J'aimerais bien une belle fin optimiste pour les winchester. Par exemple une mort des 2 en même temps où ils finissent au paradis ensemble, dans le même compartiment (si vous vous souvenez du paradis de la saison 5) avec Castiel qui vient leur rendre visite de temps car devenu le bras droit de dieu. Et un bon gros truc bien guimauveux ou on retrouve tous les gentils 
En vrai une fin pessimiste après tant de tant à en chier ça me ferait presque chier, ça aurait un goût d'inachevé
(à juste titre en plus, vu qu'à chaque fois qu'un meurt, l'autre le sauve en foutant la merde..)