CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:20:12

Le 01 avril 2016 à 19:31:36 YoannGourcuff-8 a écrit :
Bon épisode le dernier Je m'attendais a un épisode typique " meublement " de Supernatural , avec Dean en mode dépressif qui accepte une affaire a contre cœur de Sam , les deux prennent cher dans l'épisode mais ça fini bien ils défoncent les monstres , finalement il est bien tourné Sam qui est au bord de la mort , Dean qui se sacrifie pour lui ( encore :hap: ) et pas d'accord avec un post du dessus justement l'Ange dit a Dean que c'est fini les pactes , la transformation du mec en loup-garou est sympa également
Pas l'épisode du siècle mais au dessus des épisodes récent de meublement ( celui du catch [[sticker:p/1jnf]] ... )

C'est une faucheuse pas un ange mais c'est vrai que ça porte un peu à confusion depuis que la faucheuse Tessa a travaillé pour Metatron et que sa mort ressemblait à celle d'un ange [[sticker:p/1jnf]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 avril 2016 à 17:40:48

Je rattrape enfin mon retard de 3 épisodes et j'ai bien kiffé revoir Bobby. :content: :coeur:
Et puis, se présenter avec Rufus en tant qu'Agents Riggs et Murtaugh. :rire:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:30:25

Episode 18 Bien cool, j'ai bien kiffé avec Lucifer, bon le prochain à ce que j'ai compris ça sera que le 27 Avril :( et ça sera une histoire de monstres encore [[sticker:p/1kks]] Bon vous pensez qu'on verra Dieu d'ici la fin de saison ?

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
07 avril 2016 à 16:57:31

Deux ex machina en approche au season final, c'est sur.

axbat
axbat
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:25:23

Identité possible de Dieu Voila, comme il est mentionné sur le wiki de supernatural, il est possible que Dieu soit apparemment Chuck. Je ne comprends pas vraiment d'où vient cette hypothèse, quelqu'un aurait une idée ? :-d

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
08 avril 2016 à 00:24:41

Bon, cet épisode 18 était plutôt cool, et je me demande ce qui va se passer entre Lucifer et Amara !

Par contre le gros défaut de cet épisode, c'est le retour de Rowena, elle aurait due rester morte, je ne l'aime pas du tout comme antagoniste, de + le fait qu'elle soigne Amara, qui est censée être une entité équivalente à Dieu, au Créateur lui-même, donne à cette dernière une certaine faiblesse qui ne devrait pas avoir lieu d'être !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 avril 2016 à 03:09:40

Le 07 avril 2016 à 23:25:23 axbat a écrit :
Identité possible de Dieu Voila, comme il est mentionné sur le wiki de supernatural, il est possible que Dieu soit apparemment Chuck. Je ne comprends pas vraiment d'où vient cette hypothèse, quelqu'un aurait une idée ? :-d

Il est toujours vivant pendant qu'un autre prophète existe (Kevin, parce qu'il peut en exister qu'un en même temps blabla), donc Chuck est autre chose qu'un prophète. Le narrateur du monde.

Voilà.

axbat
axbat
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:33:34

Quinn-Dexter :d) Clair, court et concis ! Merci pour l'explication, c'est effectivement plutôt logique en effet :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 18:28:50

Le 08 avril 2016 à 00:24:41 Le-Hennuyer a écrit :
Bon, cet épisode 18 était plutôt cool, et je me demande ce qui va se passer entre Lucifer et Amara !

Par contre le gros défaut de cet épisode, c'est le retour de Rowena, elle aurait due rester morte, je ne l'aime pas du tout comme antagoniste, de + le fait qu'elle soigne Amara, qui est censée être une entité équivalente à Dieu, au Créateur lui-même, donne à cette dernière une certaine faiblesse qui ne devrait pas avoir lieu d'être !

Je pense comme toi, et je ne l'ai jamais supporté.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:49:33

Je la supporte pas non plus. On va peut-être me traiter de raciste, mais je peux pas supporter cet accent et ça me tape sur les nerfs d'avoir plus de mal à comprendre l'anglais que d'habitude :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:32:46

Qui la supporte?:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 02:05:39

Épisode super prévisible quand même

TuGorgiteMaPiss
TuGorgiteMaPiss
Niveau 9
10 avril 2016 à 08:44:03

J'aime bien Amara et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 13:51:40

Le 10 avril 2016 à 08:44:03 TuGorgiteMaPiss a écrit :
J'aime bien Amara et vous ?

Ouais elle est pas mal ( :hap: ).

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
10 avril 2016 à 15:30:12

Elle est pas réellement méchante, elle fait pas souffrir pour le plaisir, elle essaie d'être juste comme elle peut l'être. Elle cherche juste à se venger de son frère, et c'est normal étant donné les circonstances.. Contrairement à Lucifer qui est juste un enfoiré. :hap:

Alors oui je l'aime bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 16:14:59

Les circonstances on les connaît pas aussi, dieu avait sans doute les bonnes raisons pour l'enfermer. Comme il l'a fait avec Lucifer du coup.

Mais j'aime bien le personnage aussi sinon

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:26:59

Ca a été expliquer je crois la raison de son enfermement

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
10 avril 2016 à 16:48:52

Le 10 avril 2016 à 16:14:59 Evil_man a écrit :
Les circonstances on les connaît pas aussi, dieu avait sans doute les bonnes raisons pour l'enfermer. Comme il l'a fait avec Lucifer du coup.

Mais j'aime bien le personnage aussi sinon

Je crois sincèrement que Dieu n'est pas non plus blanc comme neige dans toute cette histoire, je ne saurais dire actuellement comment et de quelle manière, mais il m'est avis que les scénaristes vont rebondir sur un truc de ce genre pour la saison 12 à suivre, car l'intrigue principale de cette saison 11 est tellement énorme (la soeur de Dieu quoi) que l'intrigue de la saison suivante n'a pas intérêt à être d'un cran en-dessous (du genre Crowley qui voudrait devenir maître du monde à l'aide de tel objet tout en étant très méchant, ou pire :une intrigue avec Rowena comme principale antagoniste :malade: )

Quoiqu'il en soit, je crois qu'avec Amara, la série aura fait le gros tour d'elle-même, il y aura peut-être encore moyen de creuser une ou deux, voire trois saisons (pourquoi avec Dieu comme le tout dernier antagoniste ?), mais après je pense qu'il sera temps de mettre (malheureusement) un terme avec cette belle série, car je crois que si la série persistait après cela, elle susciterait beaucoup moins d'intérêts (déjà qu'après la saison 5 c'était un peu le cas, heureusement la sauce a su reprendre à partir de la saison 8) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 16:57:27

Ça fait des années qu'on dit que la série ne pourra jamais rebondir après telle créature et pourtant.. :hap:
Ceux qui disent que la série est morte après la saison 5 perso je les écoute même plus, il y a eu tellement de bonnes (et oui, de mauvaises aussi) choses depuis.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:01:48

Le prochain épisode est encore un "case" ou ça va parler de l'intrigue principale ? Parce que bon, j'ai pas envie d'attendre encore plusieurs épisodes pour voir ce qui lui arrive.

J'aime bien aussi Amara. J'espère simplement qu'elle ne sera pas éliminée aussi vite que beaucoup d'antagonistes dans les saisons précédentes comme The Mother of all .

Je vois bien la prochaine saison comme la dernière.
Vu qu'on a fait le tour de toutes les mythologies, le livre des Damnés etc...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment