CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:49:34

BadWoIf Voir le profil de BadWoIf
Posté le 30 juin 2013 à 15:48:10 Avertir un administrateur
Il a tué des innocent :hap:

Pas dans la saison 2

Et je crois que le seul innoncent tué c'est le frere a prado sur toutes les saisons.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:49:59

Dexter pensait à se rendre, mais après il s'est repris, et c'est à ce moment je crois qu'il voulait tuer Doakes. Il l'a pas fait, mais il voulait (enfin si je ne me trompe pas), c'est pareil.
Comme avec Laguerta, il l'a pas tuée, mais il en avait l'intention.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
30 juin 2013 à 15:54:10

Salut. :noel: /

Quelqu'un aurait un lien pour la saison 8 VOSTFR vu que DP est down pour le moment ? :noel: MP moi svp :oui:

Merci :coeur:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:54:26

Certes,sauf que Dexter est d'une hypocrisie sans nom,et sa tout le monde le sais :hap:
Et comme je l'est dit c'est tout à fait normal que Doakes essaye d'arreté Dexter!C'est un flic et le boulot d'un flic c'est d'arreter les hors la lois,et il se trouve que Dexter est un hors la loi,c'est d'une logique implacable.
Ensuite,Dexter a tué beaucoup d'innocent,d'ailleurs dès le premier épisode de la saison 3 c'est se qu'il fait :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:54:57

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 30 juin 2013 à 15:49:59 Avertir un administrateur
Dexter pensait à se rendre, mais après il s'est repris, et c'est à ce moment je crois qu'il voulait tuer Doakes. Il l'a pas fait, mais il voulait (enfin si je ne me trompe pas), c'est pareil.
Comme avec Laguerta, il l'a pas tuée, mais il en avait l'intention.

Ca change rien au fait qu'on en sait rien vu qu'il la pas fait.
Vous faites le trucs avec des SI. Moi aussi je peux le faire il arrive avant lila et discute avec doakes il commence a vouloir se rendre avec doakes et la lila arrive et tue doakes...
Je peux imaginer ca mais le resultat est strictement le meme dexter ne l'a pas tué.
C'est justement ca la force de la série il ne tue jamais d'innoncent et les clifhanger se chargeait de les faire tuer par d'autre.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:59:13

Il a tué beaucoup plus d'innocents que tu crois :ok:
Dans la saison 4,aussi il tue un innocent,sans oublié le mec qu'il à défoncé dans les toilettes dans l'épisode 1 de la saison 5 :hap:
Et toute les autres personnes qu'il avait l'intention de tuer,mais ou les scénaristes ont fait en sortent que sa ne soit pas lui qui le fasse histoire de ne pas lui salir les mains :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:01:57

Et justement en aucun cas nous pouvons qualifié sa "de force de la série"parce qu'en faisant sa les scénaristes ne prennent pas de risque,ils se foutent simplement de notre gueule :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:02:41

Vous allez la télécharger sur quel site la saison 8 ? :noel:
Downparadise est encore en maintenance :-(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:04:18

Moi je sais pas,je chercherais sur Google :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:08:43

Je pense faire la même :hap: vu que personne veut lâcher les liens :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:09:02

On voit que ta rien compris pour moi c'est la pierre angulaire de la série le fait qu'il tue pas d'inocent.

"Et toute les autres personnes qu'il avait l'intention de tuer,mais ou les scénaristes"

Dans ce cas faut pas les compter... Quand tu dis intention de tuer on en sait rien, on voit juste que ca se chamboulait dans son crane a l'idée de tuer un inoncent.

Que généralement il n'a de cesse de vouloir savoir qui etait la personne qu'il a tué quand il ne sait pas si la mort est juste.

Moi je me rappel que du frere de prado, dans un état de légitime défense quand il lui a sauté dessus. Pour la saison 5 tu te rappel de l'episode que je me rappel du type?

Tribax
Tribax
Niveau 15
30 juin 2013 à 16:15:24

Je ne télécharge plus depuis un moment, c'est nul, ça prend de la place, ça peut être long, vive le streaming. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:17:09

Le problème dans ton raisonnement c'est que tu parles de Dexter comme si celui ci n'avais jamais tuer d'innocents alors que si !!!Et puis pour Laguerta,Dexter avais CARREMENT l'intention de la tuer,tu crois quoi?Qu'il aller faire une fiesta party et danser jusqu'a se qu'ils meurent ?Et puis l'épisode en question est l'épisode 1 de la saison 5,pareil dans la saison 4 lorsque Dexter tue un innocent par erreur....

