperfectAngel
Udieu
Udieu
Niveau 7
11 novembre 2018 à 12:42:40

Le 11 novembre 2018 à 01:02:32 Ghost-Cucker3 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 17:13:09 Udieu a écrit :

Ca me fait penser un peu à x-files en moins officiel et avec les deux frères un peu à la desh,,, ce qui est troublant c'est d'ou vient l'argent pour leur permettre d'avoir ce genre de vie!! Payer le carburant de leur voiture, la bouffe c'est pas comme s'ils se faisaient payer après avoir aider bon certes y en a un qui joue au poker mais bon... :doute:

Ce sera expliqué plus tard dans la série, même si c'est assez vague
A toi de voir si tu clique c'est à base de cartes de crédit bidons et de fric "gagné" au billard

J'ai commencer la saison 2 hier, j'ai donc bien vu cette explication à un moment ou un autre. :oui:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
12 novembre 2018 à 03:56:04

Franchement aucun plaisir à regarder cette saison ... trop de personnages à caser, donc on leur fait des pseudos mini-intrigues bâclées ; le Bobby alternatif qui ne me fait pas autant triper que l'ancien même si j'apprécie l'acteur ; et une intrigue principale vraiment bof (Michael dope des monstres avec sa grâce et leur demande d'aller tuer des chasseurs d'accord mais des monstres qui tuent des chasseurs et des humains, ça se passe depuis le tout premier épisode de la première saison en fait ! .

Je pense très honnêtement que cette saison 14 sera celle de trop, si c'est pour continuer de creuser encore, je préfèrerais qu'ils arrêtent les frais et fassent une quinzième saison ou une sorte de "mini-saison" après la 14 histoire de bien conclure la série, et qu'on ait pas une fin totalement naze ou inachevée pour cette série qui nous aura quand même fait rêver une bonne quinzaine d'années !

Message édité le 12 novembre 2018 à 03:56:38 par SpreekVlaams
TertioToto
TertioToto
Niveau 52
12 novembre 2018 à 04:33:39

Trailer de l'épisode suivant: https://www.youtube.com/watch?v=fMqTlgbVAG4
J'avais oublié que ce personnage était aussi revenu via l'autre univers....
Il aurait fallu prévenir les auteurs plus tôt: le fanservice à outrance, CEST CHIANT.

Limpo
Limpo
Niveau 54
12 novembre 2018 à 12:14:41

Le 12 novembre 2018 à 03:56:04 SpreekVlaams a écrit :
Franchement aucun plaisir à regarder cette saison ... trop de personnages à caser, donc on leur fait des pseudos mini-intrigues bâclées ; le Bobby alternatif qui ne me fait pas autant triper que l'ancien même si j'apprécie l'acteur ; et une intrigue principale vraiment bof (Michael dope des monstres avec sa grâce et leur demande d'aller tuer des chasseurs d'accord mais des monstres qui tuent des chasseurs et des humains, ça se passe depuis le tout premier épisode de la première saison en fait ! .

Je pense très honnêtement que cette saison 14 sera celle de trop, si c'est pour continuer de creuser encore, je préfèrerais qu'ils arrêtent les frais et fassent une quinzième saison ou une sorte de "mini-saison" après la 14 histoire de bien conclure la série, et qu'on ait pas une fin totalement naze ou inachevée pour cette série qui nous aura quand même fait rêver une bonne quinzaine d'années !

Sans vouloir dénigrer les saisons suivantes, la fin de la saison 5 est la meilleure qu'aurait pu avoir la série. En faisant quelques petits changements comme laisser Sam avec Lucifer et faire de Castel, Dieu.

Message édité le 12 novembre 2018 à 12:18:04 par Limpo
Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
12 novembre 2018 à 13:01:54

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces persos 2.0, s'ils veulent garder les acteurs, qu'ils ramènent les vrais... :hum:

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
14 novembre 2018 à 08:24:58

Le 12 novembre 2018 à 12:14:41 limpo a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 03:56:04 SpreekVlaams a écrit :

Sans vouloir dénigrer les saisons suivantes, la fin de la saison 5 est la meilleure qu'aurait pu avoir la série. En faisant quelques petits changements comme laisser Sam avec Lucifer et faire de Castel, Dieu.

A la base la série ne devait durer que 5 saisons. L'intrigue final à la fin de la saison 5 était donc celle qui devait boucler la série. Mais apparemment, sous la "pression" des fans et du directeur de la CW, qui est un grand fan lui aussi de la série, ils ont décidé de continuer à "durée indéterminée" c'est pour cela que Sam est revenu de la Cage à la toute fin du 5x22, même si on apprendra dans la saison 6 qu'il est "sans âme".

Après, je n'ai pas forcément trouvé les saisons suivantes après la 5 totalement nulles à chier et vides d'intérêt (exceptée la 7 :malade: ), il y avait en effet encore matière à creuser et dans certains cas cela a plutôt été bien exploitée.
Je pense juste qu'on a commencé à atteindre les limites après la saison 11 ( l'intrigue avec les Ténèbres et Dieu ). L'intrigue des Univers Alternatifs aurait également pu mieux être exploité, quitte à briser certains codes de la série, mais maintenant après la saison 13 et avec le recul, on se rend bien compte que ce n'était qu'un moyen facilitateur pour faire revenir certains personnages dans la série, car on ne savait pas vraiment comment le faire dans l'Univers "normal" et il ne fallait pas trop abuser du système de "résurrection" déjà utilisé à maintes reprises auparavant.

Genla69
Genla69
Niveau 12
14 novembre 2018 à 10:53:49

Et il n'y a plus rien a raconter surtout.

Le menace de cette saison ? Michael ?

Ok :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2018 à 12:38:58

Non Genla69 j'avais lu il me semble que Michael ne sera pas l'ennemi final de la saison, je ne sais plus où et quand par contre

De plus je suis d'accord avec la majorité, beaucoup trop de gens à l'écran c'est pénible. Faites un retour aux sources ! Je ne peux pas encadrer le nouveau Bobby.

En vrai je rêve d'un épisode où le bunker subit un siège par les monstres dopés de Michael, un peu comme dans le commissariat durant la saison 3 avec Lilith. Ca serait un bon moyen aussi de faire crever une tonne de personnages totalement inutiles d'un coup... Si ça dure toute la saison comme ça ça va être pénible

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
14 novembre 2018 à 13:33:31

Prochaine saison la menace ce sera bobby en fantôme démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542192095-57715-full.png

J'ai bien fait de stopper à la saison 6

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
15 novembre 2018 à 10:22:19

Le 14 novembre 2018 à 13:33:31 MufasaKing a écrit :
Prochaine saison la menace ce sera bobby en fantôme démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542192095-57715-full.png

J'ai bien fait de stopper à la saison 6

Non franchement tu as pas bien fait, autant depuis la 12 ils tournent en rond, mais de la 6 à 11 sa reste bon.

Genla69
Genla69
Niveau 12
16 novembre 2018 à 10:53:06

Un épisode plutot sympa !

Sauf toute la partie Sam-Charlie qui était bidon.

Sinon toute l'intrigue avec Dean/ Jack était cool et marrante :rire:

Et la blonde :bave: Un ange :bave: Ses Yeux :bave:

PS : La scene d'intro avec la musique, légendaire :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=RGEpADThSKk

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

(C'est un épisode "parodie" donc ça plaira a certain, d'autres non)

Yarni
Yarni
Niveau 9
16 novembre 2018 à 14:30:23

Même avis que mon VDD

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
17 novembre 2018 à 15:36:29

Bien sympa cet épisode mais j'ai trouvé useless la partie avec Charlie :( On s'en fout d'elle, l'ancien perso était sympa et sa mort plutôt cool je vois aucun intérêt à faire revenir plein de perso sous forme de leur alter ego de l'autre terre, ca raconte rien :(

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
17 novembre 2018 à 18:02:35

Le 17 novembre 2018 à 15:36:29 Megaupload-dead a écrit :
Bien sympa cet épisode mais j'ai trouvé useless la partie avec Charlie :( On s'en fout d'elle, l'ancien perso était sympa et sa mort plutôt cool je vois aucun intérêt à faire revenir plein de perso sous forme de leur alter ego de l'autre terre, ca raconte rien :(

Entièrement d'accord, on en as rien à foutre de son passé.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:30:08

Encore un gros gâchis.
La partie Jack/Dean était vraiment sympa à suivre. Mais bordel, celle de charlie/Sam était une vraie purge. Faut qu'il fasse disparaître ces personnages 2.0, niveau fanservice ça déçoit tout le monde, mais en plus ils ne savent pas quoi foutre avec. Le seul truc de ce début de saison que j'aime bien c'est Jack, même Cas arrive à avoir un intérêt quand il interagit avec lui, mais il est noyé dans un océan de persos 2.0 inutiles...

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
18 novembre 2018 à 15:49:32

En dehors du fan service, les auteurs sont juste devenus incapables d'écrire un nouveau personnage secondaire donc ils font revenir les anciens.

Attendez-vous au retour de Jo, Crowley, Mick des british men of letters et John Winchester.

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
22 novembre 2018 à 18:34:59

bon c'est quand que Rowena réapparaît ? :ange:

oui épisode sympa et qui me conforte dans le fait que je disais avoir attachement pour le perso de Jack, il faut q'il reste jusqu'a la fin de la serie. :ok:

sinon tout le monde se rejoint sur les personnages 2.0 c'est vraiment le gros point noir de cette saison. il faut qu'ils les fassent vite dégager

Genla69
Genla69
Niveau 12
23 novembre 2018 à 10:42:22

Pas d'épisode cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment