En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[supernatural]
Quinn_Dexter
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:14:39
https://www.youtube.com/watch?v=pGn7stketWs trailer du prochain, qui semble être rigolo
Antho9492
Niveau 6
12 novembre 2015 à 20:06:39
Pas mal l'épisode 6
zabumochi
Niveau 23
12 novembre 2015 à 20:49:32
La fin de l'épisode me fait du bien, ça fait depuis le début de saison qu'on avait compris ce qui arriverait. Et ça fait depuis des années que j'attends ça!
CageDeLucifer
Niveau 8
13 novembre 2015 à 00:42:48
J'ai kiffé l'épisode perso
Antho9492
Niveau 6
13 novembre 2015 à 10:07:28
Au top l'épisode ! Puis la révélation sur The Darkness rend l'intrigue encore plus profonde...y'a vraiment moyen de faire un bon truc la !
Par contre un peu malsain la tension sexuelle entre Dean et Amara ...j'aurai preferer qu'ils attendent qu'elle soit adulte mais bon ca n'empêche pas que cela reste trés interessant et mystérieux comme relation...
Puis la fin avec La vision de Sam...la cage :O
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
13 novembre 2015 à 11:42:32
Très bon épisode j'ai trouvé également, enfin Crawley qui montre un peu une supériorité, parce que jusqu'ici ce qui sauve ce personnage c'est bien le jeu de l'acteur et pas le perso en lui-même. Quand on voit dans les premières saisons la puissance des démons, rien que le démon aux yeux jaunes, de 2ème rang donc (subordonné de Lilith) a l'air 100 fois plus puissant que Crowley, actuel roi des enfers.
Je veux bien qu'il affirme lui-même qu'il n'est pas arrivé sur le trône grâce à sa puissance mais à sa ruse, m'fin ça décrédibilise les démons, genre Sam qui fonce dans le tas face à 2 démons svp... (autant pour le premier avec Dean je veux bien, autant là c'est abusé)
GaelWright
Niveau 10
13 novembre 2015 à 12:21:21
Ouai la puissance des démons c'est l'un des problèmes majeurs de ces dernières saisons . La cage bordel
Antho9492
Niveau 6
13 novembre 2015 à 12:46:53
Perso je sais pas vous les gars mais je pense que l'intrigue darkness va s'etaler sur deux saisons...vu ce qu'on appris Soeur de dieu himself putin ils ont pas interet a bacler le truc vite fait y'a du potentiel la
Maldini
Niveau 47
13 novembre 2015 à 21:32:33
De toute façon les rapports de puissance c'est totalement parti en couille avec l'arrivée des anges au début de la saison 3. Y a eu une surenchère qui a largué un peu tout le monde, les producteurs et les scénaristes en tête et si les saisons 3,4 et 5 tiennent la route la majeure partie du temps à partir de la saison 6 là c'était carrément YOLO
Sinon je suis un peu déçu de la révélation, j'avais parié que c'était sa femme. Mais du coup j'espère que ça va en rester là, parce que bon si c'est ensuite pour sa coltiner un frère, puis la mère, puis le père puis l'arrière grand oncle... voilà quoi... C'est Dieu tout de même, l'éternel et l'infini. Je veux bien partir du principe qu'il existe si c'est le temps d'une série TV plutôt sympa mais c'est pas un raison pour lui ôter son côté cool et badass
Sinon la scène finale était cool, mais ça serait bien qu'ils se décident à ramener Gabriel parce que lui il redonnerait carrément de l'intérêt à un casting d'une pauvreté rare. L'une des forces de Supernatural qui avait été de ne pas hésiter à sacrifier ses personnages est devenu une faiblesse, y a plus personne. Dean, Sam, Castiel, Crowley et le weekly guest jetable, ça pique
GaelWright
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:00:29
Si Baltazar pouvait revenir ça serait cool aussi .
Maldini
Niveau 47
13 novembre 2015 à 22:24:04
Non mais renouveler le casting c'est quelque chose de positif, aussi bien d'un point de vue scénaristique que pour les audiences. Par contre quand tu dézingues à coup de sulfateuse dans un couloir faut que tu puisses assurer le renouvellement derrière, ce qui était le cas lors des premières saisons avec l’introduction régulière de nouveaux personnages. C'est juste que depuis quelques temps les seuls qui arrivent sont des persos sans intérêt autre que de faire avancer l'histoire du jour et qui disparaissent aussi vitre qu'ils sont arrivés, y a plus de renouvellement.
Si Baltazar pouvait revenir ça serait cool aussi .
Bof, Supernatural abuse plus que de raison des résurrections, un peu ras le bol. Gabriel je serais à la rigueur pour parce que c'est l'embrouilleur et que se faire passer pour mort c'est pas un sa raison d'être depuis son introduction, mais le reste... Si on va par là on peut ramener quasi tout le monde.
J'aimerais bien un monstre, en plus la saison s'y prête, à la Crowley, qui aurait pris le pouvoir grâce à la menace que représente les ténèbres. Un 3ème camp avec ses propres intérêts compliquerait un peu la trame principale trop lisse et renverserait totalement les positions de chacun (un peu ras le cul des gentils contre les méchants )
Maldini
Niveau 47
14 novembre 2015 à 00:05:36
Les Winchester ressuscitent deux fois par saison, Castiel un épisode sur deux, leur frère Adam y a eu le droit, Bobby aussi, Charlie également, Samuel pareil et je suis sur d'en oublier en les citant à la volée.
Ressusciter un perso c'est déjà casse gueule, mais autant ça peut vite virer à la comédie, la mort doit rester un élément implacable sous peine de perdre tout l'intérêt du spectateur.
CageDeLucifer
Niveau 8
14 novembre 2015 à 02:57:58
Les anges apparaissent à la saison 4.
Sinon ils ont déjà fini de tourner la saison et préparer le prochain cliffhanger, prochain antagoniste : Dieu
Cyclope999
Niveau 27
14 novembre 2015 à 03:05:43
Euh non le tournage de la saison n'est pas encore terminé, ils doivent être en train de tourner autour du 15 ou 16e la.
Maldini
Niveau 47
14 novembre 2015 à 12:00:32
Sinon ils ont déjà fini de tourner la saison et préparer le prochain cliffhanger, prochain antagoniste : Dieu
J'en avais déjà parler aussi, ça parait tellement crédible désormais
CageDeLucifer
Niveau 8
14 novembre 2015 à 21:49:11
Le 14 novembre 2015 à 03:05:43 Cyclope999 a écrit : Euh non le tournage de la saison n'est pas encore terminé, ils doivent être en train de tourner autour du 15 ou 16e la.
Ouai bon, elle doit avoir été écrite et ils ont prévu une saison 12, après ça dépendra de la chaîne mais bon depuis la fin de la saison 5, il y a toujours eu des doutes quant à l'éventualité d'une suite à chaque fin de saison
zabumochi
Niveau 23
15 novembre 2015 à 18:28:40
Comment as-tu osé faire bannir ce pseudo VDD
TreadLightly
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:15:39
Metatron en mode Nightcrawler
3virgule14
Niveau 21
19 novembre 2015 à 21:15:40
Le 15 novembre 2015 à 18:28:40 Zabumochi a écrit : Comment as-tu osé faire bannir ce pseudo VDD
Demande ça au gars qui a signalé l'image avec la cage de Lucifer
3virgule14
Niveau 21
19 novembre 2015 à 21:17:44
Sinon concernant le dernier épisode, Donna a plutôt maigri depuis la dernière fois