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juin 2013 à 16:19:25

Bah le truc c'est que les états unies le décalage est entre 6 et 9H je me demandais dans quel partie c'était diffusé :o))

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:20:30

TribAx
Posté le 30 juin 2013 à 16:15:24
Je ne télécharge plus depuis un moment, c'est nul, ça prend de la place, ça peut être long, vive le streaming.
Lien permanent

:d) need de ton lien si il diffuse la saison 8 de Dexter :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:20:53

J'ai trouvé la liste des inoncent tué avec la raison :

Self defense :

Oscar Prado - Encountered him while trying to kill Freebo. Oscar attacked Dexter with a knife, and Dexter killed him in self-defense.

Stan Liddy - A corrupt narcotics cop hired by Quinn to tail Dexter. After Stan kidnaps Dexter, he tries to force a confession out of him. Dexter kicks him in the face before Stan tries to stab him but Dexter fights back and kills him in self-defense. It was unknown if Stan had a history of violence or murder outside of being a corrupt cop.

Mercy kill :

Camilla Figg - A mercy kill at her request, due to her terminally ill condition.

Il y a effectivement 2 morts dans impulse :

Impulse

Rankin - A rude man Dexter encounters in the bathroom at a remote fueling station. Dexter flies into a rage and beats the man to death with an anchor. Dexter shows no regard for the fact that he knew nothing about the man and it is not shown if Dexter makes any effort to cover up the large amount of evidence left behind. The outburst is the first time Dexter is able to break free of the shock from Rita's death.
Norm - A hotel manager and drug harvester who Dexter meets when he goes up to Nebraska to talk to Jonah. After Norm steals Dexter's tools after suspecting that he maybe a cop, he tries to blackmail Dexter because he thinks he's rich due to his car. At this point his dark passenger brother tells him to kill him which he did. This is the second kill Dexter has committed on impulse.

Et 2 morts par des personnes qui le mérite par leur acte mauvais aux yeux de dexter mais n'etant pas des meurtrier pour autant.

Other

Nathan Marten - A pedophile targeting Astor and Cody .
Clint McKay - Hannah's father, who threatened to turn over evidence on his daughter to the police. Clint is the only innocent victim Dexter performed a ritualistic kill on, knowing they were innocent (Farrow was a mistake).

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:21:02

En MP si tu veux bien :noel:

Tribax
Tribax
Niveau 15
30 juin 2013 à 16:27:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-398-0-1-0-0.htm#message_8137883
| Ecrit par « HallMichael », 30 juin 2013 à 16:20:30
| « TribAx
| Posté le 30 juin 2013 à 16:15:24
| Je ne télécharge plus depuis un moment, c'est nul, ça prend de la place, ça peut être long, vive le streaming.
| Lien permanent
|
| :d) need de ton lien si il diffuse la saison 8 de Dexter :hap: »

Justement je ne sais pas, mais normalement oui :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:27:50

Pas vraiment si tu lis des raisons des morts y avraiment que ton gars de la station service qui est blanc, et dans le contexte de l'episode dexter est en rage a cause de la mort de rita.

Pour le 2ieme impulse il est pas blanc l'autre c'est un traficant qui cherche des noise a dexter donc pas innoncent on peut le classer dans other avec le pedophile et l'autre.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:34:18

Dans ton raisonnement général je suis d'accord avec toi :oui:
Mais comme tu l'as dis plus haut le fait de ne pas tuer d'innocents est la pierre angulaire de la série :ok:
Le problème étant que Dexter à tué des innocents,peut importe la raison rien que pour sa la pierre angulaire disparait,de plus le père de Hannah par exemple ne répond pas aux critère du code de Harry,puisque ce sont SEULEMENT les meurtriers que Dexter peux tuer,hors le père de Hannah n'as pas tuer,pareil pour les pédophiles,Dexter n'avais rien qui le caractérise de meurtriers,donc en gros encore une fois Dexter l'a bien cherché vivement qu'il crève t'elle une merde :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment