CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 juin 2013 à 23:01:10

Lol la voix du doubleur de Michael C.Hall est juste parfaite et puis une fois que tu as regardé en VF, tu prends l'habitude, j'ai commencé la saison 1 en VF, je compte bien terminer la saison 8 en VF.

Par contre la VF de TWD est horrible. :malade:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:07:51

Les voix de Daryl et Shane sont mauvaises, mais le reste est potable dans TWD :(

La voix de Dexter est pas trop mal, mais celles de Batista, Masuka et Deb :malade:

Mais Dexter, sa voix fait tellement partie du personnage, que s'en priver c'est presque se priver d'une partie du scénario.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
17 juin 2013 à 23:10:35

Ce que j'aime bien dans la vf c'est la voix de Dexter, elle lui va très bien je trouve :hap: après le reste c'est bof, perso j'ai regardé quelques saisons en vf, parce que c'est assez pratique, tu peux facilement faire un truc a côté, mais la vo est quand même mieux, surtout deb

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:12:56

Ouais, surtout que l'actrice de Deb fait passer plein de trucs dans sa voix (tremblement, aigue), la moitié de son jeu d'acteur c'est sa voix :hap:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
17 juin 2013 à 23:38:06

Le VF de Deb est completement foirée tout le monde le sait...

Même sans avoir vu la VO tu sens que ça colle pas :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
18 juin 2013 à 01:57:27

Je préfère la vf à la vo dans Harry Potter, et Death Note.

:d) +1 La VF de Death Note est de très loin supérieur a la Vo (Logique la VO c'est du jap )

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:11:07

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/71933/dexter-saison-8-des-larmes-pour-le-final-de-la-serie/
Nouvelles informations,comme c'est triste meme les acteurs se mettent à pleurés en voyant la fin s'approchée :snif:
Ils sont d'ailleurs actuellement entrain de tourné le final de la série... :snif2:

0lympus
0lympus
Niveau 11
18 juin 2013 à 11:38:17

"+1 La VF de Death Note est de très loin supérieur a la Vo (Logique la VO c'est du jap )"

Ce troll de bas niveau. :rire: Les japonais ont les meilleurs doubleurs de la planète. Et le doublage français de Death Note est loin d'être une réussite, même s'il n'est pas aussi catastrophique que celui d'autres anime.

Il y a de bonnes VF et de mauvaises VF, mais jamais un doublage VF ne sera supérieur à la version originale, quelle qu'elle soit.

Cela dit je trouve la VF de Dexter plus que correcte, notamment grâce au doubleur du personnage principal qui fait très bien son job.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:10:08

La VF de Death note est excellente, et plus soignée que la VO.

La VO est meilleure quand il s'agit d'acteurs, parce qu'évidemment, c'est leur vraie voix, mais quand c'est déjà un doublage (comme dans un animé), la VO peut très bien être catastrophique, faut arrêter de faire les élitistes.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
18 juin 2013 à 12:13:36

La VO de Death Note est immonde, j'ai pas fini le premier épisode tellement ça faisait amateur.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:14:15

Dexter c'est pas mieux.

"JE TUE DES MECHANTS LA NUIT ET JE SUIS FLIC LE JOUR, CAR MA MERE A ETE ASSASSINEE SOUS MES YEUX QUAND J'ETAIT PITIT."

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:06:31

C'est pas mauvais dans l'absolu, hein, dans le flot d'immondices des séries tv, moi je trouve ça divertissant, ça me suffit. :nah:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:11:46

Dexter a eu ses saisons mauvaises, mais dans l'ensemble c'est quand même très bon (même si un peu lent). Les saisons 2 et 7 sont quand même excellentes :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 juin 2013 à 12:01:59

0lympus
Posté le 18 juin 2013 à 11:38:17
"+1 La VF de Death Note est de très loin supérieur a la Vo (Logique la VO c'est du jap )"

Ce troll de bas niveau. Les japonais ont les meilleurs doubleurs de la planète. Et le doublage français de Death Note est loin d'être une réussite, même s'il n'est pas aussi catastrophique que celui d'autres anime.

Il y a de bonnes VF et de mauvaises VF, mais jamais un doublage VF ne sera supérieur à la version originale, quelle qu'elle soit.

Cela dit je trouve la VF de Dexter plus que correcte, notamment grâce au doubleur du personnage principal qui fait très bien son job.

:d) N'importe quoi, tu peux pas faire pire que les doubleurs japonais.
Il y a aucune émotions dans le jap, rien.
Et puis je suis d'accord pour dire que dans les films / séries la VO est dans 99% des cas meilleur que la VF car c'est la vrai voie des acteurs mais là... Tu va me dire que c'est la vrai voix des déssins ? Non non non la "VO" dans un animé ne devrait même pas s'appeller VO mais VJ (Version japonaise) car c'est exactement le même travail que sur les autres langues, ça n'apporte pas quelque chose en plus comme pour les films.

Une VF peut largement être meilleur qu'une "Vo" pour un déssins annimé / jeux vidéo.
Exemple Portal 2 : Tout le monde s'accorde a dire que la VF est meilleur grâce a Guillaume Lebon (L dans death note) doublant le personnage princpal Wheatley.

http://www.youtube.com/watch?v=qDZdl5RKZYc

Dire que c'est une mauvaise voix est être de mauvaise foie, Olypus tu troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:01:35

Pour donner mon avis quand j'ai commencé à voir Dexter passer sur NT1 (en VF) je me suis demandée pourquoi tout le monde kiffait cette série. J'ai trouvé ça tellement nul, la voix française de Dexter ne lui va vraiment pas.

Mais comme je voulais me faire une nouvelle série j'ai finalement décidé de regarder Dexter et j'ai tout de suite accroché.

Sur mon ordi j'ai que Lost et Prison Break en français, les deux seules VF que je trouve réussies.

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2013 à 16:08:56

"Dire que c'est une mauvaise voix est être de mauvaise foie"
il va faire une greffe prochainement à ce qui paraît :dehors:

La vf de Dexter m'a jamais vraiment choquée, j'ai commencé avec ça d'ailleurs. Bon c'est clair qu'elle est pas du niveau de la vo (comme souvent), mais elle est pas si horrible que ça, y a bien pire ^^

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:30:31

Si y avait une solution a ses débats stériles sur les vo ou vf on le saurait, chacun campant sur leur position des argument qu'on revoit toutes les semaines gangrené de partout.

C'est une question de choix et de préférences, les arguments que vous donnez sont éternellement valide dans les 2 camps.

Enfin bref je viens de finir la saison 7 et elle est juste géniale! Debra et dexter sont vraiment très bon dans leur rôles.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:37:19

http://www.purebreak.com/news/dexter-saison-8-le-tueur-en-serie-proche-de-vogel-quinn-sort-avec-la-soeur-d-angel-spoiler/59823
Nouveau lien,et je suis assez troublé par la révélation de celui ci .... :ouch:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:04:03

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:55:58

Quinn et la soeur de Batista, prévisible ...
Ce personnage ne sert vraiment à rien !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment