Le 10 avril 2016 à 16:14:59 Evil_man a écrit :
Les circonstances on les connaît pas aussi, dieu avait sans doute les bonnes raisons pour l'enfermer. Comme il l'a fait avec Lucifer du coup.
Mais j'aime bien le personnage aussi sinon
Je crois sincèrement que Dieu n'est pas non plus blanc comme neige dans toute cette histoire, je ne saurais dire actuellement comment et de quelle manière, mais il m'est avis que les scénaristes vont rebondir sur un truc de ce genre pour la saison 12 à suivre, car l'intrigue principale de cette saison 11 est tellement énorme (la soeur de Dieu quoi) que l'intrigue de la saison suivante n'a pas intérêt à être d'un cran en-dessous (du genre Crowley qui voudrait devenir maître du monde à l'aide de tel objet tout en étant très méchant, ou pire :une intrigue avec Rowena comme principale antagoniste
)
Quoiqu'il en soit, je crois qu'avec Amara, la série aura fait le gros tour d'elle-même, il y aura peut-être encore moyen de creuser une ou deux, voire trois saisons (pourquoi avec Dieu comme le tout dernier antagoniste ?), mais après je pense qu'il sera temps de mettre (malheureusement) un terme avec cette belle série, car je crois que si la série persistait après cela, elle susciterait beaucoup moins d'intérêts (déjà qu'après la saison 5 c'était un peu le cas, heureusement la sauce a su reprendre à partir de la saison 8) !