CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Berb-A
Berb-A
Niveau 20
23 février 2016 à 01:35:25

Oui j'ai bien compris, mais genre tu as mis combien de temps pour tout revoir, avec combien d'episodes par jour ?^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 février 2016 à 01:38:05

Euh, j'ai eu mes congés en plein dans cette période, j'essayais de faire 8 épisodes par jour si possible en mode gros fan donc j'ai pas mis longtemps. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 février 2016 à 06:48:00

Zut, Crowley déjà reparti :(
Mes moments préférés ses scènes d'humiliation avec sa chemise à fleurs:noel:

Message édité le 25 février 2016 à 06:48:35 par Quinn_Dexter
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 février 2016 à 20:41:44

Bah il y a encore le système de libre arbitre, et il vise un ange donc pas besoin d'un potentiel élu.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
25 février 2016 à 22:11:13

Castiel a dit que l'humain qui l'a accueillit n'est plus là , lors des retrouvailles avec Claire (la "conscience" du réceptacle n'est plus là) , Castiel est surement devenue le propriétaire principal du corps

Message édité le 25 février 2016 à 22:12:42 par GaelWright
Genla
Genla
Niveau 69
25 février 2016 à 22:23:37

Pause d'un mois, nan :snif:

Reprise le 23 MARS :snif2:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
25 février 2016 à 23:55:25

Pas de john Cena..
2/20

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2016 à 00:56:36

Dean sur le ring :rire:
J'ai l'impression de retrouvé l'ambiance des premières saison, c'est tellement bon :content:

Message édité le 26 février 2016 à 00:57:15 par Lawliet_K
Imagix8
Imagix8
Niveau 10
26 février 2016 à 02:15:31

Le 25 février 2016 à 21:49:47 Snakier a écrit :
bah justement, je crois que c'est dit explicitement qu'un ange doit avoir l'approbation d'un humain pour l'avoir comme hôte, et la on nous dit qu'un ange possédant déjà un humain peut dire oui pour partager son hôte avec un autre ange, ça me semble capillotracté un peu

A partir du moment où il a perdu sa Grâce, Castiel est devenu humain. Il a de ce fait "annihilé" son hôte originel. En récupérant sa Grâce, ça ne permet pas à l'âme de l'hôte de revenir du Paradis.

Personnellement, j'espère justement pas qu'à la fin de la saison Amara meurt. Je la trouve trop peu exploitée, bien que ce soit le concept de Supernatural que l'influence des Grands Méchants ne se sentent jamais au niveau mondial. A part si, comme à chaque saison, ils parviennent à ramener un possible plot pour la prochaine saison...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2016 à 11:01:43

bah justement, je crois que c'est dit explicitement qu'un ange doit avoir l'approbation d'un humain pour l'avoir comme hôte, et la on nous dit qu'un ange possédant déjà un humain peut dire oui pour partager son hôte avec un autre ange, ça me semble capillotracté un peu

On parle de l'ange qui a accueil les Leviathans. :hap:
Mais c'est vrai qu'il a déjà été dit que l'hôte de castiel a été consumé, ce dernier le dit en plus.

Le 26 février 2016 à 00:56:36 Lawliet_K a écrit :
Dean sur le ring :rire:
J'ai l'impression de retrouvé l'ambiance des premières saison, c'est tellement bon :content:

Ah bah moi je l'avais déjà retrouvé cette saison avant ça. :noel:

Le seul truc qui me gène, c'est qu'on enchaine un peu trop les fins d'épisodes où Dean/Sam regardent dans le vide et vont se coucher, ce genre de trucs. :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2016 à 11:28:02

Ah bah moi je l'avais déjà retrouvé cette saison avant ça. :noel:

Oui c'est pareil! Je parle de la saison, pas que de cette épisode :oui:

Le seul truc qui me gène, c'est qu'on enchaine un peu trop les fins d'épisodes où Dean/Sam regardent dans le vide et vont se coucher, ce genre de trucs. :(

La saison 1, je crois que tout les épisodes (sauf un ou deux a la limite) ce termine sur l'impala qui s’éloigne avec une bonne musique :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
26 février 2016 à 18:19:01

La meilleure saison c'est la 2 :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 février 2016 à 20:42:04

Ouais mais c'est la saison 1, là c'est le genre de scène qui minent le moral à les voir déphasés, démoralisés ou autre.
Les voir se barrer en Impala avec la playlist SN, je demande que ça. :hap:

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
28 février 2016 à 02:27:24

Le 25 février 2016 à 23:55:25 TreadLightly a écrit :
Pas de john Cena..
2/20

Imaginez-le à la place de Lawless devant les chiens de l'enfer en criant : "You can't see me" :hap:

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
28 février 2016 à 02:32:27

Le 26 février 2016 à 02:15:31 Imagix8 a écrit :

A partir du moment où il a perdu sa Grâce, Castiel est devenu humain. Il a de ce fait "annihilé" son hôte originel. En récupérant sa Grâce, ça ne permet pas à l'âme de l'hôte de revenir du Paradis.

Personnellement, j'espère justement pas qu'à la fin de la saison Amara meurt. Je la trouve trop peu exploitée, bien que ce soit le concept de Supernatural que l'influence des Grands Méchants ne se sentent jamais au niveau mondial. A part si, comme à chaque saison, ils parviennent à ramener un possible plot pour la prochaine saison...

Ce qui est marrant c'est que dans l'épisode d'avant, Dean disait à la Femme de Lettre qu'il mène dans le futur une guerre encore plus titanesque la Seconde Guerre mondiale :hap:

Sinon du coup, je pense pas que Amara va se faire buter par une "Main de Dieu", ils l'ont sorti 2 épisodes d'affilé

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
01 mars 2016 à 00:16:13

Perso, pour la fin de la série, ce serait pas mal de terminer sur une révélation mondiale de l'existence des créatures surnaturelles, et que des mouvements humains se rassemblent à grande ampleur pour combattre tous ces monstres :noel:

Je ne parle pas de cette saison, mais pourquoi pas dans 2-3 saisons, quand la série arrivera à bout de souffle

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
01 mars 2016 à 00:21:29

Car bon, après les Ténèbres, difficile de trouver encore + terrible comme storyline, à moins que le prochain méchant principal ne soit Dieu :(
J'avais peur que le fait de donner aux Ténèbres / Amara une forme humanoïde ruinerait un peu le trip, un peu comme avec les Léviathans ou d'autres monstres qui, dans les saisons récentes, étaient juste de forme humaine avec quelque chose en + comme une force surpuissante, ou se nourrissant d'organes humains... les monstres des premières saisons étaient vachement plus flippants (je pense notamment à l'épouvantail, à Bloody Mary, aux Striges, etc.).

Mais d'après ce que j'ai pu voir sur le prochain trailer de la saison, ça a l'air assez prometteur, les pouvoirs d'Amara ont l'air assez impressionnants, (mention spéciale au groupe de fantômes à la gueule terrifiante :peur: ), à voir donc

Berb-A
Berb-A
Niveau 20
03 mars 2016 à 00:51:05

Yo !
Elle vaut le coup la série en VF, pour les enchainer ?^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 mars 2016 à 10:39:57

Ouais elle vaut le coup.
Après c'est comme certaines séries, tu as une traduction différentes sur certaines répliques mais généralement ça passe pas trop mal, surtout si on connait pas l’original. :noel:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 mars 2016 à 02:31:42

Officiellement renouvelé pour une saison 12. :hap:
http://www.addictedtoseries.com/2016/03/the-cw-renouvelle-supernatural-arrow.html#.VuNvUfnhDIV

Plus un contrat pour une saison 12 et 13 pour Padalecki et Ackles . :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment